Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Futurs tremblements de Terre annoncés

Aller en bas

07042010

Message 

Futurs tremblements de Terre annoncés Empty Futurs tremblements de Terre annoncés




Bonjour à tous.

Je retransmets ici des informations concernant les tremblements de Terre annoncés par la télé au Québec Et le message qui s'y rattache avec l'accord de la personne émettrice.

*********************************************
"Haïti 7,9
Califournie 6'5
Japon 6,9
Chili 8'8
Taïwan 6,4
Califournie 4,4
Chili 6,6
Indonésie 6,5
Turquie 6
Chili (Santiago) 7,2
Grèce 4,6
Chili 6,7
Pérou 4,7
Turquie 5,1
Chili 6,2
Mexique (hier) 7,2
Sumatra (Hier) 7,8


Ce sont les tremblements de terre annoncés à la télé depuis celui d'Haïti . 17 tremblements de terre en pas tout à fait 3 mois. Pour ma par j'avais jamais vu et j'ai 64 ans.

Même qu'au Québec où c'est peu fréquent on en a eu 4 plus petits (entre 3 et 4).

Si je peux vous donner un petit conseil pour ne pas être perturbé centrez-vous au niveau du thymus. Car c'est certain qu'un grand nombre de tremblements de terre comme ça, ça perturbent l'énergie de la planète et aussi la nôtre. Ça peut se manifester surtout par une grande fatigue et de la dépression. Plus on reste centré et moins on est dérangé."


**********************************************

Voici pour ma part ce qu'évoque cette chaîne de catastrophes



C'est vrai que tout bouge et que dans notre vie tout se fissure, se craquelle aussi, j'en fais l'expérience ces temps ci pour ma part.
Je ressens en vous écrivant que tout ce qui est sous cette croûte doit sortir pour une épuration totale.

Faire sortir, crever les abscès au risque de tout casser, tout bouleverser et refaire avec les moyens présents... et avec beaucoup plus d'amour!
Voila ce que vit la Terre, voila ce que nous vivons aussi à divers degrés et domaines.
Faire cela pour nous même, c'est arriver à se donner la main, se re-con-naître ( naître avec de nouveau...)
Alors n'est ce pas normal en ce temps de résurrection de la Pâques?
Tout est lié et très clair, et notre peur est cette peur de connaître de nouvelles normes, de nouvelles bases aussi, s'adapter coûte que coûte à ce qui DOIT être, même si cela doit passer par des épisodes de mort,... car cela passe toujours par des épisodes de mort.
Une amie me disiat ce matin que tous les chamans expérimentent la mort initiatique avant de naître à leur nature guérisseuse, isolement et prise de breuvages pour descendre, descendre de plus en plus profond dans.... le centre.
La terre est en train de passer par cette phase d'initiation avant son ascension, et nous avec elle.


Souhaitant avoir vos avis.
Amicalement.
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Futurs tremblements de Terre annoncés :: Commentaires

guy

Message Jeu 8 Avr 2010 - 9:27  guy

En terme très simple, la terre se refait une santé, tout comme le fait l'humanité
actuellement.
depuis quelques temps , les tremblements de terre se font presque tous les jours, disons que cela s'accélère à certains endroits de la planète. mais il faut quand même savoir que des tremblements de terre,il y en a toujours eu et heureusement.
il faudra , à l'avenir comme cela s'est déjà passé, s'attendre à des bouleversements
impressionnants, mais gardez quand même en vous une grande confiance, et restez centré en votre cœur. Plus la lumière sera grande dans le cœur de l'humanité, et moins seront intenses ces bouleversements, et cela pour une simple raison: que nous sommes UN avec la terre, et qu'elle est une partie de nous, la source même de sa vie est la même que la notre.
soyez, et restez confiant, chacun est là où il doit être en cet instant présent.
Guy

Revenir en haut Aller en bas

BELLEROSE ( Elisa )

Message Jeu 8 Avr 2010 - 14:03  BELLEROSE ( Elisa )

Merci Guy pour tes paroles sages, je suis de ton avis.
Pas de peur, pas de surprise, IL EN EST AINSI!

Amitiés à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum