synergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

synergie

Message  marie le Sam 29 Mar 2008 - 11:04



~ Synergie ~ En trouvant les autres dieux, on redéfinit le sens de la compétition



Salutations de la Source
Très chers,
Vos noms étaient inscrits sur ces sièges longtemps avant que vous y preniez place. Vous avez demandé à être placés à l'endroit idéal pour découvrir votre objectif qui est d'apporter l'énergie de la Source dans votre monde. Cette tâche exige un grand courage. Vous avez déjà démontré un grand courage dans le fait de vous recouvrir d'un voile pour jouer le jeu. C'est ce voile qui vous a fait oublier vos pouvoirs, vos capacités et votre réelle magnificence. Vous avez courageusement et fièrement choisi d'y entrer en aveugles, de vous heurter les uns aux autres le long de votre chemin et de vous sentir seuls. Rappelez-vous !


Aujourd'hui, nous aimerions vous aider à vous r-appeler. Très chers, ce furent des millions d'êtres, d'âmes, qui s'écartèrent pour vous permettre d'être ici en ce moment, et ils sont incroyablement fiers de vous. Ils vous acclament à chaque occasion qu'ils rencontrent et ils sont là pour vous aider à éclairer le sentier devant vous. Vous pensez que c'est magique, ou parfois vous pensez que c'est vous qui êtes magiques. Parfois, il vous semble que ce sont vos guides ou les anges célestes, mais la plupart du temps, ce sont les êtres qui se sont écartés pour vous laisser passer et venir sur Terre maintenant.
L'une des énergies de la Source vient de changer. Le Ciel n'est plus le même depuis que vous l'avez quitté. Lorsque vous quitterez votre corps pour retourner à la Source, vous serez fêtés comme vous ne pouvez l'imaginer. Beaucoup d'entre vous diront : "Je n'ai rien fait de spécial; pourquoi me fêter ? Je n'ai pas sauvé le monde, ni jugulé la faim ou la guerre." Mais dans votre coeur, vous l'avez fait. Gardez aussi à l'esprit, très chers, que cette fête ne vous concerne pas seuls. Car ces accomplissements ne sont pas les vôtres seulement. Tous les bienfaits auxquels vous avez contribué appartiennent aussi à toutes les âmes qui se sont écartées pour vous laisser passer. Lorsque vous avez franchi la ligne à leur place, ils ont mis en vous tous leurs espoirs et leurs rêves. Ils sont instantanément devenus vos plus ardents supporters et ils sont à vos côtés depuis le jour de votre naissance. Vous retrouverez votre contact avec eux selon votre choix, car dorénavant, la direction générale de l'homme est de relier toutes choses, puisque maintenant, chacun est à nouveau complet. Voilà ce qui est en train de se produire sur Terre. Vous n'attendrez plus de revenir à la Source pour vous relier à ces âmes. Elles vont bientôt commencer à vous contacter. Vous, les humains, vous avez tellement d'imagination ! Nous aimons votre manière de penser. Vous commencez à vous relier ici-bas, pendant que vous êtes encore dans votre enveloppe humaine. C'est ce que nous appelons "apporter le Ciel sur Terre". (Ici, le groupe a parlé directement à de nombreuses personnes qui regardaient par-dessus leur épaule.)
Ce qu'il faut surveiller


Ce contact plus rapproché offre de nouvelles opportunités et présente de nouveaux défis, et nous vous proposons quelques suggestions pour établir de tels contacts. Dans cette énergie, de nouveaux moyens de recevoir de l'inspiration se présentent; permettez-nous donc de vous faire part de quelques idées qui peuvent vous aider. Il y a bien longtemps que nous semons des graines d'opportunités et de nouveaux concepts, lesquels deviendront de plus en plus importants au fur et à mesure qu'évolue la vibration collective de l'humanité. Aujourd'hui, nous aimerions y ajouter quelque chose. Nous avons déjà parlé du recâblage en cours. L'humanité tout entière est en train de transformer son système nerveux, sur le plan physique, afin de pouvoir supporter davantage de lumière. Le corps ainsi transformé supporte davantage de lumière et de Soi supérieur. Pendant ce temps, la difficulté est que cela signifie changement. Or les humains n'aiment pas le changement, cela fait partie de leur nature. Bien que tout changement mène à une amélioration, vous y résistez naturellement. Faites-lui bon accueil. Permettez-vous de plonger dans l'expérience de la vie plutôt que de vous raccrocher à des concepts, des idées ou des croyances. Quand cela arrivera, tout commencera à changer: tous vos anciens paradigmes, toutes vos anciennes croyances. Les relations que vous aviez les uns avec les autres, aussi bien que vos relations à la Source, se renforceront. Vous passez de la dualité, dans laquelle vous voyez toutes choses comme opposées - haut ou bas, juste ou faux, etc. - à la trialité qui comporte un lien renforcé avec le Soi supérieur. Ce nouveau lien vous permet de voir davantage les choses comme nous les voyons à la Source. Il vous permet de mieux voir ce qu'est votre expérience humaine, car c'est ce que vous faites.
Vous êtes des esprits prétendant vivre une expérience humaine afin de pouvoir définir dieu, afin de vous voir et de voir l'expérience de l'humanité. Aujourd'hui, nous allons vous donner un nouveau concept car nous allons commencer à planter beaucoup de ces semences de vie dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre mais tout d'abord, nous aimerions vous avertir : n'abandonnez votre pouvoir ni à nous, ni à aucun message. Il est important que vous fassiez honneur au discernement que vous possédez en votre être car votre esprit sait ce qui est juste pour vous en ce moment. Nous vous demandons de passer tout ce que nous disons ou vous offrons à travers le filtre de votre esprit et de n'accepter que ce qui trouve un écho en votre coeur. Ne l'abandonnez à personne, même pas à nous. Conservez-le en vous comme quelque chose de sacré, car c'est ce qui constitue votre individualité. C'est votre partie unique de dieu qui ne vous quittera jamais. Vous allez le développer. Vous allez trouver des moyens de le renforcer et d'introduire plus de lumière dans votre corps physique. Pendant le recâblage (la restructuration du système nerveux), de nouvelles liaisons synaptiques et de nouvelles voies de communication entre les deux hémisphères cérébraux se créent pratiquement chaque jour. Cela a aussi pour effet de causer de l'anxiété. Beaucoup d'entre vous peuvent se sentir isolés, agités, incertains. Cela affectera souvent les relations, parce que lorsque l'on crée une relation à un certain niveau et que les vibrations harmoniques s'élèvent brusquement à un autre niveau, on peut tout d'abord ressentir de la solitude. Ce qui ne signifie pas que l'on soit seul. Vous ne pouvez pas être seuls parce que vous faites partie du tout et de tout le monde, y compris de nous. Et pourtant, vous pouvez vous sentir seuls au début, et c'est pourquoi nous vous offrons un nouveau concept, une nouvelle idée, un nouveau processus. Avec cette vision élargie, nous allons prendre le terme de compétition et vous montrer une nouvelle manière de le considérer.
Redéfinition du Terme de Compétition


Pendant très longtemps, le terme de compétition a comporté du négatif et du positif. Il y a la compétition où l'un doit réussir, ou faire mieux que tous les autres. Ce qui est bien, c'est que lorsque quelqu'un court à côté de vous, il est plus facile de battre son propre record et c'est pourquoi la compétition entre deux personnes a de bons effets. Le côté négatif est qu'elle encourage l'illusion de séparation. Permettez-nous donc de la placer dans le contexte du nouveau concept des vibrations supérieures et de la considérer pour ce qu'elle est du point de vue d'une nouvelle perspective, d'une nouvelle idée. Il n'est plus nécessaire d'être dans la première vague de réalisation de son potentiel. La première vague, c'était suivez le guide. A présent, vous entrez dans la seconde vague de réalisation de votre potentiel, qui est suivez-vous vous-mêmes. Il est infiniment plus difficile de vous suivre vous-mêmes que de suivre les traces de quelqu'un qui vous précède. Ce que nous vous demandons maintenant, c'est de commencer, en tant que maîtres, à saisir ce concept et de commencer à cheminer à côté de vos étudiants dans une expression d'unité où vous pouvez être vus et où ils peuvent voir, et où vous pouvez marcher ensemble comme une unité en croissance à différentes niveaux. Puis nous vous demanderons de transposer le tout dans le domaine de la compétition qui a toujours englobé la notion de séparation. Nous vous demandons maintenant de dissoudre ces barrières et de commencer à considérer la compétition comme une unité, car vous pouvez changer les choses sur cette planète si seulement vous voulez bien relier vos coeurs. Si vous reliez ne serait-ce qu'un dixième des coeurs de cette planète, il n'y aura plus de place pour la guerre; il n'y aura plus de place pour la séparation. Il n'y aura plus de place pour la compétition de l'ancienne énergie, de la manière dont elle a été utilisée. Nous vous demandons de la considérer comme une synergie de travail collectif avec des gens; car cette sorte de compétition, où l'on pouvait courir plus vite parce que quelqu'un nous poussait, cette énergie peut maintenant se transposer à l'intérieur de vous et vous pouvez l'apporter avec vous dans tout ce que vous entreprenez sans séparativité. Voilà ce qu'est la synergie. La synergie, c'est travailler en coopérationavec toutes choses qui vous entourent. C'est travailler dans la grâce, où l'on commence à se relier à toutes choses et à tout le monde, où l'on peut marcher sur l'herbe des prairies primitives en la rendant plus forte, et non plus fragile, parce qu'on a marché dessus. Vous ne l'endommagerez plus, mais elle bénéficiera de votre passage. Il y a un lien de grâce avec toutes choses et si vous considérez maintenant ceci dans les domaines où vous aviez l'habitude d'être en compétition, vous verrez que cela change tout. Vous changez votre énergie. Vous êtes des êtres de haute vibration, tout en jouant encore le jeu dans un monde de basse vibration. En agissant de cette manière, vous élevez tout le monde à votre niveau, tous ceux qui vous entourent. Peu importe qui gagne le jeu ou qui passe le premier la ligne d'arrivée. Tout le monde va plus vite. Tout le monde progresse parce que vous pouvez tous y arriver ensemble et c'est là une autre sorte de compétition. C'est une compétition de la nouvelle énergie qui fonctionnera comme une synergie, comme une partie de tout le monde ensemble.

marie
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: synergie

Message  marie le Sam 29 Mar 2008 - 11:05

Les Autres Dieux


Et maintenant, faisons un pas de plus. Nous avons souvent mentionné que vous étiez dieu. Il y a beaucoup de résistance à cette affirmation parce que vous, ici, êtes tous dans l'égo. Il vous est nécessaire de disposer d'un égo pour vous recouvrir du voile. C'est sur l'égo que se pose le voile. C'est ainsi que quand nous disons que vous êtes dieu, vous le refusez, vous dites : "Oh non, je ne suis pas dieu; vous devez parler de quelqu'un d'autre." Il vous est très difficile de le voir en vous, mais vous pouvez le voir à travers les yeux d'autrui. Vous pouvez le voir par l'effet que vous faites sur les gens lorsque vous entrez dans votre passion, lorsque vous avez le courage de faire ce que vous aimez vraiment faire. C'est en effet à ce moment là que cela ressort, car votre créativité égalera votre passion et c'est ce point que nous soulignerons encore et encore au fur et à mesure de votre progression. Lorsque vous commencerez à comprendre les concepts que nous vous présentons, ne prenez que ce qui trouve un écho en vous à ce moment de votre évolution. Accueillez-les en votre coeur et faites-les vôtres car ils sont vôtres, mais saisissez l'occasion de vous relier, car vous êtes dieu, la seule chose c'est que vous n'êtes pas le seul dieu. Votre compétition, votre nouvelle manière - de la nouvelle énergie - de traiter la synergie sera de reconnaître et d'aider les autres dieux à s'éveiller.
Se relier plutôt que se séparer


Il fut un temps, en Lémurie, où vous avanciez et aviez ascensionné - la Lémurie n'a pas été engloutie, elle a ascensionné. L'Atlantide a été engloutie, mais pas la Lémurie. Il fallait un rééquilibrage. La Lémurie a ascensionné et a quitté la planète, et votre intention, à ce moment-là, était de tenir la porte ouverte pour les suivants, d'être là avec l'énergie du coeur, de travailler avec elle, d'avancer et de tenir la porte à tous ceux qui pouvaient suivre, mais même cette séparation a créé des vagues, dans l'énergie de Tout Ce Qui Est, qui ont fini par engloutir l'Atlantide. Il n'y aura plus de séparation, très chers. C'est la chose la plus importante que nous pouvons vous dire. Chaque partie de votre vie quotidienne, que ce soit dans les affaires, dans le sport, dans les relations affectives, aura pour but de relier les coeurs de tous ceux qui vous entourent. Il n'y aura plus de secrets sur cette planète. Vous pouvez maintenant voir au-delà de l'illusion. Vous le savez dans votre coeur, même si vous entendez des gens vous dire autre chose, vous savez dans votre coeur ce qui est juste. Nous vous demandons de rester dans cette certitude, de vous faire confiance et de chercher les moyens de découvrir les autres dieux et de les aider à s'éveiller, car c'est ce qui crée le Ciel sur la Terre et c'est aussi ce qui initiera la nouvelle synergie de compétition sur la Nouvelle Terre.
Votre Parcelle de Source


Très chers, vous êtes arrivés si loin et si vite. Vous n'avez pas idée de la différence que vous avez déjà faite. Nous vous le disons, ce n'est pas encore visible sur vos nouvelles stations de télévision. Nous vous disons que si vous lisez les journaux chaque jour, vous ne verrez pas les progrès dont nous parlons, mais ils sont présents. C'est une révolution tranquille qui se propage dans toute l'humanité et un jour, vous vous réveillerez et je parlerai la même langue, et vous penserez que c'est magique. Cela ressemblera à La Quatrième Dimension, cette série où chacun se réveille sans pouvoir se rappeler comment il est arrivé où il est, mais soudain, vous y serez. Cela arrive aujourd'hui par le courage de ceux d'entre vous qui se tiennent dans leur énergie, qui cherchent leur passion, qui cherchent ce petit morceau du puzzle qu'ils ont ramené de la Source. Ils peuvent ne pas savoir quelle est cette pièce. Ils peuvent chercher autour d'eux et penser que tous les autres sont magiques mais qu'eux-mêmes n'ont rien à dire. Faites-nous confiance. Vous ne seriez pas assis ici, vous n'auriez pas votre nom inscrit sur ces chaises; vous ne regarderiez pas cette émission ou ne liriez pas ces lignes si vous n'aviez pas quelque chose d'incroyablement important à offrir à l'humanité. Vous êtes venus avec un morceau du puzzle. Votre rêve était que l'humanité commence à s'éveiller avant la fin du Jeu. Vous avez commencer à vous éveiller à la dernière minute et vous l'avez prolongé. Vous avez tellement d'imagination, mais il est incroyable de voir ce qui s'est produit. A présent, vous appelez et demandez le grand plan: "Qu'est-ce qui nous attend ? Qu'est-ce qui va se passer ?" Il n'y a pas de grand plan. Vous le créez au fur et à mesure que vous avancez, et c'est magique. Grâce à cela, vous avez la capacité de relier les coeurs comme personne ne l'avait jamais imaginé lorsque vous avez conçu ce jeu.
Quand vous avez commencé à prétendre vous séparer du tout, quand vous avez commencé à jouer le jeu consistant à prétendre être un humain, l'un de vos plus grands rêves était de pouvoir peut-être regarder dieu dans les yeux. Tout ce qu'il vous faut maintenant, c'est un miroir. Vous verrez aussi ce miroir dans les yeux et le coeur d'autres personnes, parce que c'est l'énergie divine que vous partagez tous. Ce n'est pas l'index de telle personne et l'orteil droit de telle autre. Vous n'êtes pas des parties séparées de dieu. Vous possédez tout dans votre mémoire cellulaire. Vous avez tous accès à la magie. Au début, c'est effrayant, non seulement pour vous, mais pour les personnes qui vous entourent, de voir cette énergie émerger. Mais la peur n'est que manque d'information. La peur n'est qu'obscurité que la lumière peut dissiper. Osez rayonner la lumière. Osez sourire. Le sourire seul est suffisant pour éclairer une pièce obscure. Le sourire permet à l'esprit de votre être, à travers votre nouveau lien à votre soi supérieur, d'émaner l'énergie et de toucher d'autres coeurs sans même prononcer une seule parole, sans autre relation dans le sens traditionnel. Vous avez cette capacité maintenant, plus que jamais, et si vous en doutez, tout ce que vous avez à faire est de respirer profondément et de sourire. Au même instant, ces milliards d'âmes qui se sont effacées pour vous laisser passer et venir sur cette planète en ce moment seront derrière vous et vous enverront leur amour et leur énergie à travers votre sourire, et à chaque pas sur votre route.
Une Nouvelle Manière d'Enseigner


C'est une telle joie de vous voir. C'est une telle joie d'être avec vous. Nous avons été à vos côtés depuis le début des temps, mais vous ne nous avez pas demandé de faire partie de votre existence avant d'atteindre un certain niveau. Puis vous êtes venus à nous pour nous poser des questions mais nous ne vous avons pas donné de réponses car ce n'est pas notre travail de vous en donner. Notre travail est de vous aider à vous r-appeler vos questions car toutes les réponses se trouvent en vous, et non au-dehors de vous. Le fait de les trouver vous donne une confiance de l'âme qui vous aidera à transposer tous vos paradigmes à un nouveau niveau. Ils vous aideront à élever l'humanité avec vous car plus jamais, la fracture de la séparation qui est survenue au temps de la Lémurie n'arrivera de nouveau. Maintenant, personne ne partira avant que tous soient partis; comprenez par là que votre processus d'ascension est limité par ceux qui sont le plus bas sur l'échelle, parce que vous faites partie d'eux de la même manière que vous faites partie de nous. Ce n'est pas que vous deviez vous mettre à la recherche de ceux qui sont au bas de l'échelle. Si vous le faites en votre coeur, en suivant votre route, en pleine possession de votre pouvoir, en exprimant votre vérité, vous avancerez et ferez avancer toute l'humanité. Ce sera comme la théorie du centième singe. Un jour, vous vous réveillerez et vous comprendrez tous que vous êtes déjà dans la cinquième dimension. Cette magie est juste devant vous.
Nous adorons vous faire des suggestions. Nous adorons vous taquiner. Nous adorons vous proposer des concepts et des idées qui vous font réfléchir et qui pourraient vous r-appeler vos questions, parce que c'est cela qui est magique. Il y a des applaudissements de l'autre côté du voile. C'est si beau à voir que nous espérons que vous le sentez en votre coeur comme nous le ressentons ici, parce que c'est si fort que le tonnerre même ne pourrait égaler ce que nous entendons maintenant. C'est vous, les coeurs vaillants. C'est vous qui vous êtes avancés et avez dit : "Je le ferai". Je porterai une parcelle de la Source et prétendrai ne plus même m'en souvenir. Je prétendrai ne voir que des défauts en me regardant dans le miroir. Je prétendrai être séparé des autres, et être seul." Mais vous n'êtes pas seuls et cela ne pourrait jamais arriver. Vous faites partie de nous. Nous faisons partie de vous, mais plus important encore, vous faites partie les uns des autres et un coeur à la fois, vous changerez ce monde et apporterez le Ciel sur la Terre. Nous sommes très fiers d'être derrière vous et de vous regarder créer la Nouvelle Terre. Le Gardien a récemment entendu un dicton qu'il va probablement mettre sur un T-shirt parce qu'il aime bien faire ce genre de choses. Rappelez-vous simplement ceci : vous n'avez pas besoin de mourir pour aller vers la lumière. Bonne journée, sortez, allez au soleil et sachez qu'il vient de votre coeur car c'est vous qui êtes magiques.
Nous vous demandons simplement de traiter les autres dieux avec respect car ils font partie de vous. Prenez soin les uns des autres et rendez-vous mutuellement votre parcours plus facile à chaque occasion. Souvenez-vous que vous jouez un jeu merveilleux et jouez bien ensemble.
Espavo
Le groupeDroits de reproduction :Copyright 2007 Lightworker. Ces informations sont censées circuler et peuvent être librement diffusées, en entier ou en partie, aux conditions suivantes: l'utilisation de ce matériel sous-entend que l'utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Toute reproduction du matériel doit comporter les termes suivants : "Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com". L'utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons, avec nos remerciements, le droit d'utiliser cette traduction sur le site de Lightworker pour la mettre à la disposition de tous. De plus amples informations sur le Groupe se trouvent à l'adresse http://www.Lightworker.com . Merci de nous aider à diffuser la Lumière !

http://transbeacon.lightworker.com/2008/2008_03-Synergy-fr.php

marie
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum