Derniers sujets
» Toile La Fusion
Sam 12 Mai 2012 - 20:36 par caroline

» Le Pardon ultime du Coeur
Ven 4 Mai 2012 - 6:23 par caroline

» Vibrant!
Jeu 3 Mai 2012 - 10:44 par ANGEDINDIGO

» De nouvelles photos du monstre Loch Ness
Ven 27 Avr 2012 - 9:44 par ANGEDINDIGO

» Terre creuse
Lun 23 Avr 2012 - 19:48 par ANGEDINDIGO

» The Collective Evolution II: The Human Experience
Lun 23 Avr 2012 - 0:05 par Xelowind

» Le silence qui guerit par Yolande
Dim 22 Avr 2012 - 22:34 par ANGEDINDIGO

» dimanche 22 avril 20h45 direct 8
Dim 22 Avr 2012 - 13:38 par ANGEDINDIGO

» Les êtres de la nature
Sam 21 Avr 2012 - 22:37 par ANGEDINDIGO

Lecteur Musique DEEZER
Découvrez la playlist MEDITATION 1 avec one trybal

comment savoir si un esprit est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment savoir si un esprit est là

Message  sana le Dim 25 Avr 2010 - 12:18

Il y a bientot deux ans, nous avons tenté avec mon ami d'appeler un esprit. C'etait apres une longue soirée discution sur dieu, et ce n'etait pas une bonne idée.
Cela dit je viens de réaliser que c'est depuis que je ne suis pas bien. Completement perdue, je ne sais plus ou je vais et d'ailleurs je stagne completement. Prise electrique, ordi, lave vaiselle, central vapeur voiture, confiance en moi tout ca m'a laché aussi.
De mon travail je passe au neant jusqu'au lendemain.
J'avais deja parlé entre temps de cette odeur de souffre qui vient tous les soirs à 23 heures.
Elle se fait rare mais est de retour en ce moment.
J'ai aussi rompu depuis mais c'est que j'ai du mal a m'ouvrir.
J'aimerai savoir si cela peut avoir un rapport, ca moi je n'y avais jamais pensé.
Merci tout pleins pour vos reponses
Que la lumière soit avec vous.

sana

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment savoir si un esprit est là

Message  Melki le Dim 25 Avr 2010 - 13:58

"Cela dit je viens de réaliser que c'est depuis que je ne suis pas bien. Completement perdue, je ne sais plus ou je vais et d'ailleurs je stagne completement. Prise electrique, ordi, lave vaiselle, central vapeur voiture, confiance en moi tout ca m'a laché aussi."

Bonjour sana
Personnellement j'ai toujours fui le spiritisme et les trucs de ce genre. Récemment j'ai senti dans une maison un esprit qui semblait ne pas m'apprécier et on m'a dit qu'ils n'aimaient pas ceux qui les sentent... J'ai toujours trouvé dangereux d'invoquer des forces parfois incontrôlables et qui sont de toutes façons présentes...

De toutes façons nous subissons tous de grands changements liés à la transition planétaire donc ce que tu dis ne m'étonnes pas.
J'ai retrouvé des mémoires liées à Atlantis et je comprends mieux certaines souffrances ou problèmes vécus liés à certains karmas, je pense que tout ça fait partie de la déconstruction...

Comment peut-on encore espérer dans un monde à l'agonie, si ce n'est qu'il change?

Melki

Masculin
Emploi et loisirs: chômeur professionnel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/melki80

Message  BELLEROSE ( Elisa ) le Dim 25 Avr 2010 - 20:53

Je suis de l'avis de Melki, il n'est jamais bon d'appeler un esprit, à moins de maîtriser parfaitement ce qu'on fait, mais là encre, on ne sait jamais sur qui on va tomber, et on peut pendant très longtemps se sentir très mal avec un esprit accroché à nous et qui fait des pieds et des mains pour ne plus jamais repartir.
Attention donc.

Je ne sais pas à quoi attribuer cette odeur de souffre, peut être d'autres sauront t'en dire plus, Sana.

Amicalement.

BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Message  lechercheur le Sam 1 Mai 2010 - 19:58

Je suis de votre avis, mais la vie est une grande leçon aux mille facettes...Le mieux est de ne pas envisager qu'il y ait la moindre histoire d'esprit, mais plutôt une question d'état intérieur...
La vie est changements, de ce fait, il arrive que le seul moyen de changer, soit une suite de catastrophes...
Si des telles choses arrivent, inutile de chercher un coupable, le plus productif étant de prendre le taureau par les cornes, et de forger un présent positif, de se battre et de croire en soi, en la vie, bref avoir la foi, et poser une pierre après l'autre, en laissant, encore une fois le passé, loin derrière soi, en se disant que si ce qu'on vit aujourd'hui parait négatif, il est possible que ce soit seulement par un manque d'éclairage, qu'il est un peu tôt, que bientôt, on aura toutes les clés, et alors on remerciera le ciel d'avoir traversé ce désert, afin d'arriver là où l'on doit aller...

lechercheur
membre
membre

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://esoteris.forumactif.org/

Comment savoir si un esprit est là.

Message  Lola le Dim 2 Mai 2010 - 14:27

Bonjour,

Si tu as appeler un esprit sans connaitre le domaine, tu as très certainement ouvert la porte a un esprit de bas niveau. (pour divers motifs ils restent en bas), je les appelle les petits malins.
Je me souviens d´avoir pratiquer les écritures automatiques (c´était à mes début de connaitre le thème de la voyance) et bien je ne pouvais plus rentrer chez moi, le sentais que quelque chose allait mal dans l´atmosphère.
J´ai appeler une amie voyante qui m´a dit que efectivement, j´avais un petit malin chez moi, elle s´est chargé du nettoyage.

Alors idem pour toi, fais appel a quelqu´un de la partie qui te fera un nettoyage.
Et a l´avenir rappelles-toi, a ne toucher que si tu t´y connais.

Je t´envoie de la lumière.
Bises.

Lola

Féminin
Emploi et loisirs: A la recherche de l emploi ideal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut