Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pensée du jour Omraam Mikhaël Aïvanhov

Aller en bas

Pensée du jour Omraam Mikhaël Aïvanhov Empty Pensée du jour Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  ANGEDINDIGO Sam 15 Aoû 2009 - 19:01

vendredi 14 août 2009





"Notre vie quotidienne est faite de nombreuses activités que nous jugeons prosaïques, mais à ces activités prosaïques il est toujours possible de donner une dimension spirituelle. Vous voulez, par exemple, prendre un bain : pourquoi vous contenter d’un bain physique qui vous débarrassera seulement de quelques petites saletés ? Il faut que ce soit aussi un bain qui vous lave dans tous les domaines, un bain qui vous purifie. Alors, avant d’entrer dans l’eau, adressez-vous à elle, à ses habitants, dites-leur : « Créatures qui vivez dans cette eau, je suis heureux de prendre contact avec vous aujourd’hui, parce que je sais que Dieu vous a donné le pouvoir d’ôter les impuretés de tout mon être. C’est pourquoi je m’adresse à vous afin que vous puissiez faire un travail sur moi. » Et vous touchez l’eau, vous la bénissez, vous invoquez la puissance de Dieu sur l’eau, la lumière de Dieu, la pureté de Dieu.


En parlant ainsi à l’eau comme à un élément très précieux qui abrite des créatures d’une grande pureté, vous entrez déjà en contact avec elle sur les autres plans, et quand vous commencez à vous laver, vous arrivez à atteindre aussi vos corps éthérique, astral et mental. Vous vous sentez dégagé de toutes les impuretés psychiques que vous avez accumulées, et après ce bain vous êtes prêt à vous remettre au travail avec des forces nouvelles."


Omraam Mikhaël Aïvanhov
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum