Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Rêve 15 octobre 2006 " Abduction lors d'un concert et enseignement"

2 participants

Aller en bas

Rêve 15 octobre 2006 " Abduction lors d'un concert et enseignement" Empty Rêve 15 octobre 2006 " Abduction lors d'un concert et enseignement"

Message  Projectarea54 Mar 9 Sep 2008 - 16:57

Rêve 15 octobre 2006

Titre : " Abduction lors d'un concert et enseignement"

Un beau soir d'été, je m'empressai de rejoindre une vaste prairie dans laquelle se trouvait un gigantesque Barnum, où il était prévu qu'un concert s'y produise. Ne me demandez pas pourquoi il s'agissait de Johnny Hallyday et pourtant je ne suis pas fan.

À peine arrivé je m'empresse d'examiner la salle qui toutefois me paraissait bien étrange, en effet, pas un seul spectateur, même pas de scène, rien à l'horizon, très étonné j’attendais quand même une bonne demi-heure.
Sitôt dit sitôt fait, le concert fut lancé et étrangement les spectateurs sont apparus comme par magie en même temps. Une scène gigantesque se mit à gonfler en plein centre du Barnum, toute ronde jaune avec un joli visage genre Smiley dessinés sur la scène (un peu comme ce smiley ) , au milieu se trouvait Johnny Hallyday qui commence son concert alors que la foule clamait.
Quelques temps plus tard, une voiture s'est empressée de foncer tout droit vers le barnum, à vive allure, à tel point que les spectateurs eurent juste le temps de l'éviter. Ce qui causa leur fuite car visiblement la voiture été vide de conducteurs. Le concert s'interrompit, Johnny Hallyday disparut, les spectateurs s'en allèrent plus loin dans la prairie jusqu'à disparaître.
N'ayant pas envie d'avoir perdu du temps, je décide de rester sur place, et de profiter de cette nuit étoilée pour observer le ciel, alors que les grillons se faisaient entendre au lointain, j'observai en direction des étoiles de petits scintillements totalement inhabituels, en effet et en grand nombre, ils apparaissent les uns après les autres, là sans un ordre précis.

Après ce qui m'a paru, de longues minutes d'observation, à l'emplacement exact ou se trouvaient les scintillements. Apparut une forme ovale d'un jaune vif brillant et translucide, laissant deviner la forme d'un OVNI (Objet Volant Non Identifié) . Celui-ci descendit jusqu'à une bonne centaine de mètres du sol en gardant la luminosité du départ et finissant par se stabiliser à cette hauteur.
Une fois stabilisée une sorte de grands écrans virtuels apparut sous la voûte céleste et faisaient apparaître des sortes de glyphe totalement incompréhensible à mes yeux qui défilaient dans tous les sens avec des couleurs et des motifs plutôt bizarres. Je compris plus tard que l'écran virtuel était en train de s'adapter à mon vocabulaire puisqu'en faite il finit par faire afficher une image compréhensible. Ce fut plus qu'une image puisqu'en faite c'était une vidéo qui me montrait le globe terrestre en rotation.
Sur cette vidéo que je vous rappelle l'ovni contrôlait, je pouvais apercevoir de sorte de mini champignons que je n'ai eu aucun mal à identifier comme étant des explosions atomiques, ou impacte de météorite, comme un champignon nucléaire. La taille de ces champignons par rapport à la dimension de la Terre, je l'estimerais à plusieurs milliers de kilomètres carrés, et ils se comptaient par dizaines.
Après en avoir montré la vidéo de cette planète, le scénariste de la scène fit une sorte de zoom en arrière de sorte à laisser un peu de place à la droite de la première vidéo et laisser apparaître une nouvelle planète à sa droite d'un diamètre inférieur à celui de la Terre (environs 15000 km de diamètre), à la manière d'un manga, on m'y faisait voir une population très diversifiée (plusieurs types d'humanoïdes) surmontée de plusieurs villes toutes différentes et d'une beauté incomparable, ce qui est étrange dans cette vision, ce qu'avec mes propres yeux je pouvais zoomer n'importe où sur la planète que ce soit la Terre ou celle présentée à droite tout en gardant la vision d'ensemble. Et autour de la planète de droite il orbitait des vaisseau spaciaux que j'assimile maintenant à une vie extraterrestre, j'ai tout observé, orbitaient des vaisseaux spatiaux de diverses dimensions. Les structures des habitations, la luminosité particulière de leurs soleils, l'atmosphère, j'était comme chez moi.

La vidéo étant achevée, l'ovni changea de couleur il fit disparaître l'écran virtuel. Cette fois ci de couleur orange sombre et non luisant pour laisser apparaître toute sa structure composée essentiellement d'un métal inconnu de type bronze qui reflété des sortes de lumières internes. L'ovni se posa dans le champs devant moi. Et quelques instants plus tard une lumière en son centre apparut, et me fit comprendre qu'il fallait que je pénètre.
Sans aucune peur je me dirigeais à l'intérieur de ce vaisseau, comme guidé vers lui, une fois entré je me trouvai dans une petite pièce dénudée de tout mobilier, et pourtant une place m'attendait là à côté de ce que je pourrais appeler une fenêtre. J'avais remarqué avant de m'asseoir un système sophistiqué au niveau du siège où je devais prendre place. La porte se referme ou l'entrée, et je sens un instrument qui pénétrait au niveau de mon bassin ce qui provoqua un léger réchauffement progressif, non douloureux de tout mon corps jusqu'à l'endormissement. C'est le moment où se termine la première partie de mon rêve.

En voici la suite, car le rêve n’était en fait pas fini, il se poursuit 4 mois plus tard, mais pour la même nuit.

Un mois plus tard, après le blanc provoqué par l’endormissement, je me réveillai, dans une campagne, chez un autre chez moi, que je ne connais pas avec une personne qui me semble familière, qui me réveille.

- « sa fait 1 mois que t’es parti, ta le réveille difficile ! » me dit il.

Je n’ai aucun souvenir de ce mois d’absence, pour ma propre conscience, ce laps de temps manqué n’a durée que 30 secondes.
Cette personne me demande de me lever, mais cela me fut pénible, car trop engourdi. Je me trouve dans un canapé que je connais bien (visiblement) et aime pour son confort. Cette amie, me dit m’avoir trouvé au beau milieu d’un parc, que j’avais disparu depuis plus d’un mois… .

Le rêve se termine sur cette révélation



FIN DU REVE

Commentaires :
Ce rêve fut effectué en 3 fois durant la même nuit. Apres plusieurs périodes de réveil semi conscient.
Je pourrais traduire ce rêve comme une sorte d'avertissement de ce qui attend la population mondiale de la Terre en conséquence de ses actes la concernant. Le message me semble clair, durant ce rêve on a voulu me faire comprendre que j'étais très dans un plan défini à l'avance car vous l'aurez remarqué, sur les milliers de spectateurs je suis le seul à être resté sur place à attendre on ne sait quoi.

Les entités étrangères sont venues me chercher et au moyen de leur abécédaire qu'il m'ont appris visuellement au moyen de l'écran virtuel et mes facultés sensorielles qui auraient révélé en moi les quelques souvenirs, dit d’une planète lointaine oubliée. Planète qui apparemment, serait une future colonie pour l'humanité et les autres entités qui la peuplent.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rêve 15 octobre 2006 " Abduction lors d'un concert et enseignement" Empty Re: Rêve 15 octobre 2006 " Abduction lors d'un concert et enseignement"

Message  chocolate Ven 6 Mai 2011 - 17:33

pas mal l`article
emule

chocolate

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum