Je vous présente "Souvenir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous présente "Souvenir"

Message  ANGEDINDIGO le Jeu 29 Mai 2008 - 1:06

28 mai 2008
Conversation avec Souvenir (Elisa)


Il y a quelques mois de cela, lors d'une méditation un proche avait vu une petite créature sortir du pot du ficus juste à coté de nous. Le petit être avait pris peur et était parti se cacher dans la terre.

Nouvel épisode il y a quelques jours, lorque je présente "mon lutin" à un couple d'amis. J'apprends alors à sentir son corps énergétique avec mes mains.

Ce soir, je vous propose de faire connaissance avec "Souvenir" le lutin qui habite dans mon salon.

Je remercie Elisa d"avoir joué les intermédiaires...et je vous laisse découvrir...



Je suis lutin, être de la nature et de la terre. Je suis dans cet arbre comme une vie non expliquée de la plupart des humains. Je tente de rire, de faire en sorte que tu me vois mais tu ne me vois pas.

Je reste dans cet espace de ton appartement car c'est avec cette plante que je suis venu. Il est une chose très importante que tu dois savoir. Toute forme de vie est respectable et riche. Je ne suis qu'une parcelle de ce qui est actuellement réuni sous l'appellation des faunes et des lutins des bois. La nature est couverte d'êtres de toutes espèces et de toutes tailles dans votre monde. Il est aussi très important de nous laisser communiquer avec vous dans les forêts et dans les rivières (ondines). Que veux tu savoir?

Comment tu t'appelles?

Je m'appelle "Souvenir". Je ne sais pas si tu pourras encore venir près de moi comme ce soir car je ne suis pas grand du tout.

Y a til d'autes êtres de la nature ici avec nous deux?

Je suis à mon tour entouré d'autres êtres plus petits que moi, ce sont les insectes qu'abrite cet arbre et les petites êtres que la terre contient. Nous faisons bonne figure ensemble et nous vivons près de toi. Je suis le seul être que tu puisses sentir dans ton appartement.

Comment puis-je te faire honneur?

Reste dans des états de joie et de calme, s'il te plait donne des prières à mon arbre et faisons bon ménage. J'aime l'odeur des bois et de la terre mouillée. Je vis avec l'espoir de retrouver mon espace. Je me nourris d'air, de senteurs et d'eau. Je suis plus petit que vous tous, mais je suis dans des états qui peuvent paraître identiques aux votres. Je ris, je pleure, je parle, je berce mes semblables dans les airs. Je saute de joie quand je sens qu'on me voit. Je suis un lutin rieur et plaisantin. Ouvre la porte et laisse moi partir si tu le veux, je reviendrai.

Tu sors jamais d'ici? tu aimerais que je t'enmène?

Je ne peux pas faire de longs trajets, je dois retrouver l'air de mes forêts sans quoi je pourrais mourir. Je suis obligé de rester en contact avec la nature.

Je suis sur que c'est toi qui m'avais caché mes lunettes une fois!

Je ne fais pas de farces, je ne fais que contempler tes vêtements et tes affaires. Je ne porte pas de bijoux, je ne porte pas d'habits comme vous, encore moins de lunettes...
Je suis sûr que tu les avais perdues.

Elles sont réapparues au bout de 3 semaines sur la table au milieu du salon!

Il y a d'autres êtres que moi dans ta maison.

Qui cohabite avec nous? un dragon?

Je pense que tu ne sais pas que les autres êtres sont souvent près de toi dans ta chambre. Ils tentent de te parler aussi, mais tu ne les entends pas.

Raconte?

La fin de la vie d'un être de la nature commence quand vous tentez de percer leur secret sans leur avoir demandé leur avis. Je ne peux pas parler à la place des autres êtres que je vois. Ils ont besoin à leur tour de s'exprimer par le biais d'un canal ou de se faire sentir tout simplement.

Je leur ai parlé pour leur permettre, s'ils le souhaitent, ce soir de s'exprimer pour prendre contact avec moi.

J'aime beaucoup ton lutin, c'est très agréable de l'entendre, c'est léger et frais, un peu comme un enfant, mais plus léger mais je vois que c'est possible.

Tu peux te rendre visible à souhait?


Je peux de toute façon faire en sorte de toucher les gens qui sont près de moi. Je tente de communiquer par les moyens que j'ai. Je ne reste jamais inactif. Je suis invisible pour la plupart des gens, seuls les médiums me voient.

Là, tu le vois "Souvenir"?

non, je ne le vois pas, je pense que je dois imaginer mais je ne le vois pas.

Comment peut-on communiquer tous les deux?

Fais en sorte de me toucher, de me carresser si tu veux, je prendrai alors le plus possible d'espace pour que tu me touches et tu sauras que je suis là. Je ne peux pas encore te permettre que tu vas m'entendre car je ne parle pas comme vous, je suis simplement un être d'autres vibrations. Il y a en toi de quoi parler avec nous, c'est dans ta cage thoracique que ça se passe. Il y a là le centre des émotions et de l'amour que tu dois activer ensuite le lien se fait tout seul.

Tu es en 5D?

Je ne suis pas en 5D, je suis en 4D, je suis plus léger que vous. Je ne respire pas avec des poumons, je ne vis pas dans l'espace avec des jambes qui marchent. Je suis une sorte de petit homme sans jambes mais je peux me déplacer et faire des tas de sauts. Je joue, je ris, je vole. Maintenant, je vais me reposer. Je suis près de toi encore. Merci



Angedindigo
avatar
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente "Souvenir"

Message  Arcadia le Jeu 29 Mai 2008 - 1:16

Ce partage est absolument Magnifique !
Ton petit lutin a un très beau Nom

Lorsque j'étais petite , je croyais en ce Monde , et dans le silence de mon Coeur j'ai toujours continuer d'y croire .
Je suis contente pour toi Angedindigo que tu ais pu avoir ce contact avec l'aide d'Elisa.
Ce témoignage nous montre plus que jamais qu'il faut respecter toute forme de Vie , y compris notre Nature sous toute ses formes.

Merci pour ce Témoignage

Nathalie
avatar
Arcadia
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi et loisirs : Etre avec et dans le Tout
Humeur : Radieuse de Lumière
Date d'inscription : 23/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente "Souvenir"

Message  ANGEDINDIGO le Jeu 29 Mai 2008 - 1:53

Merci Nathalie pour ta réaction. Cette soirée m'a conforté dans ce que je ressens dans mon environnement et me donne envie de découvrir davantage. Nous aurons surement l'occasion d'en reparler. Merci de m'avoir lu ça me donne envie de partager ces petits moments intimes avec nos amis des autres règnes.

Lumière et paix
avatar
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente "Souvenir"

Message  Arcadia le Jeu 29 Mai 2008 - 14:52

Oui angedindigo ,

J'imagine facilement que Témoigner de ce sujet n'est pas chose simple car nous passons très souvent pour de gentils et doux rêveurs ...
Pourtant , je suis certaine qu'il y avait une époque ou les gens pouvaient percevoir ces Etres de la Nature.

Lorsqu'on lit les histoires qui ont été écrite au Moyen Age , ce Monde étaient très présents dans ce que l'on appelle des contes à notre époque.
Mais je pense ques les gens de l'époque qui étaient bien plus spirituels avaient la facultés de voir ces Etres de la Nature.

Pour ma part , j'ai toujours dit autour de moi , même si les gens me regardaient amusée et en même temps moqueur , qu'une époque viendrait ou nos deux mondes ( le notre et celui des Etres de la Nature ) se relierait ... que le voile qui nous sépare se déchirerait et que nous pourrions alors les voir avec nos yeux.

Je suis heureuse de constater aujourd hui que je ne m'étais pas trompée , et que cela est entrain de se produire.

Je me rapelle qu'il y a quelques années un botaniste avait ouvert le sujet en publiant à travers le monde entier une photo qu'il avait prise.
En fait , il voulait faire la photo d'un bourgeon de Fleur ... et lors du dévellopement de la photo on pouvait très nettement voir une fée avec un diadème et avec des ailes comme une libellule. C'était à la fois subtil et très net .
Cette histoire avait fait le tour du monde à l'époque ( 1998 ou 1999, je ne me souviens plus très bien )
J'ai essayé de retrouver les photos de ce botaniste ... mais je n'ai pas réussi ... je pense que tout cela a été désinformatisé par la suite , car l'Humanité n'était pas encore prête à recevoir ces nouvelles dimensions.
Je suis contente de savoir que cela évolue .

Ce que j'ai un peu du mal à comprendre , est que l'Humanité est prête a accepté l'Existence des Anges , des OVNIS ... mais celles des Etres de la Nature ... c'est encore un peu tabou ... alors qu'ils font partie intégrante de notre Univers.
Je trouve cela dommage , car heureusement que ces Esprits veillent sur notre Mère Terre , sans eux , je n'ose imaginer combien la Terre serait dans un Etat bien pire qu'elle se trouve aujourd hui !

Merci à toi donc, angedindingo de permettre une ouverture a ce sujet passionnant.

Amicalement
Nathalie
avatar
Arcadia
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi et loisirs : Etre avec et dans le Tout
Humeur : Radieuse de Lumière
Date d'inscription : 23/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente "Souvenir"

Message  BELLEROSE ( Elisa ) le Jeu 29 Mai 2008 - 15:35

Cet échange de réflexions me fait penser à un ouvrage que j'ai lu lorsque je touchais la terre de mes mains dans le potager biologique de mes jeunes années...
Je vous propose si vous ne le connaissez pas, de lire

LA VOIX DES ANGES de Dorothy Maclean

Je poste le détail de cet ouvrage dans la rubrique livres.

Bien à vous

Elisa
avatar
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 62
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente "Souvenir"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum