Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

rêve

2 participants

Aller en bas

rêve Empty rêve

Message  Melki Jeu 3 Fév 2011 - 23:35

Bonjour à toutes et à tous

Cette nuis j'ai fait un rêve un peu étrange; enfin ce qui est étrange c'est que je l'ai déjà fait je ne sais plus mais je crois que ce n'est que la première fois que ça m'arrive...

J'étais chez des amis de mon frère dans un beau jardin.
Puis alors que nous bavardions dans le calme, deux chiens sont apparus, un petit et un gros chien comme dans les films d'horreur, avec des crocs acérés comme des lames de rasoir et qui aboyait...

Je précise que j'ai très peur des chiens depuis une morsure à la cheville.
Il a fallu attacher le chien avec de la corde au niveau des pattes! J'avais très peur mais bon heureusement cette fois, ce n'est qu'un rêve!

Peut-être suis-je en train de travailler ma peur des chiens grâce à ce rêve?
Question
Melki
Melki

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Orvault
Emploi et loisirs : chômeur professionnel
Humeur : déçu par ce site et les gens new age en général
Date d'inscription : 25/09/2009

http://www.myspace.com/melki80

Revenir en haut Aller en bas

rêve Empty REVE

Message  PETIT SCARABE Ven 4 Fév 2011 - 11:54

Bonjour Melki,

Rêver de Chien(s) signifie les relations avec les autres (plus précisement avec ses amis)
La cheville c'est tout comme les poignets et le cou est relié à la communication. Avec le principe féminin/avec soi-même A gauche. Avec le principe masculin/extérieur A Droite.

Comme le décrit Claudia Rainville :
"La cheville représente la flexibilité relative à une direction ou à une orientation prise. Là dessus, se rajoute le sentiment de culpabilité sur le choix effectué alors que des proches nous ont averti .....[/i
[i]]Il se peut également que cela refléte un sentiment d'infériorité par rapport à des personnes proches.
"

Toi seul, peut vraiment déterminer ce qui est juste pour toi.

Ce rêve t'indique que le sentiment de culpabilité persiste en toi soit par tes pensées, par tes paroles, par tes gestes, ou par le regard des autres.

Enfin, nous sommes là pour vivre des expériences. Et combien même nos choix ne sont pas les bons, nous avons le droit à l'erreur !

Par conséquent, tu as aussi le droit de changer de direction ou d'orientation ! Peu importe le jugement de l'autre, car l'autre ne vit pas à ta place.

Petit scarabé
PETIT SCARABE
PETIT SCARABE

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : REGION CENTRE
Emploi et loisirs : CANAL-GUIDE-ENSEIGNANTE
Humeur : JOYEUSE ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum