AILES du 13 Aout 2009 Franchir le portail

Aller en bas

AILES du 13 Aout 2009 Franchir le portail

Message  BELLEROSE ( Elisa ) le Lun 17 Aoû 2009 - 14:23

Je place ici ce texte qui renseigne sur certains troubles que nous pouvons avoir ressentis ces derniers jours dans nos corps, et leur explication.
Bonne lecture à tous, et bonne acceptation de ce qui est...
Amicalement.
Elisa

Franchir le Portail

Bienvenue
!

Tandis que nous commençons à nous ré-aligner avec nos tout nouveaux
espaces, certains thèmes peuvent subsister. Cette fois-ci, les symptômes
physiques sont plus prédominants que ce qui peut se manifester dans nos réalités extérieures, mais cela est dû uniquement au fait que nous sommes en train de nous aligner et de nous installer, et parce que cette phase doit toujours être la première.

Le 11 août, comme cela se produit fréquemment les 11, nous
nous sommes ouverts plus pleinement aux nouvelles vibrations plus élevées au sein desquelles nous allons désormais résider. Une énorme quantité d’énergie est arrivée par ce portail du 11. La réaction la plus fréquente fût une accélération du pouls. Nos cœurs ont besoin de s’ajuster à cette énergie de vibration plus élevée. Et comme elle vibre à une fréquence plus élevée que celle à laquelle nous sommes habitués, nous pouvons nous retrouver surchargés par ces nouvelles fréquences et nos corps physiques commencent à mettre les bouchées doubles pour essayer de s’y adapter. Nous pouvons aussi avoir l’impression de faire de l’hyperventilation.

D’autres symptômes peuvent être de l’agitation et de la nervosité. En raison de ces énergies, nous nous emballons physiquement, et les symptômes qui en résultent sont semblables aux symptômes physiques d’anxiété, de stress, de panique, et ainsi de suite. Nos corps ont alors tendance à dire à nos cerveaux qu’il se passe vraiment quelque chose et à interpréter cela comme de l’anxiété, de la peur ou du stress, alors qu’en réaliténous sommes juste en train d’assimiler une énergie plus élevée.

Pendant cette période autour du 11, nous avons peut-être ressenti
aussi d’autres symptômes étranges. Par exemple le sentiment d’avoir été drogué, de patauger dans des sables mouvants, d’être épuisé et de peser une tonne, car notre densité intérieure est en train de s’agglomérer avant de s’évacuer.
Lorsque nous sommes bombardés par de l’énergie plus élevée telle que celle à laquelle nous nous sommes ouverts au travers du portail du 11, il peut aussi nous arriver d’être incapables de nous concentrer, de nous focaliser ou de rester tranquillement assis.

Ces énergies sont en train de tenter de nous aligner sur quelque chose que nous n’avons pas encore expérimenté. Parce que tout ce qui vibre à une fréquence plus basse ne peut pas exister dans une réalité de vibration plus élevée, cela se retrouve expulsé. Par conséquent, de
la diarrhée, des visites fréquentes aux toilettes et une sensation générale de faim peuvent aussi se présenter, car nous avons besoin de davantage de carburant que d’habitude pour ce ré-alignement, même si nous ne savons pas consciemment pourquoi.

Et revient alors la vieille douleur familière dans le haut du dos. Nos nouvelles ailes d’anges ne cessent de pousser, et la région située entre nos omoplates et le bas de notre cou peut parfois être extrêmement douloureuse, sans aucune explication logique. À cet endroit l’énergie palpite et se meut vers l’extérieur afin de se préparer à éclater pour former un véhicule de vibration plus élevée pour notre expansion et pour notre mouvement spirituel vers le haut.

Nous pouvons aussi, par intermittence, ressentir un certain malaise. Peut-être parce que nous savons que nous avons certaines choses à accomplir, mais que nous nous découvrons dans l’incapacité de rassembler
l’énergie nécessaire. Il peut donc nous arriver de nous lever pour nous mettre à faire quelque chose et de nous retrouver aussitôt affalé sur le canapé, complètement apathique ou, plus certainement, avec juste l’envie de ne rien faire du tout ! Errant comme un zombie, sans vraiment savoir où nous allons et dans l’incapacité de trouver quelque chose qui nous convient, même vaguement, nous sommes simplement en train de nous ajuster aux nouvelles énergies de nos nouveaux espaces. Et nous pouvons aussi nous sentir quelque peu dans les vapes.

En ce qui concerne l’ascension, les états d’apathie indiquent
toujours une phase de re-démarrage. Pendant que nous sommes en train de nous
ré-aligner, nous sommes « débranchés », avant de pouvoir avancer une fois
encore. Et c’est ce qui se produit en ce moment.

Après ces phases
intéressantes, nous entrons alors dans l’une de mes expériences favorites, celle de la merkabah. J’adore cette expérience, car elle confirme toujours pour moi qu’il se passe véritablement quelque chose en relation avec l’entrée dans une nouvelle sphère. L’expérience de la merkabah se manifeste par de l’étourdissement ou du vertige, fréquemment accompagnés de nausée. Nos corps de lumière merkabah se mettent àtourner afin de nous aider à parvenir dans une sphère vibratoire plus élevée. Ce sont les véhicules qui nous emmènent là où nous avons besoin d’être.

Nos rêves (nocturnes, pas nos désirs), nous
aident également. Pendant cette période, nous pouvons nous retrouver à faire des rêves étranges, et même des cauchemars. Nous libérons nos peurs. C’est simplement un aspect supplémentaire de notre préparationpour nos nouvelles sphères sur l’échelle d’ascension.

Viennent alors les merveilleux états de grâce qui semblent ne jamais s’arrêter ces jours-ci. Si nous nous autorisons à simplement nous asseoir et nous autoriser à être, nous pouvons les ressentir pratiquement 24 heures sur 24 et sept jours sur sept (en dehors des étourdissements et des palpitations bien sûr !). Lorsque nous sortons dans « l’autre monde », nous pouvons découvrir que nos interactions avec les autres émanent désormais d’une source très aimante, au lieu des mortifications que nous avons pu ressentir autrefois envers les énergies de vibration plus basse. Un signe de tête amical à un étranger, un commentaire chaleureux, ou mêmeun état
de gratitude, peuvent servir à nous connecter à ceux qui sont prêts à recevoir cette nouvelle énergie aimante de très haute fréquence vibratoire qui est désormais la nôtre.

Comme je l’ai mentionné dans le message AILES du 7 août, si nous sommes en situation de créer quoi que ce soit de nouveau qui doive faire partie de notre nouvelle réalité de l’autre côté, quiconque représentant une part nécessaire de ces créations accèdera aisément aux énergies de vibration plus élevée qui sont les siennes, et s’en approchera afin de se transformer instantanément en ange humain pour nous aider. Nous sommes, véritablement, soutenus par des moyens tout nouveaux et très spéciaux.

Cette atmosphère de grâce, de gratitude et d’amour pour le genre humain tout entier va perdurer, car elle sera un pilier de notre nouvelle résidence et de nos expériences en tant qu’anges de la nouvelle terre. Ce sera donc notre état d’être naturel lorsque nous visiterons le vieux monde pour de courts moments. Rester dans le vieux monde pour de très longues périodes peut s’avérer plus délicat, car la densité et l’obscurité qui y règnent
peuvent parfois être étouffantes. Mais puisque nous avons désormais atteint des niveaux tout nouveaux, le vieux monde et la vieille réalité nous semblent tellement, tellement loin. Ils sont « d’ailleurs », car nous ne leur sommes plus connectés d’aucune manière.

Si vous êtes de ceux qui se sont sentis perdus sans gouvernail, si pour le moment vous n’êtes connecté à rien et si vous n’êtes pas sûr de votre nouveau chemin, sachez que les choses vont s’éclaircir prochainement. Ces sentiments sont des indicateurs fiables du fait que vous avez laissé derrière vous tous vos bagages et que vous êtes véritablement prêt pour la nouvelle réalité. Tandis que nous commençons chaque jour davantage à nous voir les uns les autres, à nous connecter les uns aux autres et à nous soutenir les
uns les autres, notre toute nouvelle réalité va commencer à prendre
forme.

Si vous êtes de ceux qui se sentent complètement englués dans le
vieux monde, pris par des engagements qui vous retiennent et des responsabilités que vous savez devoir assumer, cette période peut parfois représenter une véritable gageure. Beaucoup décideront simplement de tourner les talons, quel que soit le prix à payer (je ne suis pas en train de vous inciter à le faire, car ces décisions ne peuvent être qu’individuelles). Si nous sommes réellement alignés pour une toute nouvelle réalité, nous devons vraiment avancer, même si
nos anciennes sphères[1] ont encore à être remplies.
Le « plan » ne s’est pas manifesté comme espéré, car ils sont encore nombreux à ne pas vouloir s’éveiller pour procéder aux changements intérieurs et extérieurs nécessaires. Mais cela ne nous retiendra plus.

Répétons-le, comme cela a été évoqué en détails dans le message AILES du 7 août, nous connecter les uns aux autres créera un magnifique nouveau réseau. Cela entretiendra et soutiendra les énergies plus élevées, et nous nous sentirons formidablement bien une fois encore. C’est cela la clé. Les énergies plus élevées se soutiendront à travers elles-mêmes. La Porte du Paradis
décrit de manière détaillée différents moyens de parvenir à rester en retrait du vieux monde, tout en interagissant avec les énergies de vibration plus basse lorsque nous décidons de le faire.

Aussi, bien qu’il puisse sembler que rien ne se produise actuellement, ou que nous ne sommes pas encore en train d’avancer, nous sommes vraiment en train de nous re-calibrer intérieurement, de nous ré-aligner intérieurement, et plus certainement encore de nous re-structurer nous-mêmes, ainsi que ce que nous avons de neuf à offrir. Alors que la re-structuration des nouveaux échelons de l’échelle d’ascension est maintenant accomplie, ces énergies plus élevées se sont maintenant écoulées vers nous dans le physique, et elles ont créé les symptômes mentionnés plus haut,
ainsi qu’un besoin de re-structurer la plupart de nos nouvelles offres ainsi que la manière dont nous les offrirons.

Nous sommes maintenant en train de re-structurer dans une large mesure la plupart de ce qui existe dans notre monde physique. Nous commençons à mettre en place des éléments qui serviront à soutenir nos nouveaux espaces, nos nouveaux rôles et nos nouvelles offres. Et cela dépend dans une large mesure d’une nouvelle énergie de groupe, car il ne nous est plus possible d’exister individuellement et par nous-mêmes. L’énergie de groupe vibre à une fréquence plus élevée, et le
fonctionnement individuel par soi-même a cessé d’être une option.

Une partie du processus de l’ascension comporte une exigence, celle de ne pas avoir peur d’être seul. Nous avons donc été mis dans des situations où nous devions être seuls, afin de vive cette expérience. À la fin de cette expérience, nous entrons alors dans l’énergie de groupe. Car il est impossible d’entrer dans l’énergie de groupe à partir de la peur d’être seul. Nous devons entrer dans l’énergie de groupe à partir d’un besoin dont la vibration est plus élevée, en sachant que chaque élément du groupe est nécessaire afin de constituer un tout. Nous ne pouvons pas porter toutes les casquettes et tout faire par nous-mêmes. Nous avons fini d’explorer cette gamme de comportements. Voilà pourquoi beaucoup, parmi les éclaireurs, sont absolument épuisés de tout faire par eux-mêmes, et aussi
vraiment las de la solitude, car ils ont achevé cette partie du processus et
sont prêts pour le groupe depuis déjà un moment. Ce système consistant à être
seul et à tout faire par soi-même n’aura plus cours… PLUS JAMAIS.

Encore une fois, bien qu’il puisse parfois nous sembler que rien ne se produit en ce
moment, je peux vous garantir qu’il se produit quelque chose. Attendez juste un
peu et voyez comment vous vous sentirez lorsque commenceront nos nouvelles
connexions les uns aux autres !

Avec toute mon amitié et ma gratitude,
[b]Karen

[/b]
Traduction AD
http://www.emergingearthangels.com/latest.html
avatar
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 63
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum