Passage actuel par le point Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage actuel par le point Zéro

Message  Deniz le Mar 18 Déc 2007 - 13:33

La transition est là, ici, maintenant. Notre niveau de conscience, de clarté, de connaissances est en train d’évoluer de jour en jour à une vitesse incroyable. C’est une véritable ascension (de conscience) que plusieurs sont en train d’effectuer en cette fin / début d’année !



Pour cela, nous avons une aide incroyable : le Feu Sacré. Il vient d’accentuer exponentiellement son action depuis le portail du 12/12. C’est un feu purificateur : il brûle, guérit, nettoie, évacue tout ce qui ne nous sert plus. Tout cela pour laisser place au nouveau, aux fréquences plus élevées, à plus de Lumière, celle-ci permettant alors à l’Amour de mieux s’exprimer. Cette transmutation concerne : le passé, le karma, les mémoires, les émotions, les dépendances, l’ego, les croyances, les conditionnements, les peurs, les habitudes, les attaches, les attentes, les jugements, les blessures, les limitations…bref, tout ce qui a trait aux chakras inférieurs et à la dualité. Il ne faut dès lors pas s’étonner de voir apparaître actuellement toutes sortes de situations pour faire ressortir vigoureusement ces lourdeurs, ainsi que des pressions physiques dans le ventre (chakras) et le torse (Feu).



Nous allons vivre un mois de décembre et de janvier incroyables. C’est Kryéon qui nous en parle le mieux : écouter son channeling audio : http://www.kryon.com/cartprodimages/downloadsmithfield_07.html

du 9/12/07 (30 minutes, en anglais), où il décrit la transition 2007-2008. L’année 2007 est une année 9, d’accomplissement ; l’année 2008 est elle un 1, le renouveau. Entre les deux, entre le 9 et le 1, on passe par le 0 : le point Zéro. Cela se fait bien-sûr tous les 9 ans, mais ce qu’il y a de spécial cette fois, c’est que c’est la dernière fois avant 2012 (la prochaine en 2016/2017). Qu’est-ce que cela implique ? Cette transition implique un changement de guides, donc une déconnexion temporaire !



Au fur et à mesure que nous évoluons, les guides qui nous accompagnent changent pour suivre notre vibration et nous seconder de façon adéquate. Cela se fait en général de façon douce, sauf souvent au début de l’éveil, quand un changement radical de l’équipe a lieu : il y a une durée variable pendant le changement où il semble ne plus y avoir personne, on se sent esseulé, ce qui conduit parfois à la déprime, voire la dépression. Nous entrons actuellement dans une telle période, non plus celle de l’éveil, mais celle de la transition. Jésus a connu cet instant de solitude et de désespoir quand sur la croix, il a crié : Père, pourquoi m’as-tu abandonné ?



En effet, nous allons avoir l’impression, de notre point de vue linéaire 3D, que nous sommes déconnectés, seuls, abandonnés. Cette période va s’étaler des deux dernières semaines de 2007, aux deux premières de 2008, avec des sensations d’isolement variables. C’est aussi une reconfiguration de nos « outils » : nous ne saurons plus bien les utiliser comme avant pendant cette période, mais ils seront bien plus performants après. Il est conseillé de ne rien faire d’important pendant cette période, ne pas prendre de décision tranchée, laisser faire en toute confiance : il reste toujours l’Amour pour nous soutenir ! Il n’a pas été possible de réaliser nos vœux de mission en 2007 car c’est une année d’achèvement, par contre, ils se réaliseront en cette année 2008 de renouveau.



Deniz

Deniz
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://algekael.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage actuel par le point Zéro

Message  marie le Ven 21 Déc 2007 - 10:43

bonjour

juste vous raconter une promenade que j'ai faite il y a peu avec ma fille et un ami .. nous sommes partis jusqu'au barrage à 1 h de route du bord de mer ... il faisait soleil .. froid mais beau .. nous avons marché longtemps sur les chemins qui bordent le barrage .. la lumière était magnifique .. le silence et le calme nous accompagnaient .. puis changement radical .. le vent s'est mit a souffler fort et froid les nuages devenaient plus lourds et blancs .. la température changeait nous pinçait le nez.. nous nous dépechions de rejoindre la voiture ...

et quand la température a atteint le point zéro .. il s'est mit a neigé ... doucement sans un souffle .. la luminosité s'est fait soudain différente avec juste un rayon de soleil qui passait à travers un gros nuage .. instant magique .. ma fille était aux anges de voir tomber la neige .. qui recouvrait le bords des routes ....

et nous les "grands" avons retrouvés notre coeur d'enfant .. il se passent des choses au point zéro ... !! même sur terre ...

belle journée

Marie

marie
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage actuel par le point Zéro

Message  BELLEROSE ( Elisa ) le Sam 22 Déc 2007 - 0:14

Marie, il est clair que la neige en bord de mer,dans le sud, n'est pas habituelle... je pense que des photos auraient été magnifiques aussi.

Merci pour ce beau partage.
Reçois toute mon affection.

Elisa
avatar
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage actuel par le point Zéro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum