Adieu HAL, Dave ascensionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adieu HAL, Dave ascensionne

Message  Deniz le Sam 16 Mai 2009 - 9:54

Vous vous souvenez du film : 2001, l’Odyssée de l’espace….La fameuse scène où l’astronaute Dave déconnecte le super ordinateur HAL qui gère tout le vaisseau spatial, pour reprendre les commandes manuelles, car il ne lui fait plus confiance. HAL (pour la petite histoire, c’est IBM en décalant d’une lettre) peut voir, entendre, parler et raisonner comme une personne, et même ressentir la peur, il supplie Dave de ne pas le déconnecter. Mais Dave est résolu à enlever les mémoires de HAL, et retire progressivement une par une toutes les plaquettes cristallines du cœur de l’ordinateur. Cette scène est émouvante, car HAL est présenté comme une personne humaine qui a peur de mourir, et dont les capacités diminuent au fur et à mesure de la déconnection des plaquettes, toutefois la résolution de Dave est infaillible. Cela symbolise très bien la déprogrammation de nos cellules, où HAL est notre ego programmé rempli de mémoires émotives magnétisées dans nos cellules.



Cela peut nous donner une bonne idée de ce qu’est l’ascension, la déconnexion progressive du pilotage automatique pour revenir en manuel, la déprogrammation de nos mémoires cellulaires, la sortie du film, la vraie vie éveillée, l’expansion de conscience, la lumière…Dave, une fois libéré de l’emprise de HAL, « devient » son Moi Supérieur, soit lui-même libéré : il ascensionne et change de dimension en traversant un portail (le monolithe noir) sous un alignement planétaire près de Jupiter. Notre ascension a commencé il y a des années, mais nous venons de passer un cap très important, tout comme HAL commence à « retomber en enfance » et chanter une comptine quand Dave a enlevé un nombre critique de plaquettes. Ainsi, en ce moment, la déprogrammation est exponentielle et se fait à une vitesse incroyable, surtout depuis fin mars, grâce à l’aide d’une énergie violette de transmutation très puissante. Et depuis le 9 mai, nos cellules démagnétisées (il n’est pas nécessaire qu’elles le soient complètement pour ça) sont capables de recevoir et d’ancrer l’énergie Christique. C’est le chant du cygne de notre programmation, et la (re)naissance de notre véritable Essence.



Cette programmation, symbolisée par le voile, est ce qui nous empêche de nous connecter avec notre pleine conscience, comme si nous étions hypnotisés, amnésiques, dissociés. Mais une fois qu’on sort du film programmé de départ dans lequel nous n’avions que le seul choix d’accepter ou non ce qui se passe, nous sommes alors libres de choisir le film qu’on veut, et cette fois, nous co créons littéralement un film à chaque seconde grâce à des pensées orientées consciemment vers la lumière. Jésus est venu nous montrer ce que nous sommes quand on est déprogrammé : les miracles, c’est ce qui se passe en fait tout naturellement en dehors du film. Notons que la programmation est liée à la « grille » de la Terre, que Kryeon est venu modifier, ce qui veut dire de toute l’humanité va à terme sortir du film. Voilà pourquoi les outils de l’ancienne énergie (programmation) marchent de moins en moins et que notre société se transforme radicalement. En effet, le fait de se libérer de la programmation a un effet énorme : les pensées et les émotions limitatives des égrégores nous traversent sans que nous les ancrions, si bien que nous ne sommes plus influencés par les croyances populaires, nous sortons de la « matrice ». A partir de là, de grands changements surviennent dans notre vie, et cela permet enfin de comprendre beaucoup de « mystères ». La vie devient plus simple, plus légère, plus facile, on se sent pousser des ailes. C’est bien une véritable renaissance…l’illumination : les cellules déprogrammées ont la propriété de vibrer à une fréquence élevée et de rayonner, ce qu’on appelle le corps de lumière.



La troisième dimension (3D) que nous connaissons si bien pour l’avoir foulée bien des incarnations, correspond à la pleine programmation, avec un minimum de place dans nos cellules pour maintenir en veille la flamme d’énergie Christique vitale. La déprogrammation totale (il reste toujours un petit résidu tant qu’on reste dans la matière) et le remplissage de nos cellules par l’énergie Christique nous font ascensionner en 5D de conscience. Nous sommes actuellement en 4D de conscience, sas intermédiaire avec un mélange confus de programmation résiduelle et d’énergie Christique. Chaque fois que nous souffrons, que nous nous mettons en colère, que nous avons des émotions négatives, c’est tout simplement notre Moi Supérieur qui nous indique, par le reflet du monde extérieur (que nous projetons), ce qu’il y a encore à déprogrammer en nous : c’est là qu’il faut prendre conscience de transmuter et se centrer dans le coeur. Evidemment, plus on a déjà entamé la déprogrammation, moins c’est difficile, cela va donc de plus en plus vite, et certains d’entre nous viennent d’entrer dans le palier où HAL chante…avant de se taire à jamais. C’est le temps des grands changements, des révélations et des surprises.



A chaque niveau de conscience correspond un niveau de connaissance, de réalité et de vérité. Comme chaque personne a sa programmation propre, il a également un système de croyance personnel qui est différent des autres, même si sur des sujets généraux, il y a des points communs suivant les pays, les langues, les races, la culture (égrégores)…Ainsi une chose vraie pour un niveau de conscience donné, sera forcément fausse ou ignorée pour un autre niveau. On comprend alors l’absurdité des débats sans fin où chaque intervenant essaye de persuader les autres qu’ils ont tort…C’est tout simplement impossible, chaque pensée personnelle reste dans le canevas de sa programmation, et toute tentative de la changer ne fait que la renforcer. Dans le programme, il n’est pas possible de se convaincre qu’on a tort, on trouve toujours une bonne excuse pour se justifier. C’est ça la tour de Babel, où ce ne sont pas tant les langues qui sont différentes, mais les programmes. Que de disputes vaines, absurdes…En fait tout le monde a raison…par rapport à son niveau de conscience. Ainsi, si j’ai des lunettes avec des verres bleus, et que je prétends que le monde est bleu, j’aurai raison : je vois effectivement le monde bleu (imaginons que je ne suis pas conscient que je vois à travers un filtre limitant). Tout comme aura raison une autre personne qui a des lunettes vertes et qui prétend que le monde est vert. Par contre, elles auront tort par rapport à une troisième personne qui a des lunettes jaunes. Tant que ces personnes ignorent qu’elles ont des lunettes teintées, elles ne pourront imaginer que le monde puisse être autrement que ce qu’elles voient, et il sera impossible de leur faire prendre conscience qu’elles puissent avoir tort puisqu’elles ont chacune raison ! C’est notre emprisonnement dans la programmation et notre manque de liberté de penser hors de ce canevas qui font qu’on ne peut pas avoir tort. Pourrions-nous traiter un prisonnier dans sa cellule de fainéant, de mauvaise volonté et d’idiot, s’il hausse les épaules ou se fâche quand on lui propose de tondre notre pelouse contre salaire ? Nous n’aurions même pas l’idée de lui demander, n’est-ce pas ? (et en plus, nous ne savons même pas que nous sommes dans la cellule d’à côté…). Comment pouvons-nous croire qu’on peut persuader et changer quelqu’un, donc modifier son programme, alors que nous sommes inconscients du nôtre, et a fortiori incapables de le modifier !



Ainsi, chacun voit le monde suivant sa programmation, et il n’est pas possible de croire à ce qui est hors de son propre programme. Comment avoir la Connaissance, alors ? Celle-ci ne peut provenir que de l’intérieur, elle surgit comme de nouvelles pensées dès que la déprogrammation a commencé par la transmutation des cellules (selon le contrat, et l’aide de la nouvelle énergie). La cellule mère (primordiale) qui contient toute la Connaissance, va pouvoir rayonner et imprégner toutes les cellules. Les informations qui correspondent à une nouvelle vision vont alors émerger en nous sous forme de pensées nouvelles (supra mental), hors canevas. Nous savons les reconnaître car elles font vibrer notre âme, avec une impression d’expansion intérieure, comme lors d’éclairs de lucidité, ou lorsque des supports nous sont envoyés telle des textes révélateurs, ayant la fréquence adéquate, et qui semblent arriver par miracle pile poil au bon moment. C’est le temps des Révélations ! Ainsi, ce n’est que maintenant que nous pouvons comprendre le film 2001 qui a été divinement inspiré à ses auteurs Clarke (livres) et Kubrick (film) dans les années 50-60 : ce film est très révélateur sur l’ascension, et rempli de symboles, mais ce n’est que maintenant qu’on peut s’en rendre compte (sans doute que les auteurs à l’époque n’aient pas su eux-mêmes le sens réel de leur film).



Cette époque correspond à l’arrivée des premiers enfants indigos. Ce sont tout simplement les premiers enfants qui sont nés avec une programmation incomplète, un choix fait pour pouvoir s’éveiller plus facilement, donc plus tôt que les autres, et pouvoir ainsi aider la masse de l’humanité à sortir de sa programmation complète et à ascensionner. On comprend pourquoi ces enfants se sont sentis différents des autres, car leurs pensées étaient déjà différentes des pensées communes rassemblées en égrégores. Par la suite, de nouveaux enfants sont arrivés, de moins en moins programmés, avec des dénominations diverses en fonction de ce degré de pré-éveil (cristal, arc-en-ciel, doré…). On voit bien la différence de comportement des jeunes et des adolescents en particulier, qui sont les rois du lâcher-prise, au grand dam des parents qui s’arrachent les cheveux pour tenter de les conformer à leur plus forte programmation …Quand on pense que ce sont les jeunes, ces « inconscients » qui sont dans le vrai ! Les parents devraient les prendre comme modèles, c’est le monde à l’envers, le basculement des pôles…Dans la même veine, il y a aussi les artistes. Comment font-ils pour créer, quelle est leur inspiration ? Voilà bien des questions énigmatiques impossibles à résoudre pour un être prisonnier de sa programmation. Les artistes sont des êtres qui ont un contrat pour aider les autres à travers leurs œuvres inspirantes, et pour cela ils sont incarnés avec une programmation partielle, et pouvoir ainsi créer librement en dehors de la normalité. Voilà pourquoi les artistes sont des êtres marginaux, qui ne rentrent pas dans le moule de la société. Leurs œuvres d’art, divinement inspirées, sont un aperçu de l’autre côté du voile, elles murmurent qu’il peut exister autre chose que le monde limité que nous connaissons. Regarder ou écouter une œuvre d’art est un vrai régal pour l’âme, la programmation semble s’arrêter, on ne pense plus, on profite simplement.



...suite...

Deniz
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://algekael.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu HAL, Dave ascensionne

Message  Deniz le Sam 16 Mai 2009 - 9:55

...suite...


Il y a d’autres « divertissements » qui aident à oublier un instant notre programmation : en premier lieu, le rire ! Ne dit-on pas qu’un fou-rire rallonge la vie ? Le rire permet en effet de sortir de nos pensées et émotions habituelles limitatives. Qu’est-ce qu’on se sent bien et détendu après avoir ri, trop court instant où on se sent « ailleurs », avant de se faire à nouveau happer par sa programmation. On peut aussi citer, pour ce qui nous reconnecte à notre vrai Moi : l’amour ! Etre amoureux (même pour l’amour conditionnel, pendant les moments de bonheur) donne des ailes, fait faire des « bêtises », nous fait sortir de notre train train quotidien, nous ouvre les portes, bref nous sort du film pendant les moments d’extase. Il y a aussi tout ce qui émerveille, apaise, fait sortir du temps, augmente les fréquences : la nature, les sorties entre amis, l’orgasme, un bain / douche, les parfums, les cristaux, les massages, la gentillesse / bonté / générosité, la gratitude, la lecture de textes spirituels, la méditation ciblée, la respiration consciente, la simple présence d’un Maître (qui rayonne son magnétisme déprogrammé et déprogrammant), la structure pyramidale (la déprogrammation artificielle est le but réel des pyramides), un lieu saint / sacré (vortex local, ex : église ancienne, temple, site mégalithique, Stonehenge…), boire de l’eau cristal, le reiki, le feng shui, dormir, aller dans l’espace pour se déconnecter de la grille terrestre…Mais attention aux faux-semblants qui nous font croire qu’on sort de la matrice alors qu’ils nous y enfoncent : alcool, tabac, drogue, hallucinogène, pornographie, violence, mégalomanie, « musique » trash…



Evidemment, ces regards par delà les barreaux de notre cellule font rêver, mais ce ne sont que des moments destinés à nous inciter à prendre conscience que la Vie est bien plus que ce que l’on voit. Très vite, la programmation reprend le dessus, et ces moments magiques sont bien vite oubliés pour retourner dans la vie quotidienne faite d’exigences et de contraintes matérielles. Le seul moyen pour rester durablement hors de la programmation est de transmuter ses mémoires cellulaires, en transformant les émotions négatives dans le Cœur Sacré. Voilà pourquoi Jésus est souvent représenté montrant son cœur apparent qui rayonne, souvent avec une flamme (feu sacré) : il nous donne, de la manière la plus simple, la clé pour pouvoir sortir du film ! Et Jésus est rayonnant, les personnes autour de lui se sentent bien et sont attirées par lui comme un aimant car ce rayonnement transmute les cellules des autres : la déprogrammation est fortement contagieuse (cf le rire) ! Ses paroles prônant l’amour et le pardon ne peuvent être comprises que maintenant : c’est la transmutation, l’acceptation de la vie menant à la déprogrammation. Vous vous rendez compte de tout le chemin qu’il a fallu parcourir pas à pas pour pouvoir en arriver là ? Quel courage et quel mérite nous avons tous !



Voici quelques indicateurs qui nous montrent que la déprogrammation est en cours dans nos cellules : sentiment de paix, le mental s’apaise (au point d’être distrait et d’oublier pas mal de choses !), les émotions sont plus fugaces, on co crée de plus en plus vite, on n’a plus de grippe, le temps s’accélère (en fait il se dissout), le vieillissement ralentit (on finit par rajeunir), notre vie change (lieu, travail, relations, activités…), nous verrons plus tard que nous vivrons bien plus longtemps, l’abondance arrive, on a des révélations et des guidances, le monde devient clair et simple, la connaissance nous vient de l’intérieur, les moments d’extase augmentent, on se sent protégé, la peur disparaît et est remplacée par la confiance, le jugement et le sentiment de séparation s’estompent, on s’en remet à la Volonté Divine …Et surtout, on sort de l’emprise de la matrice (égrégore) qui nous manipule par toute une série de moyens : religion, politique, consommation, dépendances, éducation, compétition, argent / finance / économie / impôts / taxes, medias, sexe, guerres / terrorisme, domination de l’homme sur la femme, traditions stupides…On ne se laisse plus influencer et on ressent un ras-le-bol des mensonges et des abus qu’on nous inflige depuis trop longtemps (voilà ce que les manipulateurs n’ont pas pu prévoir, et en plus ils vont eux-mêmes à terme commencer à se faire aussi déprogrammer par la nouvelle grille !). On ne pense plus tant à faire ou avoir quelque chose à tout prix, la simple sensation d’Etre nous suffit. Aussi, on ne pompe plus de l’énergie aux autres, la connexion grandissante à notre Moi Supérieur nous procure toute l’énergie suffisante pour nous sentir complet, on n’a plus besoin des autres pour se sentir bien. Le sexe n’est plus un besoin compulsif car on a équilibré ses énergies masculine et féminine. L’amour inconditionnel et la compassion montrent le bout de leur nez…



Cela peut aller, pour les stades les plus avancés, jusqu’à la disparition de la douleur physique ! Regardez l’histoire des Saints : comme ils étaient déprogrammés, ils étaient hors du moule de la matrice, et par là une menace pour les autorités (profitant du système). On les a donc systématiquement torturés et tués ; mais regardez les images des Saints dans les églises, ils sourient pendant leur supplice ! En fait, ils ne soufrent pas car ils sont sortis de leur programmation, ils savent que tout cela est une illusion, ils sont complètement connectés avec leur vrai Moi pour qui la douleur n’existe pas. On leur a alors fait subir des supplices de plus en plus abominables pour les faire plier, mais ils ont toujours souri. C’est pour cela qu’après leur mort, on a cru au miracle, qu’on a reconnu leurs bienfaits et qu’on les a béatifiés. Donc, rassurez-vous, malgré toutes les images de douleur qu’on a en tête (dans notre programme), Jésus n’a pas souffert sur la croix !



Dès qu’on commence à quitter la matrice, on peut expliquer et pratiquer les phénomènes de guérison, clairvoyance, télépathie, canalisation,…Le guérisseur, par exemple, déprogramme les cellules du patient, principalement grâce à ses mains (aussi des cristaux) fortement magnétisées (rayonnement concentré). Le patient est soulagé, mais s’il n’a pas lui-même entamé la déprogrammation de ses cellules (transmutation), le programme va reprendre le dessus et le soulagement sera de durée restreinte. La clairvoyance consiste à avoir accès à des pensées supramentales, hors de la matrice, où le temps n’est pas rigide. La télépathie arrive quand des personnes sont sur la même fréquence au-delà du programme, et prennent conscience de la (même) pensée qui les traverse en même temps. Par le passé, ceux qui par contrat avaient une déprogrammation avancée, étaient peu nombreux et ont été marginalisés et souvent pourchassés : ce sont les shamans, sorciers et sorcières, rebouteux, gourous, marabouts, druides, oracles, prophètes, devins…Ce qui était marginal va devenir la norme.



Enfin, la sortie de la matrice permet de ne plus se limiter au seul ADN physique connu, mais d’avoir accès aux 12 brins d’ADN interdimentionnels (notre véritable Essence) en les activant au fur et à mesure de la déprogrammation. Il y a beaucoup de symboles des ces 12 brins d’ADN, nombre sacré qu’on retrouve dans les mythes, le zodiac, les religions, la mesure du temps…Les premiers brins qui s’activent grâce à l’énergie Christique, ne sont pas forcément les mêmes pour chacun des guides de lumière, mais dépendent de leur mission pendant cette période privilégiée de déprogrammation collective : ils sont en rapport avec les 12 rayons de lumière et certains dons. Tout cela se fait tout seul à partir du moment qu’on transmute ses cellules et qu’on laisse le processus se faire sous la main bienveillante de notre Moi Supérieur, en toute confiance, même s’il subsiste une certaine peur bien naturelle de l’inconnu. N’oublions pas, tout dans la vie arrive par surprise…Une fois que HAL est déconnecté, Dave n’a aucune idée de ce qu’il fait quand il sort du vaisseau pour aller rencontrer le monolithe noir, mais il y est poussé par une force irrésistible. Nous ne saurons ce qu’est l’ascension qu’après l’avoir vécue, et même si nous ne saurions pas mettre de mots dessus, elle sera ancrée pour toujours en chacune de nos cellules. C’est là que l’enfant des étoiles, le Christ, est en train de naître maintenant…



Deniz



http://algekael.skynetblogs.be/post/6986358/adieu-hal-dave-ascensionne

Deniz
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://algekael.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu HAL, Dave ascensionne

Message  lechercheur le Jeu 21 Mai 2009 - 21:37

je ne sais pas qui copie qui, vu que personne ne met le lien vers le texte d'origine, mais on peut dire que ce texte circule ici et là....

Amicalement flower

lechercheur
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://esoteris.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu HAL, Dave ascensionne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum