La chaise et les oasis de Lumière

Aller en bas

La chaise et les oasis de Lumière

Message  Deniz le Lun 19 Nov 2007 - 14:24



Lorsqu’on s’assied sur une chaise, que se passe-t-il ?

Tout d’abord, on voit la chaise parce qu’on l’a créée par nos pensées / émotions. Bien-sûr, on n’est pas le seul à l’avoir créée : il y a mise en commun des pensées créatrices qui va de celui qui a conçu la chaise, celui qui a coupé l’arbre, celui qui l’a construite, celui qui l’a vendue, celui qui en a eu besoin et qui l’a achetée….C’est la pensée du besoin de la chaise qui a mis en route sa manifestation par tout ce processus.



En effet ,nos pensées sont des vortex aimantés, qui ont la particularité de pouvoir s’attirer lorsque la fréquence est similaire, de s’agglomérer pour former un vortex commun plus puissant. Cette accumulation de petits vortex individuels renforce l’énergie non pas de manière linéaire (cumulative), mais exponentielle. Et suivant la puissance de ces gonflements de vortex, on peut obtenir des egrégores qui s’étendent à très grande échelle pour des pensées, idéologies, perceptions bien ancrées depuis longtemps pour beaucoup de personnes.



Or chacun crée sa propre réalité, donc sa propre chaise ! Toutefois, il y a une « mise en commun » des pensées de création (on pourrait dire par télépathie) si bien que deux personnes voient la même chaise. La même ? Pas tout à fait en réalité, il y a des petites différences car il n’existe pas deux individus qui aient exactement la même vision. Mais, si on rentre dans les détails pour justement essayer de mettre en évidence ces différences (on essaie tous les deux de décrire ce qu’on voit sur un détail de la chaise), les différences s’estompent à nouveau en changeant d’échelle par « mise en commun » là où on porte son attention (sa conscience).



Ensuite, toujours en ce qui concerne la chaise, quand on s’assied dessus, on ne doute pas un seul instant qu’elle va s’écrouler ou s’affaisser comme de la plasticine, on ne pense pas à cela, c’est une évidence qu’elle va nous soutenir et qu’on ne va pas tomber. Cette pensée très ancrée (dans notre subconscient) va effectivement faire en sorte que la chaise va remplir son rôle et nous soutenir.



On peut donc expliquer comme cela la manifestation de notre réalité 3D, notre environnement de tous les jours, par notre pensée créatrice individuelle, mise en commun avec celle des autres. L’egrégore terrestre 3D super puissant nous aide à créer notre réalité : une combinaison miraculeuse de la réalité commune et de la nôtre (individuelle) selon nos choix, perceptions, pensées, émotions. Mais qu’en est-il alors de la création de la Nouvelle Terre en 4 et 5D ? Comment allons-nous faire changer cet egrégore si puissant qui nous maintient en réalité 3D, à partir de nos perceptions individuelles si peu nombreuses et si disparates de la Nouvelle Terre qui nous est en plus inconnue ? Tout le monde sait depuis toujours ce qu’est une chaise, mais la Nouvelle Terre…



C’est ici qu’entrent en jeu les rassemblements des familles d’âmes. En effet, lorsqu’on rencontre, comme c’est de plus en plus souvent le cas, une âme sœur, que se passe-t-il ? On est attiré par elle, c’est comme si on l’avait toujours connue, on se sent bien avec elle, on souhaite sa compagnie et on peut même en tomber amoureux. Pourquoi ? Parce que les âmes sœurs sont sur la même longueur d’onde, ont la même fréquence, un niveau de conscience voisin, donc s’attirent. Elles ont bien-sûr des spécificités propres à chaque âmes, mais elle pensent de la même manière : elles ont la même perception de la Vie, de la Nouvelle Terre. Les rassemblements en communauté d’âmes sœur (par famille d’âmes) vont donc permettre une mise en commun, à petite échelle, de perceptions, de pensées nouvelles de notre environnement, et de la manière de vivre ensemble.



C’est ce qu’on appelle les oasis de Lumière. Ils vont se constituer à l’écart, et seront situés souvent en des lieux particuliers comme des portails, lieux sacrés, là où les cristaux se réveillent, aux connexions avec les intra terrestres, etc. Ils rassembleront donc des âmes sœurs ayant la même vision de la Nouvelle Terre pour constituer des mini egrégores locaux, sur des îlots séparés, disséminés autour de la Terre. Ces communautés peuvent avoir sous-jacents des buts divers, comme des centres de guérison, d’enseignement, de loisirs, de rencontre, de discussion, de réconfort, de culture bio, de commerce équitable, chambres d’hôtes, etc.



Ces oasis de Lumière vont donc créer localement des îlots séparés de Nouvelle Terre. Il y aura de plus en plus de ces petits paradis au départ isolés, qui vont grandir et grandir grâce aux nombre de participants (qui s’éveillent), mais aussi à l’énergie de l’egrégore gonflant (évolution exponentielle). Cette progression va atteindre à un certain moment la masse critique nécessaire à balayer et remplacer l’ancien egrégore 3D de l’ancienne terre, et comme dans un effet de dominos, la Nouvelle Terre sera créée partout.



Deniz

Deniz
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://algekael.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chaise et les oasis de Lumière

Message  BELLEROSE ( Elisa ) le Lun 19 Nov 2007 - 21:44

Je pense subitement en te lisant à la force, à l'élan et à la démultiplication de nos énergies lorsque nous avons la chance de méditer ou de prier dans un même lieu à plusieurs... C'est alors un embrasement de l'espace que je vois intérieurement, tournoiement de nos énergies en une spirale au mille couleurs.

Je suis persuadée comme tu le dis, que ce phénomène est réel et non moins puissant lorsque nous ne sommes pas en contact de façon physique par nos corps de chair.

Ces îlots de Lumière , Sananda nous avait demandé de les créer il y a un an et demi.

Bises.
Elisa
avatar
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 63
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum