Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le chêne

4 participants

Aller en bas

le chêne Empty le chêne

Message  niou Sam 1 Nov 2008 - 21:32

Elisa est venue passer quelques jours en Suisse et nous avons été nous promener dans une forêt proche. En nous approchant d’un gros chêne que nous connaissons bien, nous avons constaté qu’il avait perdu toutes les feuilles de ses basses branches (contrairement à ceux qui l’entouraient) et qu’il avait « mauvaise mine »… Elisa lui a demandé ce qui lui arrivait. Il a dit être malade, qu’il était envahi de parasites. Nous l’avons entouré de nos bras et avons envoyé vers lui beaucoup d’amour. A un moment, l’un de nos chiens dont nous avons à de nombreuses reprises constaté la capacité de percevoir les êtres désincarnés, s’est mis à aboyer fortement et Elisa a perçu la présence d’un être lumineux qui lui a semblé être un druide. C’est une forêt très ancienne dans laquelle on a retrouvé des vestiges celtiques très importants.

Elisa a ensuite posé des questions pour savoir que faire pour lui.

Dans toutes les transformations qui ont lieu actuellement, les arbres sont-ils affectés et que pouvons nous faire pour les aider ?

Les arbres transmettent des messages à votre intention. Ils
ont aussi une fonction régénératrice de l’oxygène et ils sont des capteurs et
des émetteurs du ciel vers la terre et de la terre vers le ciel. Ils ont
souvent la capacité de guérir, de soigner. Tout arbre est porteur d’un gène
spécifique qui le place dans la lignée de ses semblables et lui permet de
communiquer avec les autres.


Il y a actuellement des énergies tellement fortes que certains arbres en sont affectés. Ils n’ont pas la résistance nécessaire pour retransmettre à tout l’univers les vibrations de la terre en même temps qu’ancrer ces fortes énergies en eux. Ils ont souvent un feuillage triste, terne, et ne se comportent pas comme les
autres. Ils sont en proie aux maladies, parasites et perdent leurs feuilles
précocement. Le tout est de bien comprendre qu’il y a en chaque arbre des
capacités précises mais qu’elles ne sont pas invulnérables. Votre tâche est d’aider la nature en lui adressant bénédictions, encouragements, prières. Encouragez chaque arbre dans sa mission divine si vous le pouvez. Dites lui qu’il est beau, fort et qu’il pourra renaître à la prochaine saison. Offrez lui des cendres, de l’encens, toutes sortes de pétales de fleurs. Honorez le. Demandez aux dévas de la nature de l’entourer et de le protéger.

Quand on installe une colonne de lumière sur un arbre, est ce que ça risque de l’affaiblir ? Est-ce que c’est trop fort ?

Cette colonne de lumière existe de toute façon. Elle fait partie des énergies que reçoit toute végétation en pleine possession de sa vie.
Activer une colonne de lumière sur un arbre se résume à augmenter les
vibrations qu’il va recevoir. Ceci n’est pas nécessaire. Il y a une autre façon
de les régénérer. Leur envoyer de l’amour tout simplement par le cœur. Les
entourer de vos bras et leur parler tendrement. Tout être vivant sur la terre
est récepteur de ce langage. Les arbres en font partie.

Regroupez vous. Adressez des bénédictions à votre mère la terre et engendrez alors une pluie d’étincelles divines pour elle. Cela concerne aussi les arbres.

Suite à ces conseils, je suis allée rassembler les éléments qui semblaient utiles : un seau de cendres, des pétales des roses de mon jardin et un bâtonnet d’encens.


De retour près du chêne, il m’a fait comprendre que je devais d’abord dégager toute la base de son tronc des nombreuses feuilles mortes qui étaient accumulées. Je me suis alors aperçue que sur un de ses cotés, des branchages et des feuilles s’étaient accumulées et qu’une sorte de champignons et toute une vie végétale très humide s’étaient développées et que cela avait l’air d’attaquer sa base. En grattant bien, j’ai pu éloigner toute cette masse des racines et assainir la terre du pourtour.

J’ai alors demandé aux autres arbres bien portants d’envoyer
une énergie guérisseuse vers lui et je me suis adressée aux esprits de la
nature pour qu’ils m’assistent. J’ai alors répandu sur toute la base du tronc
un cercle de cendres, demandant que ce cercle soit protecteur. Puis j’ai disposé
les pétales de fleurs demandant aux petites fées d’apporter tout leur amour
pour renforcer l’énergie vitale de l’arbre et j’ai ensuite allumé le bâtonnet
d’encens demandant au feu et au vent, aux dévas et à tous ceux qui sont
sensibles aux odeurs d’apporter leur aide à mon ami le chêne.

Quand je l’ai quitté, j’ai senti qu’il était très content et
il était très beau avec sa couronne de cendres et de fleurs.

niou

niou

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le chêne Empty Re: le chêne

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Sam 1 Nov 2008 - 22:23

Merci pour ce partage où l'on ressent bien l'énergie de ce grand chêne!
Merci pour l'amour que tu portes à toute parcelle de vie et tes dons d'énergie à la forêt.

Bises.
Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le chêne Empty Re: le chêne

Message  ANGEDINDIGO Dim 2 Nov 2008 - 3:12

Merci Niou pour ce récit et pour les jolis actes que tu poses.

Merci pour les énergies que tu déposes dans nos pages

Lumière et paix

Angedindigo
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le chêne Empty Re: le chêne

Message  Athéna Mar 4 Nov 2008 - 1:47

Merci...

En avant... et entourons alors nos bras de tous les coeurs malades même si nous ne les toucons pas directement...

Merci pour ce beau témoignage et cettte beauté qu'est l'unité entre les Hommes et la nature...

Que nous trouvions en nous ces énergies à transmettre dans toute leur positivité.

Merci.

Séverine

Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le chêne Empty Re: le chêne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum