PREVISON 2009-2010 "vivre le changement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le CHANGEMENT je suis

60% 60% 
[ 3 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5

PREVISON 2009-2010 "vivre le changement"

Message  Projectarea54 le Jeu 19 Nov 2009 - 0:11

Prévision astrologique 2009 - 2010 reçu ce texte de James K., astrologue et médium aux US, qui connait bien Maurice Fernandez


Source : [url=http://astrology.about.com/od/adaptingtochange2009/a/TimeRadChange.htm]http://astrology.about.com/od/adaptingtochange2009/a/TimeRadChange.htm[/url]

Salutations,

Je me sens contraint d’écrire cette note de ce que nous, les astrologues, voyons arriver. Nous sommes au début d'une période très unique dans l'histoire, qui redéfinira les fondations de nos vies. Les circonstances astrologiques sont rares et très spectaculaires. Le changement va probablement affecter chaque niveau de notre être, bien que chaque personne le sente différemment et à des degrés d'intensité variables.

J'écris cette note pour que vous puissiez faire la meilleure utilisation de ces temps et comprendre de quoi il s’agit. Comme astrologues nous sommes conscients des cycles qui affectent notre existence ; parce que ce cycle qui arrive est très unique, j'estime qu'il est important de partager ces informations. Je vais essayer d’être simple et ne pas trop surcharger le texte de détails excessifs.


Il y a des corps planétaires multiples qui forment progressivement un alignement très particulier et rare. Cette configuration a commencé à se former durant la fin 2008. Sur un plan politique, c’était lorsque la crise économique a éclaté et quand le président américain Barack Obama a été élu.

La configuration se déplacera dans une deuxième phase durant Novembre 2009 et Janvier/Février 2010. (Saturne se déplacera dans le signe Cardinal de La Balance et formera un angle puissant avec Pluton en Capricorne).

La troisième phase est probablement la plus spectaculaire et intense et se produira de la fin Juin à la fin Juillet 2010, quand tous les facteurs de la configuration s’aligneront ensemble en croix au tout début des signes Cardinaux en astrologie. (Les signes Cardinaux sont les signes des nouveaux cycles. Les planètes en question sont Pluton, Uranus, Saturne, Jupiter et Mars (Le signe cardinal commence la saison, le signe fixe est au cœur de la saison et le signe mutable la termine et annonce la saison suivante. printemps, été, automne, hiver)). Ces planètes sont des corps à déplacement lent et donc il est absolument exceptionnel que ces corps à déplacement lents finissent tous alignés en croix sur ces degrés très sensibles !

Dans des circonstances normales, certaines personnes subissent ces changements alors que d'autres poursuivent insensiblement leur routine. Ici l'alignement est tellement puissant et spectaculaire que la vie de chacun peut être considérablement affectée… il est probable que votre vie ne sera plus la même vers l'automne 2010 ! La question qui vient souvent est : "Est-ce que c’est mauvais, ou est-ce que c'est bon ?" La réponse est que cela dépend de la façon dont chacun va vivre les événements. Une approche consciente peut faire une différence.

Une chose est sûre : ne vous attendez pas à la sécurité, la cohérence et la prévisibilité pendant ces temps. La réalité doit nécessairement changer vite et donc il vaudra mieux se déplacer avec le flux, tout en prenant conscience de ce qui se passe. La flexibilité (la souplesse, l’adaptabilité) est un des atouts les plus importants pendant ces temps. Cette influence est analogue à la formation d’une vague gigantesque (un tsunami)…vous pouvez "surfer" sur cette vague et aller plus loin que jamais vous n’auriez espéré – l’expérimentation d’une telle transformation puissante peut vous élever à de nouveaux territoires. Mais cette vague peut aussi détruire beaucoup de choses auxquelles vous êtes actuellement attaché.

Le repositionnement pourra se produire dans différents domaines : vous pouvez changer de vocation, de relations, de lieu de vie (déménagement), de mentalité, pour ne citer que ces exemples là. De nouvelles personnes arriveront dans votre vie, celles actuelles peuvent partir. De nouvelles idées et des projets se développeront et vous pouvez vous sentir inspirés, vous réinventer complètement ! Les cartes sont remaniées ! C'est le temps d'un réveil, une révolution… Une révolution interne et sociale.

Tout est bouleversé… Tout !… de Novembre 2009 jusqu'à Août 2010, rien ne restera plus comme avant. Cela peut être très bon, mais vous devez apprendre à naviguer parmi ces changements et profiter de saisir l'occasion quand elle se présente. N'essayez pas de faire que tout soit parfait, n'essayer pas de garder le gâteau et le manger : le changement peut vous amener à un niveau complètement nouveau et peut-être plus haut que celui auquel vous êtes, mais vous devrez lâcher de votre sécurité pendant ces temps. C'est une période pour le risque (pour oser), la réinvention, de nouvelles idées, de nouveaux concepts, une nouvelle vision et l'impulsion pour que tout cela se produise.

Les mariages peuvent se briser, les emplois et ce que vous possédez peuvent être perdus, les gens peuvent tomber malades, et simultanément, de nouvelles relations peuvent apparaître, une nouvelle passion peut se réveiller, un nouveau style de vie arriver... Que vous le sachiez ou non, vous vous engagez dans une aventure et ce, que vous le vouliez ou non. Ma suggestion : ayez dans l'idée de faire la paix, ne résistez pas à l'aventure. Si vous l'acceptez, vous en tirerez le meilleur. Si vous vous battez et y résistez, vous ne gagnerez pas. C'est ce que j'entends par être ouvert à la prise de risque … Il est peut-être temps de faire ce "plongeon" !

Prendre des risques ne veut pas dire s’engager dans n’importe quelle entreprise (aventure) stupide. C’est comme entendre un appel pour la vérité… des choses que vous aviez reniées, reportées, évitées, craintes, mais des choses que vous saviez vraies. C'est un temps pour être plus véridique et suivre un appel.

Au plan collectif : tandis que les forces de corruption et de manipulation peuvent essayer de contrôler le cours des événements, elles sont destinées à être désintégrées. Les scandales continueront à défrayer les chroniques… les évènements naturels continueront à secouer la terre. Au pire, une guerre peut éclater durant l'été 2010 ou plus tard parce que les changements spectaculaires peuvent stimuler la peur et le conflit. Mais cela ne se passera pas ainsi car nous sommes les créateurs de notre propre destinée au milieu des circonstances données.

Lorsque vous traversez ces changements, il est crucial que vous preniez bien soin de votre système immunitaire parce qu'aussi positifs que les changements puissent être, ils peuvent vous submerger et affaiblir votre système immunitaire : mangez plus sain, évitez les sucres rapides, mangez de l'ail cru et des oignons tous les jours, faite de l’exercice (du sport), prenez du temps libre, ne laissez pas le négatif prendre le dessus – ce sont des conseils de base qui peuvent vous garder ancrés.

Important : la situation s’échauffe comme un morceau de fer rouge qui peut être martelé (forgé) dans une meilleure forme – au niveau personnel et collectif. Soyez un ambassadeur du bien et évitez de gaspiller du temps sur des détails insignifiants. Par exemple, lorsque nous voyons la terre s’épuiser et toutes les ressources et les espèces en déclin, les gens perdent leur temps au sujet du réchauffement climatique. Justifié ou pas !… Si c'est à cause de l’Homme ou non ! CELA N'A AUCUNE D'IMPORTANCE ! Ce qui importe c’est que le monde naturel disparait devant nos yeux à cause de nos actions mal alignées : la pollution excessive, le déboisement et les pics de toxicité sont une réalité au-delà des débats sur le réchauffement climatique. De même, l'économie ne va probablement pas se stabiliser dans un avenir proche... mais peut-être, par nécessité. Et il en sera ainsi dans beaucoup d'autres aspects de votre vie... Vous n'aurez pas de réponses immédiates. Soyez patient et continuez à faire de votre mieux. Quand le cycle s’achèvera, de nouvelles circonstances apparaîtront. Cela ne peut pas être artificiellement précipité. Ces temps spectaculaires sont une occasion pour nous pour restructurer nos vies, au niveau personnel et collectif. Tant de choses sont redéfinies, nous pouvons abandonner de mauvaises habitudes et des attachements, nous ouvrir à de nouvelles idées et investir dans ce qui fonctionne plutôt que de se contenter d'un bénéfice immédiat. La patience est un autre atout essentiel.


Dans ce contexte, n’attendez pas que d'autres changent en mieux si vous ne le faites pas pour vous-même. Nous condamnons les gouvernements et nous projetons nos frustrations dans un futur "diabolique" prochain, mais nous ne parvenons pas à ouvrir nos cœurs nous-mêmes. Agir maintenant fonctionnera mieux que de s’auto-satisfaire de sa suffisance.

DATES IMPORTANTES A NOTER :
- Du 30 octobre à début Décembre 2009

- Du 15 Janvier au 15 Février 2010

- Du 25 Juin au 5 Août 2010

- Du 1er Novembre au 26 Décembre 2010


SUGGESTIONS GÉNÉRALES :

Comprenez que c'est une occasion de nous réinventer d'une meilleure façon.

Comprenez qu'il y aura un prix à payer, quelque chose peut devoir s’évacuer.

Si vous perdez quelque chose ou quelqu'un, comprenez que c'est le signe de ces temps.

Utilisez la crise pour vous aventurer vers de nouveaux horizons et créer quelque chose de nouveau.

Comprenez que c'est une aventure et un risque qui doivent être pris.

Comprenez que ce n'est pas une période où nous pouvons nous attendre à la sécurité – nous sommes dans la transition.

Écoutez votre vérité intérieure, faite que votre vie véritable se produise maintenant.

Occupez-vous de votre système immunitaire : évitez les régimes néfastes en général… Ils vous rendent vulnérable aux virus opportunistes.

Assistez vos amis et votre famille, nous auront tous besoin de l’assistance des uns et des autres pendant ces temps de transition.

Cultivez votre pratique spirituelle : c'est aussi important pour votre système immunitaire.

Faites de votre mieux pour faire le bien : quoi que vous semez maintenant produira son effet maintenant et plus tard.

On pourrait probablement en dire et en expliquer beaucoup plus, mais vous l’aurez compris… Une occasion incroyable surgit, maintenant et pour toute l’année 2010… Ce type de cycle n'est pas arrivé dans l'histoire récente.

Nous pouvons nous attendre à un certain niveau de destruction pour y arriver – ce qui est le prix à payer… Mais la perspective d’expérimenter une prise de conscience et de créer un avenir meilleur est désormais à portée de main.

Nous sommes maintenant au milieu d'une révolution – une révolution culturelle, sociale et politique.

Sur un plan personnel, c’est une révolution d'ordre conceptuel, émotionnel et spirituel ... vraiment c’est entrain de se produire !

Je vous souhaite les meilleures et infinies bénédictions pendant ce temps et au-delà ! Puissiez-vous être guidés afin que vous exprimiez votre meilleur potentiel…

Avec amour,

Maurice

Amicalement, Yann


Dernière édition par Projectarea54 le Jeu 19 Nov 2009 - 0:21, édité 2 fois
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREVISON 2009-2010 "vivre le changement"

Message  Projectarea54 le Jeu 19 Nov 2009 - 0:18

ENGLISH VERSION

Greetings,

I feel compelled to write this note about what we astrologers are seeing coming. We are in the beginning of a very unique time in history that will redefine the foundations of our lives. The astrological circumstances are uncommon and very dramatic. Change is likely to affect every level of our being, even though each person will feel it differently and in varying degrees of intensity.



I’m writing this note so that you may make better use of this time and understand what it is about. As astrologers we are aware of cycles that affect our existence; because this coming cycle is very unique, I feel it is important to share this information. I will try to keep it simple and not burden you with a long text and excessive details.



There are multiple planetary bodies that are gradually forming a very particular and rare alignment. This configuration began to form during the fall of 2008. Politically, that time was when the economical crisis exploded and when US president Barack Obama was elected.



The configuration will move into a second phase during November 2009 and January/February 2010. (Saturn will move into the Cardinal sign of Libra and will form powerful angle to Pluto in Capricorn).



The third phase is probably the most dramatic and intense, and will occur from the end of June to the end of July 2010, when all the factors of the configuration will align together in a cross at the very beginning of Cardinal signs in astrology. (Cardinal signs are the signs of new cycles. The planets in questions are Pluto, Uranus, Saturn, Jupiter, and Mars).these planets are slow moving bodies and therefore it is absolutely exceptional that these slow moving bodies end up all aligned in a cross on these very sensitive degrees!



In normal circumstances, some people go through changes while others continue their routine. Here the alignment is so strong and dramatic that everyone’s life can be considerably affected… it is likely that your life will not be the same by fall 2010! The question that often arises is:” Is it bad, or is it good?” The answer is that it depends on the way one deals with the events; a conscious approach can make a difference.



One thing for certain: do not expect security, consistency, and predictability during this time. Reality is bound to change fast and so it is better to move with the flow, while remaining conscious of what is going on. Flexibility is one of the most important assets during this time. This influence is analogous to a gigantic wave forming …you can ride on that wave and go farther than ever expected — experience a powerful transformation that can elevate you to new grounds. But this wave can also destroy a lot of what you are currently attached to.



Redefinition may occur in different fields: you may change vocation, relationships, location, mindsets, to name but a few. New people will move into your life, current ones may leave. New ideas and projects will develop and you may feel inspired to completely reinvent yourself! The cards are re-shuffled! This is a time of an awakening, a revolution…an internal and social revolution.



Everything is shaking up… everything…from November 2009 until August 2010, nothing will stay still. It can be very good, but you have to learn to navigate these changes and seize opportunity when it comes. Don’t try to have it all perfect, don’t try to keep the cake and eat it: change can take you to a completely new and perhaps higher level of what you are about, but you will have to let go of your security during this time. It is a time for risk, reinvention, new ideas, new concepts, new vision, and the impetus to make it happen.



Marriages may break, jobs and possessions may be lost, people may get sick, and simultaneously, new relationships may emerge, new passion may awaken, a completely new lifestyle is in the making...You are embarking on an adventure whether you know it or not, whether you like it or not. My suggestion: make peace with the idea, don’t resist the adventure. If you are accepting it, you will make the best of it. If you fight and resist it, you won’t win. This is what I mean by being open to risk taking… it may be time to take that “plunge!”



Risking does not mean giving in to every silly venture. It is about hearing a calling for truth…things you have denied, postponed, avoided, feared, but things you know were true. This is a time to be more truthful and follow a calling.



Collectively, while the forces of corruption and manipulation may attempt to control the course of events, they are bound to disintegrate. Scandals will continue to hit the news… Natural events will continue to shake the earth. At worst, a war may break during summer 2010 or later because dramatic changes can spur fear and conflict. But it does not have to go that way; we are creators of our own destiny in the midst of the given circumstances.



As you go through these changes, it is crucial that you take good care of your immune system because as positive as changes may be, they can overwhelm you and weaken your immune system: eat more healthy, avoid fast sugar, ingest raw garlic and onions daily (sandwich), exercise, take time out of the intensity loop, do not let negativity take over—these are basic tips that can keep you grounded.



Importantly: the situation heating up is like a piece of molten iron that can be beaten into a better form—personally and collectively. Be an ambassador of good and avoid wasting time on trivial details. For example, as we see the earth being depleted and all resources and species dwindling, people waste time arguing if global warming is or is not happening… if it is man-made or not! IT DOESN’T MATTER! What matters is that the natural world is vanishing before our eyes because of our misaligned actions: excessive pollution, deforestation, and peaking toxicity levels are a reality beyond global warming debates.

Similarly, the economy is not likely to stabilize any time soon … but perhaps, necessarily so. And so it will be with many other aspects of your life ... you will not have immediate answers. Be patient and keep doing your best. When the cycle will complete, new circumstances will emerge. This cannot be artificially rushed. These dramatic times are an opportunity for us to restructure our lives, personally and collectively. As many things are being redefined, we can relinquish bad habits and attachments, open up to new ideas, and invest in what works rather than settle for immediate gratification. Patience is another essential asset.



In this context, do not expect others to change for the better if you don’t do it yourself. We blame the governments and project our frustration on distant “evils,” but fail to open our hearts ourselves. Being pro-active may work better than being self-righteous.



IMPORTANT DATES TO NOTE:

October 30 to early December 2009

January 15 to February 15, 2010

June 25 to August 5, 2010

November 1 to December 26, 2010



GENERAL SUGGESTIONS:

Understand this is an opportunity to reinvent ourselves in a better way.

Understand there will be a price to pay, something may need to go.

If you lose something or someone, understand this is the sign of these times, use a crisis to venture into new horizons and create something new.

Understand this is an adventure and risk must be taken.

Understand that this is not a time when we can expect security—we are in transition.

Listen to your inner truth, make you life truly happen now.

Take care of your immune system: avoid bad diets in general…they render you vulnerable to opportunistic viruses.

Support your friends and family, we all shall need one another for support during this transition time.

Cultivate your spiritual practice: this is also important for your immune system.

Do your best to do good: whatever you seed now will have effect now and later.

There is probably more than can be said and explained, but you get the point… An incredible opportunity is arising, now and throughout 2010…this type of cycle has not happened in recent history. We can expect a certain level of destruction to occur — that is the price to pay… but the prospect of experiencing an awakening and creating a better future is now within reach. We are now in the midst of a revolution—a cultural, social, and political revolution. On a personal level, it is a conceptual, emotional, and or spiritual revolution… truly, it is in the making!

I wish you the very best and infinite blessings during this time and beyond! May you be guided and manifest the highest of your potential…

With love,
Maurice

Friendly, Yann
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum