Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anna, grand-mère de jésus

3 participants

Aller en bas

Anna, grand-mère de jésus Empty Anna, grand-mère de jésus

Message  Invité Sam 18 Déc 2010 - 22:22

Anna, grand-mère de jésus Dg27043

L’histoire extraordinaire d’une femme qui a changé le monde en donnant naissance à une lignée spirituelle

Cet ouvrage remarquable regorge d’informations concernant les esséniens, les initiations, les sociétés secrètes et d’avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus.
Anna révèle comment elle a utilisé la régénération cellulaire pour vivre plus de 600 ans.

Elle divulgue les pièces manquantes de l’histoire – sa véritable identité ainsi que celle de Marie Madeleine et de Jésus, les endroits où ils ont voyagé, les gens qu’ils ont rencontrés, et l’importance du rôle de la communauté essénienne dans tout le drame de l’époque. Elle parle également des initiations requises de sa part et de la part de Marie Anna, de Marie Madeleine et de Jésus. Elle décrit à quel point ces initiations étaient exigeantes physiquement, émotionnellement et spirituellement pour Jésus et à quel point aussi la communauté d’Êtres hautement évolués à ses côtés l’a aidé à remplir sa destinée…

Son message a pour but d’amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d’aujourd’hui.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna, grand-mère de jésus Empty Tome 2

Message  ANGEDINDIGO Dim 19 Déc 2010 - 14:27

Bonjour et merci pour ce conseil de lecture. Ce livre est vraiment très fort et j'ai hate de lire la suite;

Je crois que le tome 2 doit sortir en France dans les jours à venir; Il est déjà paru au Canada.

N'hésite pas à nous donner des précisions si tu en as.

A+
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anna, grand-mère de jésus Empty Extrait du livre "Anna, grand -mère de jésus"

Message  Invité Dim 19 Déc 2010 - 15:32

Bonjour,

Merci pour ce partage. Un petit extrait de l'ouvrage:

"Poursuivant ma marche vers l'enceinte de Carmel, je me sentis soudainement inspirée de grimper sur le plus haut monticule de la montagne, là où Hismariam avait fait son ascension un siècle plus tôt. Comme guidée par une main invisible, je me rendis jusqu'au sommet et je me prosternai à terre. Quelques moments plus tard, je fus élevée pour aller recevoir la révélation des jours à venir.

Je me retrouvai face à face avec le seigneur Dieu de mon être et, à sa droite, se tenait l'Être Rayonnant qui allait bientôt venir. Mon âme exaltait au plus au point. Je fus baignée d'une lumière resplendissante jusqu'à la dissolution de mon identité individuelle. Puis les voiles s'écartèrent et je vis un nouveau ciel et une terre, mais je savais qu'un long labeur douloureux devait précéder cette manifestation et que l'essence même de la création de la terre allait être tempérée par le feu.

Celui qui devait bientôt venir par Marie Anna m'invita à le suivre. Ensemble, nous allâmes nous promener au milieu du plus magnifique des jardins. Là, il plaça ses bras autour de moi, m'appelant "petite mère", et, d'un regard pénétrant, il fusionna son être avec le mien jusqu'à ce que nous nous retrouvions au pied du trône même du père. Je ne sais pas combien de temps nous y sommes restés. Quand l'effet de fusion s'estompa et que je revins dans ma propre conscience, il m'annonça que son temps était venu."

Bonne lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna, grand-mère de jésus Empty Anna, la voix des Madeleines

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 17:42

Bonjour,

En effet, le tome 2 vient de paraitre en France.

La constitution du livre est quelque peu différente du tome 1: les personnages de l'histoire d'Anna sont venus exprimer leurs messages personnels. Et Anna continue d'être la principale guide tout au long du récit initiatique.

La mère de Marie et la grand-mère de Jésus, raconte la suite de son histoire remarquable vécue dans le sud de la France et de l’Angleterre.

Joignez-vous à elle, à la Sainte Famille ainsi qu’à dix-huit autres personnages importants à mesure qu’ils évoluent sur ces territoires. Durant une séquence de plusieurs années, tous racontent les multiples expériences profondément spirituelles et transformatrices qu’ils ont vécues à côtoyer Jésus après sa résurrection. Prenez plaisir à lire les exploits racontés directement par les Madeleines à mesure qu’elles lèvent le voile du silence sur leur vie empreinte de compassion et de maîtrise spirituelle.

Un extrait du chapitre: Anna, le nouveau Mont-Carmel

"Pour ce qui est de mes enfants et petits-enfants, ma descendance couvre à ce jour la planète entière. Voici ce que nous avons fait par la conception dans la Lumière: nous avons établi dans le sol même de la planète un modèle - ou matrice - cosmique élaboré plus unificateur. Et ce fut fait par des êtres éclairés tout au long des cycles du temps.

Tous les humains sont constitués des éléments de la terre. Les fréquences de lumière imprègnent les éléments et la génétique de toutes les formes. Elles recèlent des matrices cohérentes, ou modèles de lumière, qui poussent la conscience à devenir consciente de l'Unité."


Anna, grand-mère de jésus 512pp31unll._sl500_aa300__1_






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anna, grand-mère de jésus Empty Merci

Message  ANGEDINDIGO Dim 2 Jan 2011 - 21:16

Oui, les échos sont bons concernant ce livre. Il parait qu'il faut le lire de façon segmentée pour l'intégrer parfaitement. C'est un livre fort sur le plan vibratoire.
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anna, grand-mère de jésus Empty Re: Anna, grand-mère de jésus

Message  Arcadia Lun 10 Jan 2011 - 9:57

Merci beaucoup pour ces informations.
Je vais me procurer ce livre qui apporte confirmations a quelques questionnements dont j' aimerais apporter Témoignage.


Anna révèle comment elle a utilisé la régénération cellulaire pour vivre plus de 600 ans.

En effet , depuis deux ans je souffre de polyarthrite chronique ... dès la déclaration de la maladie , je tombe par synchronicité sur un livre à la médiathèque concernant la génétique , il s ' agit d' un livre qui explique le fonctionnement de l' adn et qui est destinés aux étudiant en doctorat.
Ce livre tombe du rayon de livres au moment ou j' y passe ...

Quelques jours avant , en rêve , se présente à moi Anna la grand mère de Jésus , ainsi que l' enfant Jésus et Marie , et mon Guide ...
Je ne comprenais pas ce rêve fait il y a deux ans ...

Trois mois plus tard en décembre 2008 , lors d' un repas avec un ami qui m' a permit de comprendre les synchronicités , nous entamons une discussion sur la polyarthrite chronique .... j' étais a l' époque sous traitement de cortisone, et mon médecin me mettait en garde contre la paralysie ( ma main droite commençait à se déformer ) et m' expliquais que la maladie était déja a un stade avancé et qu' il était impératif que je sois traitée à vie par la cortisone.
j expliquais a cet ami tout cela , et parmi les amis présent se trouvait un médecin , qui lui m' expliquait que mon docteur avait raison et que cette maladie était une maladie auto immune ... mes anti corps ne reconnaissant pas mon corps détruisait mes os .

c'est alors que j ai dit : donc mon systeme immunitaire est entrain de me détruire ... à cela mon ami qui m a permit de comprendre toutes synchronicités répond : non , ton corps se restructure.

Dès mon retour chez moi , j ai arrêté le traitement au cortisone , et me suis mise a essayer de comprendre ce que me disait cette maladie qui se déplaçaient dans mon corps en provoquant des douleurs infernales...
cette maladie est ainsi devenu un baromètre sur les étapes a " nettoyer " ... exemple ... lorsque mon côté osseux droit a été attaqué j ai compris qu' il était temps que je nettoie le passé douloureux avec ma maman et que je transforme cette négativité en mémoire dans mes cellules ... lorsque cela a été fait , non seulement j ai créée un lien d Amour avec ma maman , mais les douleurs ont immédiatement disparus a cet endroit .... et ainsi de suite , avec les différentes partie de mon corps ...
De plus, malgré le fait que je ne suis plus sous traitement depuis deux ans , aucune autre partie de mon corps ne s est déformée ...
J' ai également fait un grand travail mental pour apprendre à supporter les douleurs parfois ingérable de cette maladie.
Deux ans durant , j ai réussi a maintenir le cap , mais la maladie n' a pas disparu ... selon les médecin elle ne disparaitra pas , et je risque de finir ma vie paralysée , chose que mon Être refuse totalement.
Il y a deux mois, la maladie a repris le dessus, créant en moi des douleurs intenables , mais je refuse toujours encore de passer au traitement médicamenteux , ne prenant actuellement que des anti douleur et anti inflammatoire ...
Juste avant Noël , ce même ami et moi- même avons reparlé de cette maladie , et je lui ai dit que j' étais certaine que je pouvais intervenir directement sur les cellules par un Travail Mental et Spirituel pour à la fois me régénérer mais aussi éradiquer totalement la maladie qui commencent à agir sur le système neurologique et cardiaque de mon corps , créant des complications sur ma santé ....
je lui ai parlé de la régénération cellulaire , que j' étais certaine que cela existait , que c' était en moi , même si je ne savais pas comment faire et que je ne comprenais pas ce que cela voulait dire ....
j' ai demandé à mes Guides de m' aider à trouver la solution il y a quelques jours , car si je ne trouve pas comment faire je vais devoir accepter les traitements traditionnels , mais je ne peux me résigner à cela car en opposition avec une partie de moi- même ....
Découvrir ce post est donc une réponse à ma prière et je vais me procurer ce livre , puisque depuis quelques jours j entends également le nom d' Anna dans mon esprit et mes rêves et que le souvenir de mon rêve d' il y a deux ans est revenu à Noël ...
Merci à vous pour cette belle synchronicité .

Amicalement

Nathalie
Arcadia
Arcadia
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi et loisirs : Etre avec et dans le Tout
Humeur : Radieuse de Lumière
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna, grand-mère de jésus Empty Anna, grand-mere de Jesus = réponse à Nathalie

Message  PETIT SCARABE Lun 10 Jan 2011 - 12:17

Nathalie

Dans le premier Tome d'Anna, grand-mère de Jesus, elle évoque également la régéneration cellulaire. Mais ce qu'il faut savoir que cette technique a évolué. Mais en comprendre le principe est important.
Ceci étant, ces deux livres permettent les prises de conscience necessaires et les dévérouillages de ton âme.

Pour revenir à la maladie de ton corps physique, et en se référant à Claudia RAINVILLE, la polyarthrite Rhumatoide:
"peut-être reliée à un sentiment de culpabilité ou de dévalorisation globale de sa personne".
Claudia RAINVILLE pose ainsi des questionnements en fonction de la personne concernée :
'- Est-ce je pense que je suis moins capable que les autres, que , quoi que je fasse, je n'arriverai pas à les égaler ? ;
- Me suis-je senti coupable de n'avoir rien pu faire pour aider une personne qui souffrait beaucoup ?
- Me suis-je senti responsable de la souffrance ou de la mort de l'un de mes proches ?
- Est-ce que je me sens coupable de vivre alors que la personne que j'aimais est morte, ou encore d'avoir tout pour être heureux alors que ma mère ne l'a jamais été ?"

Si l'on se référe au Dr Philippe Dransart, cette maladie est effectivement" une maladie auto-immune (où l'on retourne la colère contre soi, d'où inflammation). Elle peut résulter d'un conflit de pouvoir, chez une personne qui, sans s'en rendre compte, a tendance à régenter et diriger son entourage, et ce quelquefois malgré un aspect prévenant ou accommodant"
Ces questionnements t'amène ainsi à aller fouiller dans ton inconscient, d'aller demander à ton âme ce qui est juste ou non sur tes questionnements. Et évidement, de faire des prises de conscience (comprendre), d'accepter, de lâcher prise sur ce qui a été, et enfin de l'intégrer dans tout son corps physique cellulaire.
Sur le site, il y a la lettre à nos cellules, tu peux l'arranger pour qu'elle te soit propre à ce que tu vis.

Il est important aussi de comprendre que quelque soit la maladie, c'est ton Âme qui te parle.
Nous sommes tous passer par là, nous avons tous des défauts, et des qualités. Nous n'avons certainement pas à juger les autres, ou à les montrer du doigt car sur le plan Divin nous sommes tous égaux, et nous avons tous notre propre signature énergétique. Nous sommes simplement différents sur le plan de l'expérience.

Je t'encourage vivement à poursuivre tes compréhensions, ton travail personnel sur toi pour te sortir du mal-à-dire de ton Âme. Elle est là pour t'aider sur le plan physique, t'aider à évoluer et t'encourage à t'aimer. Si ton corps à mal, continue à aider ton corps a ne plus avoir de douleurs. Il est bon de consulter un medecin pour voir où en est la maladie. C'est un moyen de vérifier que nous progressons.

Bonne journée:farao:


PETIT SCARABE
PETIT SCARABE

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : REGION CENTRE
Emploi et loisirs : CANAL-GUIDE-ENSEIGNANTE
Humeur : JOYEUSE ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna, grand-mère de jésus Empty Re: Anna, grand-mère de jésus

Message  Arcadia Lun 10 Jan 2011 - 12:37

Merci à toi Farao pour tes pensées qui sont en Raisonnance ,

Ta réponse apporte des éléments de plus a un travail engagé depuis plusieurs mois , à savoir me pardonner de certains choix que j ai fait sur mon parcours en accord avec mon Chemin et mon Avancée mais qui ont causé bien des souffrances autour de moi ...

Apprendre à s' aimer .... c'est si facile d' aimer , et pourtant si compliqué d' arriver à s' aimer Soi , dans tout nos Aspects , nous sommes bien plus durs avec nous - mêmes que nous le sommes avec les autres ....

merci pour ce partage qui me donne bien des réponses ...

Amicalement

Nathalie
Arcadia
Arcadia
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi et loisirs : Etre avec et dans le Tout
Humeur : Radieuse de Lumière
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anna, grand-mère de jésus Empty Parle à tes cellules

Message  ANGEDINDIGO Mar 11 Jan 2011 - 1:07

Oui Nathalie, en te lisant ( et avant même de lire la réponse ci-dessus) c'est la lettres à mes cellules qui s'imposait à moi....Alors entame le dialogue avec elles, envoie leur de l'amour, de la joie.....

http://sananda.forumotion.com/t64-lettre-a-mes-cellules

Tiens nous au courant de tes ressentis, des évolutions

ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anna, grand-mère de jésus Empty Re: Anna, grand-mère de jésus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum