Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement?

4 participants

Aller en bas

Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement? Empty Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement?

Message  Lola Mar 15 Déc 2009 - 17:32

Bonjour,

Comment attirer les choses que nous désirons réellement?
Je sais que la visualisation aide (je l´ai lu), Guillaume m´en avait parlé.
Mais, dans ce domaine, ma visualisation n´aboutit pas.
Mon cerveau et mon esprit sont très encombrés.
Il y embouteillage.
A ce jour, c´est dure de me concentré sur ce thème et de faire le vide.
Comment faire pour y voir plus clair?

Merci de vos réponses.
Lola.
Lola
Lola

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Sevilla
Emploi et loisirs : A la recherche de l emploi ideal.
Humeur : Cool..
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement? Empty Re: Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement?

Message  Projectarea54 Mar 15 Déc 2009 - 23:23

Bonsoir LOLA, Guillaume n'étant pas la et Elisa absente, je me permet de te répondre avec mes connaissances dans le domaine que je parcour depuis assé longtemps.

Mon cerveau et mon esprit sont très encombrés.
Il y embouteillage.
A ce jour, c´est dure de me concentré sur ce thème et de faire le vide.
Comment faire pour y voir plus clair?

La premiere chose a faire, et justement de nettoyé ce qui t'emcombre, tout le superflue, toute ses choses qui pertrube ta partie divine a se réalisé. il n'y a pas 36 facon d'y arrivé. c'est dans le silence le plus impalpable qu'il faut commencai. T'isolé de toute les turpitude de la vie (TV, Radio, Music) te raproché de tout ce qui a atrait au Divin (Art, Nature, Silence). et enfin, une foi tout cela fait, t'isolé, et méditité sur la conscience de toi meme. de savoir qui tu est réellement. découvrir ton Potentiel Divin, Chacun peuse réalisé, mais il faut une grande foi pour débuté.

Comment attirer les choses que nous désirons réellement?
Je sais que la visualisation aide (je l´ai lu), Guillaume m´en avait parlé.
Mais, dans ce domaine, ma visualisation n´aboutit pas.

Pour répondre maintenant a cette question, une fois que tu a fait tout ce que j'ai dit au dessu, et déja expérimenté moi meme, tu ne pourra obtenir ce que tu désir réelement qu'une fois détaché de tout ce que tu désir en vrai. il suffira alors d'y pensé, d'y avoir foi, et tu auras non pas ce que tu désir, mais ce que tu aura créer par ton potentiel.

Il te sera impossible d'avori ce que tu désire réellement maintenant sans avoir fait ce qui est dit dans le premier paragraphe. et cela peut prendre, plusieur Semaine, à Plusieur MOIS voir ANNEE.

Rien ne s'acquiere sans un partage inconditionnel de ton amour pour la création du Divin, une fois que tu contemplera cette création, tu entendra ton SOI intérieur te permettre de créer Tes Présent Avenir.

je reste a ton écoute ma cher LOLA.
ce qui est dit au dessu, à été expérimenté par moi meme, je n'es rien directement de ce que je souhaite mais ma pensé me permet d'obtenir par le biai du Divin de créer beaucoup de chose meme celle que je ne désire pas.

Amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement? Empty Re: Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement?

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Ven 18 Déc 2009 - 19:39

Bonjour Lola


Pour répondre à ta question, je vais te dire que ce qui nous correspond vraiment est souvent hors de notre portée au niveau mental.
Je suis persuadée que c'est en lâchant le mental que nous attirons le mieux possible ce qui nous correspond vraiment.
Donc pour lâcher le mental, il y a la méditation par exemple, se mettre dans l'alignement de la lumière en tout, et FAIRE CONFIANCE!
Ce n'est pas en voulant maîtriser les choses que l'ont fait avancer son destin, enfin, c'est ma vision de la vie maintenant.
Si ça coince, comme tu dis, c'est qu'il y a des choses en toi qui ont laissé tant de traces que tu ne peux avancer pour le moment.
Peut être faut il te débarrasser de ces choses, de ces croyances, de ces émotions?...
Alors là, un travail sur soi est essentiel et prioritaire dans le désir d'avancer. Je ne connais personne dans mes amis qui ait pu avancer sans déblayer son passé qu'il soit de cette vie ou de vies passées.
Pour cela, tu peux aller dans la rubrique de ce forum qui donne quelques techniques d'évolution valables. Mais je te préviens, le travail est souvent de longue haleine, car une fois certaines choses évacuées, la vie nous fait rencontrer des personnes ou des expériences qui font ressurgir encore d'autres mémoires qui nous limitent.
Loin de se sentir découragé, j'ai compris que ces expériences qui font partie de notre chemin sont de vrais chemins initiatiques que nous devons vivre en conscience si possible, et ne pas rejeter.

Une autre piste est d'aller rencontrer une personne qui va te permettre d'y voir plus clair en toi, style psychologue, de déméler ton histoire de façon à faire ressurgir du fond de toi ta vraie nature que les aléas de ta vie ont peut être laissés en sommeil. Faire en sorte d'évacuer aussi les sentiments de doute, de dévalorisation possibles que nous portons tous en nous et qui nous freinent, nous empêchent d'y voir clair en nous, et qui du coup, empêchent les bonnes expériences de venir vers nous.

Il faut te dire que plus nous allons travailler sur notre passé, et plus clair sera notre préesence à nous même, et notre chemin futur.

Alors Lola, je ne sais pas si mes paroles vont te renseigner... tu me diras ce que tu en penses.

Je te souhaite bon courage, comme je souhaite bon courage à tous,... ainsi qu'à moi même.
Bien amicalement.
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement? Empty Attirer a soi les choses que l´on désire réellement.

Message  Lola Ven 18 Déc 2009 - 20:10

Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement? Icon_lol Coucou Elisa.

Merci de ton message que je ressends plein de sagesse.
Oui, le chemin est encore long. Il faut lâcher le mental. J´ai un Ego fort.
Alors quelques fois, j´ai des petites surprises au contenu de mes pensées.

Mais cependant, je dois surmonter ce détail.
Je travaille, je veux dire que je retravaille avec les Fleurs de Bach, j´ai admis que je regardais beaucoup mon passé.
Je l´ai admis avec certains détails que je vis actuellement.
Du style vivre à un endroit et le mental est encore rester à une ancienne adresse.
Bref, une fleur comme celle qui correspond aux états négatifs de la nostalgie devrait m´aider.
Je suis en train d´y travailler.
Et puis les croyances qui nous sont inculqués depuis l´enfance!!
Mais depuis toute petite, j´ai toujours pensé que ce que l´on me disait ne devait pas être pris comme les gens me l´enseignaient.
Comme un 6º sens qui s´est développer plus au moins au fil des années mais difficilement parce que justement, l´entourage est moins croyant en ces détails que toi.
Bref, voilà une petite explication.

Merci encore de ta réponse.

Lola. Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement? Star3
Lola
Lola

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Sevilla
Emploi et loisirs : A la recherche de l emploi ideal.
Humeur : Cool..
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement? Empty Re: Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement?

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Ven 18 Déc 2009 - 22:03

Je sens que tu es sur bonne voie, mais je crois aussi que tu es influençable.

L'entourage, comme tu dis est souvent là bien plus pour nous faire prendre conscience de nos limites, de nos doutes, et nous forcer à nous affirmer dans nos décisions.
Il faudra le remercier d'autant plus qu'il se montre dur avec nous, même si on a souvent envie et besoin de faire tout le contraire...

Tu parles de nostalgie... regarde en toi à quoi elle fait référence, et tu auras des clés pour avancer dans ta quête.
Va loin si tu te l'aurorises au fond de toi, plonge dans le coeur des questions, et tu trouveras!
Respecte de plus en plus tes besoins aussi. Ne laisse pas les autres dicter tes actes, tes pensées.
Toute guérison commence toujours par l'amour que l'on peut et doit s'apporter soi même!!!

Si je te dis tout ceci, c'est par ce que je suis dans ce chemin actuellement,... pas toujours confortable, mais riche, car je me rends compte que PERSONNE ne peut y mettre sa sauce, si je peux dire, et toutes les réponses sont en moi avec le courage d'aller les chercher.

Avec toute mon amitié.
Prends soin de toi.
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement? Empty Re: Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement?

Message  Melki Jeu 31 Déc 2009 - 18:56

Lola a écrit:Bonjour,

Comment attirer les choses que nous désirons réellement?
A ce jour, c´est dure de me concentré sur ce thème et de faire le vide.
Comment faire pour y voir plus clair?

Merci de vos réponses.
Lola.


Pour ma part c'est souvent dans les moments où je n'arrive pas à obtenir ce que je veux forcément que je prends conscience que ce que je désire réellement va au-delà de ce que mon égo voudrait pour se satisfaire, et parfois j'en viens alors à vouloir le bien d'autrui au lieu du mien propre, ou bien le fait d'observer me fait prendre coscience que ma situation n'est pas catastrophique par rapport aux autres...
Ce soir par exemple je passe le réveillon tout seul, mais c'est aussi pour moi une occasion de m'affirmer devant des habitudes que je ne comprends pas toujours, ne partageant pas les mêmes croyances que mon entourage.
La seule façon de se libérer l'esprit est sans doute de faire le vide, lacher-prise, car je me rends compte qu'on peut difficlement changer le cours des choses, mais davantage l'accepter tel qu'il est: qu'en pensez-vous?
Melki
Melki

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Orvault
Emploi et loisirs : chômeur professionnel
Humeur : déçu par ce site et les gens new age en général
Date d'inscription : 25/09/2009

http://www.myspace.com/melki80

Revenir en haut Aller en bas

Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement? Empty Re: Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement?

Message  Projectarea54 Jeu 31 Déc 2009 - 19:13

Bonjour Melki,

Je suis du meme avis que toi,
l'intention ne s'attire pas a soi si elle est faite pour soi. il faut avoir des attentions multiples pour autruis pour que l'effet papillons soit généré et que l'energie circule entre les etres de notres terre afin que l'intention puisse revenir, quand elle revient.

Pour notre reveillons, ma compagne et moi meme avant bouleversé aussi les habitude, en temps normal, c'est le traditionnel repas familliale interminable fait de luxure gustative et liquides.

mais cette année, nous avont fait le souhait d'un reveillions plutot basé sur le themes spirituelle, en effet, nous allons a la rencontre d'une de mes soeur des étoiles afin de partagé sont réveillons qu'habituellement elle passe seule.

notre attention de ce soir, et donc de faire de sa soirée un emerveillement pour qu'a jamais, l'energie circule.


Amicalement, bon réveillons a tous.

Yann, à l'année prochaine.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement? Empty Re: Attirer à soi, les choses que l´on désire réellement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum