Seconde venue du Christ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seconde venue du Christ !

Message  Deniz le Jeu 7 Mai 2009 - 15:39

Waw, le week end (pleine lune du Wesak le samedi 9 mai) qui arrive est exceptionnel : durant ce portail grandiose, nous allons « ascensionner » !!! Pardon ? Oui, le Christ qui était venu il y a deux mille ans en tant qu’Etre manifesté à l’extérieur de nous, va maintenant revenir en renaissant cette fois à l’intérieur de nous. A quoi faut-il s’attendre ? Dans l’immédiat, pas grand-chose, mais…



Au fait, c’est quoi au juste ascensionner ? Ce n’est pas (sauf rares exceptions dans le passé, comme Elie) s’envoler avec un corps de lumière…Pour les guides que nous sommes, l’ascension se fait avec le corps physique : il s’agit d’une expansion de conscience en restant dans la « réalité » de la matière. En fait, le voile se lève progressivement et notre conscience (dont la fréquence augmente) peut entrer en résonance avec celle de notre Moi Supérieur (qui n’est autre que nous-mêmes avec la pleine conscience). Nous voyons le monde avec plus de hauteur (la fameuse ascension…de conscience), nous comprenons tout ce qui arrive, et nous ne nous laissons plus dominer par notre ego (émotions et pensées) qui autrefois saisissait toutes les occasions pour nous limiter et nous piéger. Cette levée du voile ne peut se faire d’un coup, car nous ne survivrions pas à ce choc. Cela doit donc se faire progressivement (lente remontée du voile), mais l’urgence de la situation fait qu’il y a des sauts quantiques (gros coups de pouce…) qui déchirent le voile ! Lors de ces sauts quantiques, il y a le « avant », et le « après » : la date du saut quantique est en elle-même insignifiante (il ne se passe rien de tangible ce jour-là, comme lorsqu’on plante une graine).



Le précédent saut quantique a été le 18 septembre 2007(999). Que de choses se sont passées depuis, quelle évolution en si peu de temps ! Accrochez-vous : certains sont maintenant devenus (sans s’en rendre compte) des Maîtres !!! Hein, quoi ??? Oui, mais nous avons une vision surfaite d’un Maître : un sage qui n’a aucun défaut, ne fait jamais d’erreur, reste toujours zen, reste en permanence maître de ses émotions et de ses pensées, n’a pas d’ego, n’a pas de désirs, ne juge pas, aime tout, ne se met pas en évidence, est toujours joyeux, sait méditer des heures, mange peu, ne se tracasse jamais….et j’en passe. Tout ceci est faux parce qu’impossible en 3D. « Jamais », « toujours » n’existent pas sur terre, même pour Jésus. Les pensées et les émotions qui nous envahissent ne nous appartiennent pas, elles proviennent des égrégores (3D), il est donc impossible de ne jamais avoir de « mauvaises pensées » et de ressentir de la haine, de la colère, de la tristesse. Voilà le point de départ, il est commun à TOUS : des pensées et des émotions qui ne nous appartiennent pas nous traversent sans cesse sans qu’on puisse faire quoi que ce soit. Mais ce qui distingue un Maître, c’est qu’il le sait et a le bon reflexe : il choisit des pensées et des émotions positives, au lieu de se laisser piéger par le vortex de la peur. Et cela, à force d’exercices, il peut le faire très vite, (quelques secondes), ce qui est la clé du succès.



UN MAITRE N’EST PAS MAITRE DE LUI, IL A LA MAITRISE DU CHOIX.



Mais attention, avoir reçu son diplôme de Maître ne veut pas dire qu’on sait déjà déjouer instinctivement tous les obstacles que la Vie nous envoie inlassablement. Non, cela veut dire qu’on a maintenant les outils pour pouvoir le faire. Nous avons suffisamment de connaissance, de confiance et de détachement pour pouvoir vite progresser en sagesse. C’est comme un diplôme universitaire qui nous dit qu’on est apte à apprendre un métier en le pratiquant. Et la sagesse, c’est comme un métier, on apprend, on progresse et on se perfectionne toujours ! D’autre part, on ne naît pas Maître, même quand on s’appelle Jésus. Il est nécessaire et obligatoire de commencer à zéro et de faire des erreurs, qui ne sont que des exercices pour la maîtrise. Ces « erreurs » vont être transmutées par et pour soi-même, mais pas chez les autres ! C’est pour cela que si vous disiez à votre entourage que vous êtes devenu un Maître, au mieux on vous rirait au nez, car ils ont en mémoire tous vos défauts. Par contre, on pourrait vous croire si vous voyiez de nouvelles personnes, qui n’ont pas en mémoire ce passé. D’où l’expression : nul n’est Prophète en son pays.



Alors nous voici avec notre diplôme (tout neuf) de Maîtrise à l’aube d’un saut quantique annonçant la renaissance (seconde venue). Que va-t-il se passer cette fois ? Parlons d’abord de « l’avant » : nous avons été préparés pour ce portail, nos cellules et nos chakras s’épurent. Une aide considérable nous est donnée par nos anges et nos guides, ainsi que par la flamme violette, pour transmuter nos cellules, les débarrasser des mémoires émotionnelles. Evidemment, c’est grâce à nos outils de Maîtrise et à notre conscience déjà bien élargie que nous parvenons à cette transmutation, en déjouant les pièges que nos amis nous envoient pour nettoyer les résidus les plus tenaces. Les scories émotionnelles du Feu Sacré doivent s’évacuer, et cela se fait de diverses manières : boutons, abcès, herpès, « allergies » (nez qui coule, yeux qui pleurent…), diarrhée, transpiration, fatigue, mal de dos, bouffées de chaleur, sensation de peau qui brûle,… (avez-vous remarqué comme beaucoup de personnes font du sport pour « évacuer » ?). Cela veut dire que nos « erreurs » obligatoires passées sont en train d’être pardonnées (par nous) et éliminées de notre mémoire émotionnelle. On se souviendra encore vaguement des faits, mais on n’y pensera plus, et cela ne déclenchera en tout cas plus d’émotion négative.



Alors ce portail va correspondre en fait à l’installation des énergies christiques dans notre cœur : nos cellules nettoyées, démagnétisées, sont maintenant capables de recevoir l’emprunte de notre Moi Supérieur, celle du Christ. C’est pour cela que le moment est exceptionnel. Evidemment, cela ne va pas se faire en un jour…Mais nous allons nous apercevoir que, graduellement mais d’une manière accélérée, nous allons être en connexion plus intime avec notre Moi Supérieur : co-création, guidance, messages, signes, protection, clairvoyance, transmission de pensées, rajeunissement…Mais surtout : une incroyable chaleur d’amour, de paix, de joie, de bien-être, d’harmonie au niveau du cœur, qui radie dans tout le corps et au-delà, pour le plus grand bien de tous. Nous allons tous, de manière naturelle et continue, sans même nous en rendre compte, (re)devenir des Christ !



Deniz



http://algekael.skynetblogs.be/post/6960424/seconde-venue-du-christ-

Deniz
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://algekael.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum