Conférence de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conférence de Noel

Message  ANGEDINDIGO le Ven 26 Déc 2008 - 1:47

Je vous partage la conf du jeudi 25 décembre mais les conférences/méditations sur yahoo messenger ont lieu les lundi à 9H30, mardi à 21H30, jeudi 21H30



Compte-rendu de la conférence du 25 décembre 2008


Présents: Edite, Anne, Violaine, Jean Paul, Sofien, Michel, Guillaume.

Conférence improvisée ce soir de Noel, nous sommes reliés les uns aux autres par des arc en ciel et avons réunis les continents de notre Terre. Après les protections et ancrages d'usage nous avons ouverts nos canaux de lumière et amplifiés les rayons de nos coeurs pour envelopper Gaia.

De nombreuses présences de Lumière nous ont accompagnées dans des énergies de paix, de calme et de serennité.

Edite :
Je nous ai vus sur une grosse fleur , chacun de nous posés sur une pétale, la planéte était posée sur le coeur de la fleur. Nous nous donnons les mains,et entourons la planéte,nous étions réliées par un arc-en-ciel,et de notre coeur un rayon de couleur or pénétrait dans le coeur de maman gaia.
Nous étions adombrées de son amour,une fine pluie rose rubis or se renversait sur nous..et ressenti fortement son amour pour tous ces enfants..


Anne :
J'ai auprès de moi Maitres St-Germain, Sananda,

Violaine :
lumière couleur lutins et fées
Jean-Paul :
j'ai vu une tres grosse fleur rouge, avec des petales comme un oeillet mais immense, j'etais tres proche, elle etait en dessous et une lumiere rose irradiait autour d'elle

Anne :
" Mes enfants, je vous bénis. Je suis Gaïa-Urancia. Je vous remercie de cette profusion d'Amour que j'ai reçu... merci de votre Amour, du don de votre coeur.. Je vous aime et suis avec vous toujours ! Vous êtes mes enfants chéris. A bientôt. ".

edite :
L'Archange Sandalphon était avec nous ce soir .

Anne:
ainsi que "Rama Mu" souveraine de Telos

Anne :
Zaphra vous donne ce message ; " Mes enfants, je vous salue. Je suis Zaphra, Maître de sagesse. Je vous remercie, tous, pour le travail que vous faites, pour l'aide que vous apportez à la création... je dit bien toute la création... Il est si important, en ces jours d'avancement vers la 5è dimension d'Aimer, d'aider tous ceux qui en ont besoin. Je vous demande aussi, d'envoyer beaucoup d'Amour à Jupiter. Cette planète a, aussi, besoin de votre Amour... de tout l'Amour que vous pouvez lui envoyer ! Je vous remercie et vous souhaite une douce nuit. Je vous serre sur mon coeur, à bientôt,
Zaphra

"Mes enfants, mes petits je vous embrasse, je suis Isis. Je suis votre mère. Je désire aussi vous remercier pour tout ce merveilleux travail que vous faites tous. Je désire que vous sachiez que par ce canal, Anne, vous ne recevrez jamais que des messages vous apportant notre Amour.

Edite :
Mes enfants ce soir vous laissez couler librement en vous le fleuve sacré de vie,qui vous rélié les uns aux autres ,comme une toile vous étes inter-réliés a nous vibrations,et dés a présent vous aller pouvoir jouir de ces nouvelles énergies et les partager avec votre famille univesel.
Soyez bénis mes enfants .
je suis votre frère ainé
Sananda


Anne :
Nous vous aimons tellement, Maitre Saint-germain se joint à moi pour vous témoigner notre Amour... ainsi que Sananda et l'Archange Michaël. Mes enfants chéris, je vous adombre de mon Amour. Je vous aime,
Isis
avatar
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de Noel

Message  Fanfan le Sam 27 Déc 2008 - 1:54

Bonsoir à vous tous santa
Je vous lis tous avec grand plaisir et joie et prends en plein coeur la lumière que vous diffusez. C'est un bonheur de constater que des êtres possédant vos dons se mobilisent pour sauver notre humanité et porter à notre connaissance le message des maîtres, en ces jours tourmentés. Beaucoup d'entre nous n'ont pas la chance de vous lire, et pour eux, j'irradie tous les jours de la lumière et de l'amour, puisque nous avons cette puissance de création par la pensée, j'ose espérer que ces pensées positives atteignent leur but.
Nos corps souffrent beaucoup en ces jours difficiles et j'en sais quelque chose, mais je sais que nous ferons avancer les choses par notre amour, aussi je m'unis à vous de tout mon coeur et vous envoie mille encouragements pour votre travail
Que l'année 2009 qui arrive vous apporte à tous joie, santé et bonheur pour vous et les vôtres
Amour et lumière à tous.
sunny Fanfan I love you

Fanfan
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

merci

Message  ANGEDINDIGO le Sam 27 Déc 2008 - 2:09

Merci Fanfan de ton message d'encouragement.

Eh oui, nos outils modernes nous permettent de nous regrouper plus facilement malgré les distances. C'est toujours avec plaisir que nous accueillons ceux d'entre vous à nos conf.

Il est temps de se mobiliser que se soiot par ces rencontres virtuelles qui nous permettent de recevoir des enseignements et de puissantes infusions d'énergies, Soit comme tu le fais en pratiquant en conscience et en émanant des pensées positives de guérison autour de soi. Sois remercié de ta démarche.

Comme tu le soulignes les énergies sont de plus en plus fortes et nous les ressentons dans nos corps ces jours ci par les différents nettoyages que Sananada avait annoncé dans son message "entre les 2 portails". J'en profite pour indiquer que le dernier message de Jophiel est paru.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=262


Bonne lecture et bon repos pour ceux qui sont en vacances
avatar
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de Noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum