Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pensées perturbatrices et pardon

Aller en bas

Pensées perturbatrices et pardon Empty Pensées perturbatrices et pardon

Message  Patrick Lun 29 Oct 2007 - 16:59

Bonjour à tous!

Je vais partager avec vous une expérience que j'ai faite il y a quelques jours dans ces soirs où je me sentais invité a sortir de mon corps comme je l'ai décris dans d'autres sujets. Je pense que ceci pourra être utile à bien des personnes qui laissent parfois un peu trop la parole à leurs ego, comme je le fesait.

Depuis petit j'ai par moment des pensées perturbatrices, le genre de pensée qui reflète tout le contraire de ce que l'on pense réellement et dont le seul but est de soumettre nos émotions à notre bas ego. Ces pensées vont et viennent ça dépend des périodes et de mes agissements.

Personnelement, ces pensées sont souvent en rapport avec les forces de l'ombre car j'ai nourrit cette peur depuis longtemps déjà. Et donc cela créer une peur en moi qui peut être très insupportable parfois. Un soir dans mon lit, ces pensées se sont montrées au grand jour, ou plutôt je les ai fait ressortir comme je l'ai rarement fait! J'avais emmagasiné une peur en moi à force de toujours me perturber mentalement.
Ce soir là, j'avais décidé de prier à chaque fois qu'une de ces pensées fesait surface. Innutil de préciser que j'y ai mis toute mon énergie à force de mettre ma plus grande volonté pour renvoyé ces pensées et ces peurs à la terre. Je me posais plein de questions et je recevais parfois les réponses directement! "pourquoi est-ce que j'ai ces pensées? - Parceque c'est toi qui les a crée" "Pourquoi je les ai crée? - Pour apprendre à maitriser ton ego" (cette réponse était assez floue et je suis pas sûr que c'est exactement ça) "Comment les enlevé? - En les aimant" "Comment puis-je aimer des pensées qui me font peur, je devrais donc aimer avoir peur? - Non"
J'ai finalement compris qu'il fallait remplacer la peur par de l'amour même si ce n'est facile à faire. Dire cette pensée comme si c'était une chose bien qui fait ressentir un sentiment d'amour. C'est ce que j'ai fait et je sentais mes corps énergetique bougé dans tout les sens, c'était assez perturbant ça aussi.
A un moment donné, quand le chahut de mes pensées battait son plein, je n'en pouvait vraiment plus. J'étais vidé de mon énergie à force de persister à vouloir faire sortir ces pensées de moi. Ma petite voix intérieur est revenue pour me dire tout simplement "pardonne-toi tes peurs". Et c'est ce que j'ai fait, je me suis dit deux fois "je me pardonne" avec le peu d'énergie qu'il me restait, et toutes ces pensées ce sont appaisées et tout le chahut dans mes corps énergetique s'est appaisé.
Je me suis même vidé de la peur accumulée pendant des années, je l'ai ressenti sortir de moi comme par un dernier souffle.

Depuis, je me sens beaucoup mieux, beaucoup plus vidé de craintes. Et je sais que toutes ces pensées ne venaient que de moi et ne pouvaient avoir d'autre répercussion que la peur que je me créer tout seul.
Pour les personnes vivant la même chose, je compatis car je sais à quel point ça peut être torturant, mais sachez que la solution est dans le pardon. Le pardon de Soi.
Maintenant mon ego essaie toujours de m'avoir avec ça, mais je ne ressent plus de peur, je n'ai plus de craintes car je sais que je n'ai rien à craindre.
Aujourd'hui je sais aussi la puissance de mon Être Supérieur (en rapport à d'autres expériences) et tout ceci est très encourageant et je sens que le lâcher-prise est pour bientôt!

Merci à tous de m'avoir lu et j'espère que ceci pourra aider ceux qui vivent la même chose. Quel que soit les peurs ou les craintes que vous vous créez à travers votre ego, la solution est toujours le pardon.

Je vous aime et vous souhaite une magnifique journée.
Patrick

Patrick
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum