Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

A quoi sert cette rubrique ?

Aller en bas

A quoi sert cette rubrique ? Empty A quoi sert cette rubrique ?

Message  Projectarea54 Mar 30 Oct 2007 - 16:08

A quoi sert cette rubrique ? Revesphotosa5.th

Les voyages nocturnes

La nuit nous voyageons tous vers de nouvelles aventures! Oui, le sommeil nous offre des possibilités de rêve et même de voyage inattendu et surprenant.

Chaque nuit, nous sommes invités à vivre de nouvelles aventures en compagnie des Maîtres. Oui, afin de nous préparer à notre vie actuelle et aux changements prévus à la fois par nos choix et Selon la Volonté Divine, nous allons rencontrer des Maîtres enseignants. Certains vont à «l'école» et d'autres en «stage»...

La nuit est très active... et pas seulement en rêve!
Nous sommes, selon nos besoins, invités à prendre part à la vie «universelle» par des apprentissages scolaires ou par des stages à bord de vaisseaux. Les stages sont souvent d'observation; il arrive que pour certains d'entre nous, ces stages deviennent plus pratiques. Chacun est là il doit être selon son niveau d'apprentissage... comme à l'université, nous devons apprendre avec des professeurs puis nous devons démontrer par des stages notre compréhension, de plus ces stages sont très instructifs.

Qu'apprenons-nous?
Simple... l'amour, les relations inter-personnelles, la structure des nombres, les proportions, poids et mesures de l'Univers, l'harmonie, la construction des corps de lumière, la manifestation de la santé et de l'abondance, etc. Bref, il y autant de sujets que d'étoiles! Vous savez, nous apprenons même sur «l'ascension» par un passage dans le Temple de L'Ascension (Flamme Blanche) à Luxor où l'honorable Maître Serapis Bey nous reçoit. D'autres Temples sont aussi visités comme celui de St-Germain (Flamme Violette). Les Temples ne sont pas que les seuls endroits d'enseignements, comme je l'ai mentionné plus haut, les vaisseaux de lumière sont d'excellents lieux d'enrichissement.

Vous savez, parfois la fatigue du matin n'est rien d'autre qu'une intégration des énergies dans vos cellules physiques de ces énergies nocturnes... oui, travailler ainsi toute la nuit au milieu des énergies parfois très fortes demande aux corps une intégration... et cela peut causer de la fatigue. Pas étonnant que malgré des heures de sommeil profond nous ayons l'impression de ne pas être suffisement reposé. Pour palier à cet inconvénient, demandez chaque nuit à être frais et dispo chaque matin et cela sera! Oui, votre corps tout comme votre âme entendent et respectent vos choix! Donc, demandez et vous verrez!
Pourquoi n'avons-nous pas souvenirs de ces enseignements?
Simplement parce qu'il n'y a pas de vibrations uniformes entre nos corps inférieurs et supérieurs... donc, l'information ne circule pas consciemment. Les informations sont là, dans votre aura et vos corps supérieurs et elles s'intègrent lentement et inconsciemment en vous. Nous pouvons dire qu'il s'agit là d'une cause à notre maturité...
http://posid.blogspot.com/

partagez vous aussi vos rêves, je lance le premier.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 16:11, édité 1 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert cette rubrique ? Empty Re: A quoi sert cette rubrique ?

Message  Projectarea54 Mar 30 Oct 2007 - 16:08

Rêve 15 octobre 2006

Titre : " Abduction lors d'un concert et enseignement"
Un beau soir d'été, je m'empressai de rejoindre une vaste prairie dans laquelle se trouvait un gigantesque Barnum, où il était prévu qu'un concert s'y produise. ne me demandez pas pourquoi il s'agissait de Johnny Hallyday et pourtant je ne suis pas fan.
À peine arrivé je m'empresse d'examiner la salle qui toutefois me paraissais bien étrange, en effet, pas un seul spectateur, même pas de scène, rien à l'horizon, très étonnai j’attendais quand même une bonne demi-heure.
Sitôt dit sitôt fait, le concert fut lancé et étrangement les spectateurs sont apparus comme par magie en même temps. Une scène gigantesque se mit à gonfler en plein centre du Barnum, toute ronde jaune avec un joli visage genre Smiley dessinés sur la scène (un peu comme ce smiley 8) ) , Au milieu se trouver Johnny Hallyday qui commence son concert alors que la foule clamais.
Quelque temps plus tard, une voiture s'est empressée de foncer tout droit vers le barnum, à vive allure, à tel point que les spectateurs eurent juste le temps de l'éviter. Ce qui causa leur fuite car visiblement la voiture été vide de conducteurs. Le concert s'interrompit, Johnny Hallyday disparu, les spectateurs s'en allèrent plus loin dans là prairie jusqu'à disparaître.
N'ayant pas envie t'avoir perdu du temps, je décide de rester sur place, et de profiter de cette nuit étoilée pour observer le ciel, alors que les grillons se faisait entendre au lointain, j'observai en direction des étoiles de petits scintillement totalement inhabituel, en effet et en grand nombres, ils apparaissent les uns après les autres, la sans un ordre précis.
Après ce qui m'a paru, de longues minutes d'observation, à l'emplacement exact ou se trouvai les scintillement. Apparu une forme ovale d'un jaune vif brillant et translucide, laissant deviner la forme d'un OVNI (Objet Volant Non Identifié) . Celui-ci descendit jusqu'à une bonne centaine de mètres du sol en gardant la luminosité du départ et finissant par se stabiliser à cette hauteur.
Une fois stabilisée une sorte de grands écrans virtuels apparus sous la voûte céleste et faisaient apparaître des sortes de glyphe totalement incompréhensible à mes yeux qui défilé dans tous les sens avec des couleurs et des motifs plutôt bizarre. Je compris plus tard que l'écran virtuel était en train de s'adapter à mon vocabulaire puisqu'en faite il finit par faire afficher une image compréhensible. Ce fut plus qu'une image puisque le en faite c'était une vidéo qui me montrait le globe terrestre en rotation.
Sur cette vidéo que je vous rappelle l'ovni contrôlai, je pouvais apercevoir de sorte de mini champignon que je n'ai eu aucun mal à identifier comme étant des explosions atomique, ou impacte de météorite, comme un champignon nucléaire. La taille de ces champignons par rapport à la dimension de la Terre, je l'estimerai à plusieurs milliers de kilomètres carrés, et ils se comptaient par dizaines.
Après en avoir montré la vidéo de cette planète. Le scénariste de la scène fit une sorte de zoom en arrière de sorte à laisser un peu de place a la droite de la premier vidéo et laisser apparaître une nouvelle planète à sa droite d'un diamètre inférieur à celui de la terre (environs 15000 km de diamètre), à la manière d'un manga, on m'y faisait voir une population très diversifiée (plusieurs type d'humanoïdes) surmontée de plusieurs villes toutes différentes et d'une beauté incomparable, ce qui est étrange dans cette vision, ce que avec mes propres yeux je pouvais zoomé n'importe où sur la planète que ce soit la terre ou celle présentée à droite tout en gardant la vision d'ensemble. Et autour de la planète de droite ils orbitait des vaisseau spaciaux que j'assimile maintenant à une vie extraterrestre, j'ai tout observé orbité des vaisseaux spatiaux de diverses dimensions. les structure des habitation, la luminosité particulière de leurs soleil, l'atmosphère, j'était comme chez moi.
La vidéo étant achevée, l'ovni changea de couleur il fit disparaître l'écran virtuel. Cette fois ci de couleur orange sombre et non luisant pour laisser apparaître toute sa structure composée essentiellement d'un métal inconnu de type bronze qui reflété des sorte de lumières internes. L'ovni se posa dans le champs devant moi. Et quelques instants plus tard une lumière en son centre apparu, et me fit comprendre qu'il fallait que je pénètre.
Sans aucune peur je me dirigeais à l'intérieur de ce vaisseau, comme guidé vers lui, une fois entrée je me trouvai dans une petite pièce dénudée de tout meuble mobilier, et pourtant une place m'attendait la à côté de ce que je pourrai appeler une fenêtre. J'avais remarqué avant de m'asseoir un système sophistiqué au niveau du siège où je devais prendre place. La porte se referme ou l'entrée, et je sens un instrument qui pénétrait au niveau de Mon bassin ce qui provoqua un léger réchauffement progressif, non douloureux de tout mon corps jusqu'à l'endormissement. C'est le moment où se termine la première partie de mon rêve.
En voici la suite, car le rêve n’était en faite pas fini, il se poursuit 4 mois plus tard, mais pour la même nuit.
Un mois plus tard, après le blanc provoqué par l’endormissement, je me réveillai, dans une campagne, chez un autre chez moi, que je ne connais pas avec une personne qui me semble familière, qui me réveille.
- « sa fait 1 mois que t’es parti, ta le réveille difficile ! » me dit il.
je n’es aucun souvenir de ce mois d’absence, pour ma propre conscience, ce laps de temps manquai n’a durée que 30 secondes.
Cette personne me demande de me levé, mais cela me fut pénible, car trop engourdie. Je me trouve dans un canapé que je connais bien (visiblement) et aime pour son confort. Cette ami, me dit m’avoir trouvé au beau milieu d’un parc, que j’avais disparu depuis plus d’un mois… .
Le rêve se termine sur cette révélation

FIN DU REVE
Commentaires :
Ce rêve fut effectué en 3 fois durant la même nuit. Apres plusieurs périodes de réveil semi conscient.
Je pourrais traduire ce rêve comme une sorte d'avertissement de ce qui attend la population mondiale de la Terre en conséquence de ces actes la concernant. Le message me semble clair, durant ce rêve on a voulu le faire comprendre que j'étais très dans un plan défini à l'avance car vous l'aurez remarqué, sur les milliers de spectateurs je suis le seul à être resté sur place à attend on ne sait quoi.
Les entités étrangères sont venues me chercher et aux moyens de leur abécédaire qu'il m'on appris visuellement au moyen de l'écran virtuel et mes facultés sensoriel qui aurait révélé en moi les quelques souvenirs, dit d’une planète lointaine oubliée. Planète qui apparemment, serait une future colonie pour l'humanité et les autres entités qui la peuplent.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert cette rubrique ? Empty Re: A quoi sert cette rubrique ?

Message  Projectarea54 Mar 30 Oct 2007 - 16:12

Bellerose a écrit:Mon très cher Yann.
Je viens de lire ton "rêve"... et j'ai des tonnes de frissons partout,...j'ai envie de te dire que je CONNAIS ce que tu relates, ça fait partie de mon cercle si je peux dire.Mes cellules reconnaissent "quelque chose" dans tes phrases et c'est très fort en moi.
Nous sommes à un jour de cette deuxième lune de juin, beaucoup d'électricité et d'énergie encore. Je viens de regarder le ciel bleu ici,....une immense croix y est dessinée,...deux avions se sont croisés, bref!
J'adhère totalement avec ce que tu nous écris ici, et pour moi, ton rêve n'en est pas!
J'ai effectivement canalisé cette scène il y a un peu plus d'un an, comme des avertisemnts de ce qu'il nous faudra faire bientôt.
Ca me rappelle la communication intuitive que j'ai eue avec ma chatte Vénus qui a elle aussi disparu pendant un peu plus d'un mois...
Je suis très émue en résumé.Merci à toi, continue de nous éclairer. Ton discours est sincère et plein de sensibilité.
Sois en paix.
Mon amour t'accompagne, mon frère des étoiles!
Bisous.
Elisa.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert cette rubrique ? Empty Re: A quoi sert cette rubrique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum