Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Présentation de Anne.Angeterrestre

5 participants

Aller en bas

Présentation de Anne.Angeterrestre Empty Présentation de Anne.Angeterrestre

Message  anne.angeterrestre Jeu 27 Mar 2008 - 6:36

Coucou... et BON-JOUR !!!

Merci de me recevoir sur ce forum !
Angeterrestre... pourquoi ce pseudo ?
Depuis quelques mois, j'ai la certitude d'être un Ange incarné sur terre... l'écrire et le lire chaque fois que je reçois/envoie un mail... que je vais sur msn, je renforce ma pensée, ma foi.

Sherri Bishop (soeur de Karen) m'a offert un "chat soul" (conversation avec l'âme) et ce qu'elle m'a dit ne fait que renforcer, encore, cette croyance !
Sherri commence par m'expliquer les "images" qu'elle a reçu... et ce qu'elle me dit me remplis de JOIE :

1) Tu prie dans une petite chapelle après avoir allumé une bougie...autour de toi, il y a de beaucoup, beaucoup d'Anges... leur message est : "Nous sommes avec toi, nous sommes toujours avec toi... pour t'écouter, t'aider, te réconforter, t'apporter la paix, te guider... appelle-nous, demande-nous quand tu en a besoin.
Il y a beaucoup de lumière et d'énergie, très légère, autour de cette image... ton énergie est la même... tu as l'énergie des Anges ! sunny

--> Près de là où j'habitais avant, il y avait une petite chapelle... j'y allais souvent pour y allumer une bougie et prier...
Je continuerai d'y aller !!! sunny

2)Je vois un merveilleux jardin, les fleurs et les légumes y sont gros, fleurissants, magnifiques, plein de santé... Tu es dans le jardin, appuyée à une houe et tu décide que tu n'as plus besoin de planter de nouvelles graines ! Tu as fait ton travail toute ta vie et il est temps de t'assoir sur le banc dans le jardin et de profiter de cette magnifique récolte de tout ce que tu as planté... remerciant pour une vie "bien vécue". Il est temps de te relaxer et de profiter de chaque jour qui vient !!! sunny

3)L'essence de mon energie/personalité : très légère, douce énergie... comme celle perçue à la 1ère image, grand coeur, généreuse, nature aimante... tu remontes le moral et l'énergie des gens avec un mot gentil, un regard, un "touché"... tu es une lumière pour beaucoup juste en étant qui tu es... un ange sur terre ! sunny
Tu es pleine de compassion, de compréhension et les "gens" te font comfiance car ils peuvent te parler facilement...
Ton énergie a, aussi, un très grand pourvoir !

Elle me certifie que je suis un "travailleur de Lumière" (light worker) par un "Oh yes... you, certainly, are !" ("Oh oui... tu l'est certainement !") sunny
(j'avais, encore, des doutes).
Que de joie ressentie à ses mots !

Ce jour là, me rendant chez ma fille, je remerciais Dieu pour quelque chose qui m'était arrivé quelques minutes plus tôt... "Je suis entre les mains de Dieu" ai-je pensé...
Habituellement, avec cette petite phrase, j'aime me visualiser assise (position du lotus) dans de gigantesque mains... "les mains de Dieu" !
L'image qui m'est venue automatiquement, ce jour là,... je suis couchée, dans ces immenses mains... sur le dos... les mains sous la tête puis je me tourne sur le côte et m'endors Sleep !!!

Le soir, Sherri me dit la même chose en d'autre mots... il est temps de me relaxer (de me reposer) et de profiter de la Vie... de chaque jour qui m'est offert !!! sunny

Depuis le mois de janvier, tout change dans ma Vie... déménagement, nouvelle ville... le studio que je désirait exactement... j'ai fait une formation intitulée :"Avoir l'envie d'avoir envie"... qui renforce la foi en soi, en le "SOI"...
J'ai décidé de changer de métier... je désire non plus faire un travail pour les autres (aide-soignante) mais bien POUR ME FAIRE PLAISIR...
1)A mi-temps, je vais me diriger vers la peinture, les bricolages de toutes sortes... faire des "Ateliers Créatifs" pour les 3 X 20, les enfants... pour leur apprendre qu'en faisant ce que l'on aime, qu'en se plongeant dans la peinture (de meuble, sur plâtre, sur différents supports), qu'en employant diverses techniques on peut : se faire plaisir, se relaxer, trouver le bien-être, la JOIE !!! sunny

2) A mi-temps, je désire un travail en tant que ergotherapeute dans un home pour personnes âgées

Mes hobbies changent... rêver ma Vie, faire une carte au trésor...lire, travailler avec les lois d'attraction, de manifestation, de l'abondance...
Après 30 ans, j'ai redécouvert l'équitation !
Le temps est venu pour moi de recevoir... et j'accepte avec JOIE !!!Laughing
QUE DE JOIE, DE BONHEUR EN PERSPECTIVE sunny

ET, TOUT A COUP, JE TOMBE SUR UN MAIL QUI MENSIONNE
" VOL D'ANGE"... comme par hazard !!!
Je vous TROUVE dans mes FAVORIS et DECOUVRE CE FORUM ET TOUT CE QU'IL OFFRE !!!
Ce qui renforce encore ma certitude et ma gratitude
envers MOI -JE SUIS et envers l'Univers.



Merci de m'avoir lue !
Tous, je vous entoure de mon Amour, de mon énergie, de la lumière de mon coeur.
Recevez plein de bisous remplis de tendresse, I love you


Avec JOIE, sunny
Anne.Angeterrestre
anne.angeterrestre
anne.angeterrestre
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : rue de la Gare, 128/6 6880 BERTRIX Belgique
Emploi et loisirs : emploi et loisirs en pleine restructuration... tout change !!!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anne.Angeterrestre Empty Re: Présentation de Anne.Angeterrestre

Message  GrosBed Jeu 27 Mar 2008 - 12:54

Bonjour Anne.Angeterrestre,

Et bienvenue!

Namasté!

Fraternellement,
Alexandre
GrosBed
GrosBed
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Chilly Mazarin
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.GrosBed.info

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anne.Angeterrestre Empty Re: Présentation de Anne.Angeterrestre

Message  Projectarea54 Jeu 27 Mar 2008 - 13:20

Re bonjour Ange terrestre et bienvenue

Tu fais bien de te penser être Ange incarné, de toutes les façons nous sommes tous des anges en devenir, et pour le devenir, il faut se mettre au service de l'amour.

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anne.Angeterrestre Empty Re: Présentation de Anne.Angeterrestre

Message  naejle Dim 27 Avr 2008 - 1:06

Bonjour Anne-Angeterrestre de la cité des Baudets. Laughing Razz

Les premiers disciples de celui connu sous le nom de Jésus avait pour signe de ralliement les oreilles de ... l'âne.

ange1

naejle
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 67
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anne.Angeterrestre Empty Re: Présentation de Anne.Angeterrestre

Message  Arcadia Dim 27 Avr 2008 - 20:36

Merci à toi Ange Terrestre de nous partager ce beau chemin qui t'amène jusqu'à nous ... TA JOIE EST MANIFESTE PAR LE BIAIS DE TES MOTS ...

Je m'émerveille toujours autant, de voir que les chemins , même si différents , amène au même aboutissement.

Paix dans le Coeur de chacun et puisses la Lumière rayonner avec autant de JOIE.

Merci pour ce beau partage ...

Amicalement
Nathalie
Arcadia
Arcadia
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi et loisirs : Etre avec et dans le Tout
Humeur : Radieuse de Lumière
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Anne.Angeterrestre Empty Re: Présentation de Anne.Angeterrestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum