Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Présentation PROJECTAREA54

2 participants

Aller en bas

Présentation PROJECTAREA54 Empty Présentation PROJECTAREA54

Message  Projectarea54 Lun 15 Oct 2007 - 23:26

Pseudo :PROJECTAREA54

Prénom : Yann
LIeu de résidence :Meurthe et Moselle (54)

Activité sur le Forum :
Administrateur Général, je m'occupe de gérer la partie informatique du forum,
de la modération, de l'aide dans la limite de mes compétences actuelles, je suis aussi
web-master d'un site en construction


Présentation PROJECTAREA54 Yanncorse2005vm2

nous avons en developpement mais déja ouvert un site web Lié au forum VOL DES ANGES
voici l'adresse : http://vol.des.anges.free.fr/

vous y découvrirez le livre de SANANDA (cliquez sur le bouton ci dessou).
"MESSAGE POUR LA NOUVELLE TERRE".
Présentation PROJECTAREA54 Bouton%20In%20LIVRE

Autre forum dont je suis Gestionnaire (cliquez sur la banniere ci dessou)
Présentation PROJECTAREA54 Banniere%20RFP

Forum qui raconte beaucoup de chose qui font reflechir
Mon site web ( en construction ) : http://projectarea54.free.fr
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PROJECTAREA54 Empty Re: Présentation PROJECTAREA54

Message  Projectarea54 Sam 26 Jan 2008 - 12:56

EVOLUTION DE MOI MEME

Le monde évolue, et ne laisse personne à sa place, c'est pourquoi mais aussi je suis concerné par cette évolution cette année plus qu'une autre.

C'est pourquoi mon AVATAR (LOGO) évolue lui aussi avec moi. Voici celui ci nouvellement remanié.

Présentation PROJECTAREA54 Logo_p10
Autre version en bas de page.


Voila donc le fameux logo qui permet de vous annoncer cette transition dans une nouvelle vie qui arrive. Certains lecteurs sauront de quoi je parle en en ce qui concerne cette renaissance.

Donc explication du logo

NOIR La couleur de fond, n'est autre que le noir, toujours mon coté Sombre qui existe en moi, mais défendu par mon célèbre Phoenix par le feu divin qui me protège.

Les étoiles sur ce fond noir décrivent nos origines à tous, le ciel, là d'où nous venons, sauf que moi j'ai plus aucun doute la dessus, nos confrères de l'univers communiquent avec nous via des moyens inimaginables pour le commun des mortels.

OR la couleur, représente le feu de la connaissance qui cherche à me traverser de part en part, représente aussi la pureté de l'être qui est en chacun de nous

PHOENIX Emblème mytologique bien connu pour sa faculté à renaiîre de ses cendres pour l'éternité, il me correspond parfaitement, car je ne cesse de me reconstruire, de détruire s'il le faut une partie de ce que je suis, de l'oublier afin de continuer a évoluer vers la lumiere la plus brillante. Rejoindre cette divinité qui nous appelle en toute vie.
Le phoenix représente aussi un symbole d'amour ultime, universel inconditionnel, mélé à son savoir si immense, qu'il n'y a autant d'étoiles dans les univers.

ETOILE qui avance vers nous. Ce sont ces petites lumières perceptibles à un certain niveau de vibration par chacun de nous, souvent blanche ou jaune, telles de petites flamèches, on appelle cela aussi le PRANA, l'énergie universelle qui nous traverse tous, et nous irradie de lumière. Un certain ordre scientifique les a découverts et les démistifie, mais elles portent aussi le nom d'ORBS.
Ces étoiles réprésentées avancent vers soi, elles demontrent mon voyge sans fin vers les méandres de la connaissance universelle. Le Phoenix se trouve au centre, car c'est lui qui préside, qui a le droit de savoir, de divulguer, c'est le gardien, mon guide.

Les plumes du phoenix, en partant de gauche à droite ou comme vous le voulez, il y en a 13, Nombre d'or de la suite de Fibonachi, je ne sais pas encore pourquoi j'ai choisi 13, cela dit, il porte chance, et c'est l'âge auquel j'ai découvert que le phoenix m'était destiné.

La FORME DU PHOENIX représentée comme une coupe, il symbolise le calice, le graal d'une certaine manière placé au dessue de cette pyramide translucide qui représente l'homme .Alors que le phoenix en forme de calice creux serai la femme. Et oui beaucoup pensent que le graal se cache dans le mystère qui existe entre le féminin et le masculin de chacun de nous. Car nous pouvons créer la vie. Mais il y a bien d'autres possibilités a évoquer trop nombreuses pour être citées dans cette présentation.

La PYRAMIDE, elle est parfaite, et tranlucide c'est la base du phoenix, sur lequel il repose, sur son sommet, il épouse avec sa queue de plumes le sommet, tel le sommet en or laissé par les pharaons sur la pyramide de Gizeh.
Cette pyramide dont on ne voit qu'une face représente par chacun de ses coté les 3 Savoir,
LE SAVOIR
LE SAVOIR FAIRE
LE SAVOIR ETRE.



Les autres faces sont dissimulées, car il parle de savoir inaccessible sans travaux personnels sur soi même.
cCla fait aussi allusion aux autres dimensions 4D, 5D etc..

L'ECART entre les deux ailes du phoenix, tel une porte béante qui ne demande qu'a laisser passer, il réprésente l'accession à la suite, l'ascension de chacun vers d'autres univers non terrestres.

ROTATION le phoenix tourne sur son axe central dans le sens anti horaires, il symbolise la spirale énoncée dans les mouvemente spirituels.
Il a pour but d'annoncer aussi le monde 3D dans lequel nous nous trouvons.

Moins facile à voir
Si vous tracez un cercle sur le pourtout des ailes du phoenix, vous découvrirez le SOLEIL Source de vie sur notre Terre, Energie Cosmique puissante, mais surtout une étoile parmis des milliards dans les galaxies, il réprésente mes autres confrères Exta Terrestres qui vivent ailleurs dans l'univers et sur Terre, ce soleil se lève au dessus de la Pyramide de Gizeh, comme une invitation à utiliser ce portail vers d'autres parties de l'ominivers.

Pour terminer, Mon pseudo qui chancèle devant le logo c'est le nom de mon Projet dans le département 54. Projet qui a un seul but, permettre aux autres d'évoluer. Le fait qu'il bouge, montre que je sais m'envoler au sens Spirituel.

Voila les amis, il fallait que je remette tout ça à jour, je suis dans cette année qui touche beaucoup de monde, 2008

année de grand changement pour beaucoup, perceptibles ou non. Cherchez et observez, vous trouverez...

Amicalement Projectarea54

Version transparente (je suis neutre)
Présentation PROJECTAREA54 LOGO%20PHOENIX%20tanslucide%202008

Version ETOILEE ( Période de reconstruction )
Présentation PROJECTAREA54 LOGO%20PHOENIX%202008
Version Explosion (le jour ou vous le verrez affiché, j'aurai atteint le nirvana)
Présentation PROJECTAREA54 LOGO%20PHOENIX%20EXPLOSION%202008

Version Brouillard ( s'il s'affiche je serai en période de renaissance )
Présentation PROJECTAREA54 LOGO%20PHOENIX%20blanc%202008

Version ONDE ( s'il s'affiche, je serai en phase avec l'univers )
Présentation PROJECTAREA54 LOGO%20PHOENIX%20ONDE%20BLANCHE%202008

Version ELECTRIQUE ( ce jour la, j'aurais de nouvelles capacités )
Présentation PROJECTAREA54 LOGO%20PHOENIX%20PLASMA%202008

Version Nébuleuse ( je suis entre deux réalités )
Présentation PROJECTAREA54 LOGO%20PHOENIX%20NEBULEUSE%202008

Version OR, ( jour de mon accomplissement personnel )
Présentation PROJECTAREA54 LOGO%20PHOENIX%20OR%202008
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PROJECTAREA54 Empty Re: Présentation PROJECTAREA54

Message  niou Dim 27 Jan 2008 - 15:29

C'est superbe et si riche d'enseignements ! Je n'aurais jamais pensé à réfléchir à ma prochaine évolution de cette manière. J'aurais plutôt tendance à laisser venir les choses. Mais ta démarche me semble extrêmement intéressante car ainsi tu crées ton chemin et ton avancée est certainement plus efficace. En tout cas bravo pour ce message qui _ en plus_ est un vrai régal sur le plan visuel, et merci à toi Yann, pour le travail de mise en place de ce forum que tu effectues si généreusement pour nous tous.

Niou

niou

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PROJECTAREA54 Empty Re: Présentation PROJECTAREA54

Message  Projectarea54 Dim 27 Jan 2008 - 20:06

C'est un plaisir pour moi aussi de voir le succès de notre outil d'aide, car grâce à vous, et l'aide de mes amis ELISA, GUILLAUME, et SANANDA, nous avonçons prudement mais surement vers un eveil de chacun de ceux qui nous rejoignent.

Au départ lors des Conférences sur Yahoo, nous touchions pas mal de monde, mais là, le pourcentage a dépassé, 90% de membres fidèles qui se retrouvent ici.

Au rythme où notre groupe de Lumière avance, je peux vous dire mes amis, que le courant spirituel passe enfin dans le monde, et de façon naturelle.

Merci à tous d'être là, Soyez Bénis.

Ce fut un plaisir aussi de suivre l'évolution de mon logo durant mon éveil, et c'est loin d'être fini.

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PROJECTAREA54 Empty Re: Présentation PROJECTAREA54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum