2 soleils en 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 soleils en 2012 ?

Message  ANGEDINDIGO le Dim 6 Fév 2011 - 21:51

Article lu dans le Parisien cette semaine....

http://www.leparisien.fr/societe/deux-soleils-c-est-pour-bientot-04-02-2011-1299167.php


Dans le film « Star Wars », de George Lucas, le héros Luke Skywalker distingue à l’horizon deux soleils jumeaux. Ce décor hallucinant appartient à la science-fiction. Mais, un jour, ça arrivera pour de vrai sur Terre comme vient de le rappeler le docteur Brad Carter, un professeur de physique de l’université du Queensland (Australie).
SUR LE MÊME SUJET

Extraordinaire explosion dans le cosmosDeux satellites en route vers l'origine de l'universCe scientifique a, malgré lui, enflammé la Toile ces derniers jours. Car un site Internet australien d’informations, le citant, a clairement laissé entendre que ce second soleil pourrait briller dans le ciel « d’ici à 2012 ». Une erreur d’interprétation des propos du physicien qui affirmait seulement que ce phénomène se produirait « bientôt ». Or, « bientôt » à l’échelle astronomique, peut autant signifier cent mille ans que des dizaines de millions d’années. Mais surtout pas ces prochaines semaines. Qu’importe, il n’en fallait pas plus pour alimenter un peu plus dans le monde entier les rumeurs d’apocalypse concernant cette année 2012, titre d’un film hollywoodien qui relate la fin du monde mais aussi année marquant la fin du calendrier maya.

Ce qui est sûr, c’est que la Terre subira à l’avenir le rayonnement de deux astres. Ce phénomène sera provoqué par l’explosion de l’étoile Bételgeuse, l’une des plus grandes à avoir été observées. Cette supergéante rouge va s’éteindre, perdre de sa masse, se replier sur elle-même avant de se transformer en supernova, émettant alors une lumière si intense qu’elle prendra des allures de soleil. Bien que située à quelque six cents années-lumière de notre planète, dans la constellation d’Orion, c’est-à-dire très loin de chez nous, ce décès en direct ne passera pas inaperçu. « Il y aura comme un très gros flash. L’étoile sera visible en plein jour et cela pourra durer quelques semaines », décrypte l’astronome Jean-Louis Heudier, auteur de « l’Homme et les étoiles » (Editions Burillier).



ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

....et repris sous différentes formes

Message  ANGEDINDIGO le Dim 6 Fév 2011 - 21:52

Deux soleils dans le ciel en 2012 ?
Futur. Publié sur Gizmodo.fr par fred le 31 jan 2011 à 7:11

Share1638 133Vous aurez bientôt une raison de plus de vous prendre pour un apprenti Jedi. Un deuxième soleil pourrait briller dans le ciel à partir de 2012.
Avec un peu de chance, vous ne ferez plus très longtemps les récoltes avec votre oncle Owen. Figurez-vous que Bételgeuse bat de l’aile et va bientôt se transformer en supernova, ce qui fera apparaitre un deuxième soleil dans le ciel terrestre. C’est le scénario annoncé par le Dr. Brad Carter, professeur de physique à l’University of Southern Queensland.

Bételgeuse perd de la masse, ce qui indique qu’elle va bientôt mourir et se transformer en supernova. Déjà particulièrement brillante en l’état actuel, elle va bientôt devenir d’une très grande intensité. Du coup nous verrons deux soleils dans le ciel pendant quelques semaines. D’après le Dr Carter, le scénario pourrait se produire dès 2012. Ou peut-être un peu plus tard. Et pendant cette période, il se pourrait même qu’il n’y ait pas de nuit. [huffingtonpost via geekologie]


http://www.gizmodo.fr/2011/01/31/deux-soleils-dans-le-ciel-en-2012.html

ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

En conclusion

Message  ANGEDINDIGO le Dim 6 Fév 2011 - 21:54

Juste pour dire que ce sujet revient sur la table depuis 5 ans de façons régulièrement. Alors info, intox ou véritable préparation des consciences ?

ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

deux étoiles dans le ciel

Message  Melki le Mar 15 Fév 2011 - 13:51

Je croyais que Jupiter était le prochain Soleil de notre système solaire, pour ma part...
Sans vouloir jouer les padawans, la Force soit avec vous tous!
Melki

Melki

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Orvault
Emploi et loisirs : chômeur professionnel
Humeur : déçu par ce site et les gens new age en général
Date d'inscription : 25/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/melki80

Revenir en haut Aller en bas

Monique Mathieu du 12/02/11

Message  ANGEDINDIGO le Ven 18 Fév 2011 - 2:04




En réponse, je propose un passage d'un message récent du site de Monique Mathieu. Il est d'usage de ne pas couper les messages, donc l'élément de réponse est mis en gras et en rouge. Bonne lecture

TransitionChangement de cycle
12/02/2011

"Dans les mois qui viendront, vous aurez tellement de questions que vous ne pourrez pas avoir toutes les réponses que vous souhaiterez, tout du moins au départ. Même les chefs de gouvernements des tous les petits pays de votre monde auront mille et une questions qui resteront sans réponse.

Chacun de vous sait, au plus profond de lui-même, la destination qui est la sienne, mais vous voulez toujours avoir des preuves parce que vous ne vous laissez pas porter par votre inspiration, par votre connaissance intérieure.

En ce moment, votre Mère la Terre ainsi que tout le système solaire et bien au-delà sont en grande transmutation. Vous pouvez constater cette transmutation au travers de mille et un petits signes, mais cela n'est pas encore suffisant pour vous éveiller, pour vous faire prendre conscience que votre planète et vous-même allez réellement vers les grands, les très grands changements.

Que pouvez-vous attendre de ces grands changements ? L'éclosion de ce que vous êtes, la révélation de votre propre divinité ! Bien sûr, cela ne se fera pas instantanément, mais souvent ces révélations se feront au travers de chocs émotionnels très puissants.

L'humanité toute entière vivra un choc émotionnel. Ceux qui auront cheminé, ceux qui se seront ouverts, accueilleront ce choc émotionnel parce qu'ils sauront qu'au travers de lui non seulement ils évolueront mais ils comprendront.

Comment seront occasionnés ces chocs émotionnels ? »

Je ne vois pas d'image, mais ils me montrent quelque chose de tellement surprenant que l'humanité sera sans voix, et surtout que les gouvernements seront sans voix. Ils me disent ceci :

« Enfants de la Terre, surtout ayez conscience que vous n'êtes pas seuls ! Si vous pouviez concevoir le nombre d'Êtres de Lumière, d'entités des Hiérarchies Supérieures, de Frères Galactiques qui sont près de vous pour vous aider lors de cet immense passage !

C'est réellement un immense passage car vous passerez de l'enfance presque à l'âge adulte, de l'incompréhension à la compréhension, de la pénombre à la Lumière. Ce passage se fera avec une grande rapidité.

Avant tout, il faut que vous ayez confiance et surtout, quoi qu'il arrive, ne pas générer l'énergie de peur. Non seulement la peur vous tirera vers le bas, vers des énergies inférieures, mais d'une certaine manière elle bloquera votre épanouissement. Cependant nous serons près de vous pour vous aider lors de cet immense passage.

Votre planète, aussi bien que les humanités qui vivent actuellement sur elle et en elle, n'ont jamais connu une telle fin de cycle, une telle fin d'ère et une telle transformation.

Certes il y a eu la fin d'ères comme la fin de l'ère du Bélier, et maintenant vous vivez la fin de l'ère des Poissons ; vous avez changé de cycle, il y a eu la « grande année » et la « petite année » qui ont généré de grands bouleversements sur votre planète, mais jamais, jamais, la planète et tout ce qui vit en elle et sur elle n'ont changé de dimension vibratoire, c'est-à-dire que les grands bouleversements ont continué dans la troisième dimension. La vie a continué dans la même dimension d'existence.

Ce que vous vivrez est réellement un changement de dimension où tout sera tellement différent pour vous qu'il n'est même pas la peine d'en parler aujourd'hui, car vous ne pourriez ni le comprendre ni peut-être l'admettre. Même si vous êtes ouvert, il y a certaines données qui, pour l'instant, ne peuvent pas atteindre votre conscience humaine.

Petit à petit, avec toutes les énergies venant de l'Univers, vous grandirez en vous-même. Vous allez faire comme la chenille qui devient papillon, vous allez muter, et dans cette mutation vous allez vous retrouver et vous en éprouverez une immense joie, parce que vous comprendrez que pendant des éons, pendant toutes vos incarnations, vous vous étiez endormis dans la matière.

Dans la période qui va commencer, vous aurez certes encore un corps de matière, mais il ne vibrera pas du tout sur la même fréquence que votre corps de troisième dimension. Ce corps de matière sera différent parce que vous aurez conscience non seulement de ce que vous restituera votre âme, mais aussi conscience de ce que vous avez été dans vos multiples incarnations dans la matière. A ce moment-là, vous serez réellement un homme éveillé.

A l'époque actuelle, vous avez entrouvert un œil, et lorsque vous aurez définitivement changé de cycle, vous regarderez la vie avec étonnement, avec bonheur, avec une joie immense.

Imaginez quelle pourrait être votre joie si d'un seul coup vous aviez accès à ceux que vous aimez, à ceux qui ont quitté le plan de la Terre et qui pourront, du plan où ils se trouveront, venir vous saluer, vous dire combien ils vous aimen ! Bien sûr, s'ils sont encore dans l'énergie de l'esprit, c'est-à-dire sur les plans où ils n'ont pas reconstruit un corps physique, même vibrant à une fréquence totalement différente, ils se manifesteront avec la forme que vous leur connaissez. Il n'y aura plus de séparation. S'ils le souhaitent, en l'espace de quelques instants, tous ceux qui se sont connus et aimés pourront se retrouver.

Il y aura « miracle sur miracle ». Ce sera tellement dense, tellement important, que parfois vous aurez des difficultés pour comprendre, accepter et intégrer tout ce qui se présentera à vous.

Si nous vous disons tout cela, c'est d'une certaine manière pour vous donner encore un peu de courage. Nous savons très bien que vous vous impatientez, que vous avez envie d'être dans le prochain cycle, mais nous vous disons ceci : avoir envie est une chose, en avoir la capacité est une autre chose, et si vous voulez aller trop vite ce sera beaucoup plus difficile pour vous.

Il faut donc vous préparer dans votre corps et dans votre conscienceà vivre d'une façon totalement différente, à vivre dans la paix, dans la sérénité, dans la joie et dans l'Amour Inconditionnel.

Les capacités de l'esprit vont vous êtes rendues de plus en plus. Nous vous avons déjà dit que cela commencera par la télépathie, et vous serez surpris de découvrir ce qui se passe en vous. La communication pourra se faire entre les humains tout comme elle pourra se faire entre les humains et les animaux, voire les divers règnes ».

Ils me disent encore :

« Dans l'année que vous avez commencée, vous aurez une multitude de signes de toutes sortes, des signes terrestres et des signes célestes. Nous vous demandons simplement d'être attentif à tous ces signes, parce qu'à ce moment-là vous pourrez vous situer par rapport à la grande transition.

Il y aura beaucoup de manifestations – et vous commencez à le savoir ou tout du moins à l'entendre – de ce que vous appelez les vaisseaux de vos frères galactiques.

Nous répéterons ce que nous avons souvent dit : ayez toujours du discernement concernant toutes ces observations, car il y aura également, venant de la Terre, des vaisseaux fonctionnant avec la technologie de certains galactiques.

En cette fin de cycle, il y aura également beaucoup de confusion dans votre esprit. Vous ne saurez pas toujours ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Ce sera réellement le temps de la grande confusion avant le temps de la grande révélation, mais il doit en être ainsi car le temps de cette confusion vous permettra, si vous avez assez de force, de travailler avec votre discernement. Lorsque nous parlons de force, nous parlons de ne pas vous laisser emporter par des peurs qui pourraient être générées par toutes ces grandes manifestations.

Bientôt, dans votre ciel, vous verrez briller ce que nous appelons un deuxième soleil. Ce sera le signe évident de la transition. Vous verrez également des sphères magnifiques qui seront présentes dans vos cieux pour vous évacuer si cela est nécessaire. Comme votre Mère la Terre va subir de gigantesques transformations le plan d'évacuation sera très certainement appliqué.
Pour cela il faudra non seulement être vigilant, mais il faudra toujours que vous restiez centré.

Un tout petit peu avant le plan d'évacuation, si l'évacuation a lieu, il y aura un signe extraordinaire. Ce signe vous sera donné non seulement dans votre cœur mais aussi à votre vision humaine par Celui que vous appelez Sananda ou votre Grand Frère d'Amour.

Il se manifestera, et vous ne pourrez plus vous tromper ».

Ils me disent aussi :

« Malheureusement, beaucoup d'êtres disparaitront pour plusieurs raisons. Avant qu'ils viennent sur ce monde, certains êtres n'ont pas souhaité vivre la transition ; ilsla vivront donc d'une autre façon. D'autres êtres mettent fin à leurs jours car ils ressentent qu'ils n'auront pas suffisamment de force pour vivre cette transition, donc ils préfèrent abréger leurs souffrances, car pour mettre fin à ses jours il faut être en souffrance.

En cette fin de cycle, exceptionnellement, il sera apporté un grand secours à toutes les personnes qui mettent fin à leurs jours. Une grande aide des Plans de Lumière leur sera donnée. Nous vous disons ceci, mais surtout il ne faudra pas « encourager », inciter les personnes qui sont en très grandes difficulté à mettre fin à leurs jours.

Ceux qui ne pourront pas résister seront assistés. Il n'y aura pas de karma appliqué pour ce geste.

Ils me disent encore ceci :

"Nous sommes heureux, parce qu'il y aura beaucoup plus d'êtres humains que nous ne l'avions espéré qui pourront transiter dans une dimension supérieure. Nous avions donné à cette planète un délai supplémentaire afin qu'un maximum de consciences puissent s'éveiller. Il reste encore un petit laps de temps, mais pendant ce petit laps de temps qui vous est donné, énormément de consciences s'éveilleront".

.





Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transition

Message  Melki le Ven 18 Fév 2011 - 2:27

Merci beaucoup pour ces précisions.
J'ai moi-même eu très envie d'en finir ces derniers jours ce qui n'avait jamais été le cas.
En somme nous sommes en train de vivre l'Apocalypse si on la considère comme une allégorie byblique?!

J'ai juste une question vu que vous avez répondu à l'une d'elle concernant la "rupture de contrat", à savoir est-ce que tout ceci est une sanction en rapport avec des mauvaises actions, ou bien simploement des prises de conscience qui nous remettent en question pour nous mettre sur une voie d'appréciation différente des choses, des évennements, etc...

Melki

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Orvault
Emploi et loisirs : chômeur professionnel
Humeur : déçu par ce site et les gens new age en général
Date d'inscription : 25/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/melki80

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 soleils en 2012 ?

Message  ANGEDINDIGO le Lun 21 Fév 2011 - 0:17

Salut Melki

Merci beaucoup pour ces précisions.
J'ai moi-même eu très envie d'en finir ces derniers jours ce qui n'avait jamais été le cas.
En somme nous sommes en train de vivre l'Apocalypse si on la considère comme une allégorie byblique?!

Oui, tu es sensible aux énergies et chez certains elles se manifestent sous cette forme, d'autres vont se sentir désorientés et vont avoir des pertes de mémoires... Ce que tu ressens est d'autant plus exacerbé que tu as écrit vendredi 18....jour de pleine lune ! N'oublie pas que ses effets sont ressentis 3 jours avant et 3 jours après...

Cette notion de "vouloir en finir" se manifeste dans les auras des gens sous forme d'un symbole particulier: "le scorpion". Tu peux demander à un énergéticien de vérifier tes corps de lumière pour éliminer les symboles et les implants présents.

Quant à l'apocalypse que tu cites, il s'agit étymologiquement de retirer les voiles. Alors si nous accédons à toutes ces connaissances maintenant on peut alors confirmer tes propos.



J'ai juste une question vu que vous avez répondu à l'une d'elle concernant la "rupture de contrat", à savoir est-ce que tout ceci est une sanction en rapport avec des mauvaises actions, ou bien simplement des prises de conscience qui nous remettent en question pour nous mettre sur une voie d'appréciation différente des choses, des évennements, etc...

Il n'y pas de sanction mais comme tu le dis des prises de conscience. Le nous ramène à connaître ou "re-connaître" les lois divines et parmi elles, celle du cause à effet ou karma. Ce que tu nommes alors sanctions ne sont autres que les conséquences des nos actes passés, de nos leçons de vie à intégrer. Une fois ces leçons accueillies, comprises, intégrées, la "dette karmique " est levée.

Nous sommes en période de nettoyage, tous nos bagages perso, familiaux, sociétaux....doivent être allégés pour nous permettre de poursuivre le chemin avec Mère Gaia.


Alors bon courage et bon nettoyage de printemps !


ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

TV CHINOISE

Message  ANGEDINDIGO le Dim 6 Mar 2011 - 2:42

Effet d'optique...ou pas?






http://wang888.skynetblogs.be/archive/2011/01/18/chine-deux-soleils-dans-le-ciel-du-jiangxi.html

ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 soleils en 2012 ?

Message  ANGEDINDIGO le Lun 11 Avr 2011 - 20:31

[youtube][/youtube]

ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une explication ?

Message  ANGEDINDIGO le Dim 22 Mai 2011 - 12:45

Témoignage d'un enfant indigo


"On avait un projet spécial pour la création d'un nouveau soleil dans notre système solaire, et ce deuxième soleil était supposé être Jupiter. Mais il fallait une telle masse physique pour accomplir ça, il n'y en avait pas assez dans tout le système solaire. Le projet n'est jamais parvenu à terme. »
Une autre fois il a dit que les scientifiques de la Terre seraient intéressés de savoir qu'il n'y a pas 9 planètes dans notre système solaire mais 2 de plus. Elles se situent derrière Pluton. D'après lui, Mars était plus proche de Jupiter et la Lune était la lune de Mars. Mais après un cataclysme gigantesque, Mars a changé son orbite, ce explique la façon dont la Terre a obtenu son satellite (la Lune), mais il ne se souvient d'aucun autre détail de cette période. "


Source:
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/22/21195251.html

ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour

Message  ANGEDINDIGO le Jeu 11 Juil 2013 - 1:32

http://www.elishean.fr/?p=29387

ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 soleils en 2012 ?

Message  ANGEDINDIGO le Dim 14 Juil 2013 - 13:44


ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau lien

Message  ANGEDINDIGO le Mar 13 Aoû 2013 - 8:58

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/11/insolite-2-soleils-reportes-dans-les-tv-du-monde-entier/

ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A SUIVRE....

Message  ANGEDINDIGO le Mer 14 Aoû 2013 - 23:15

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/14/alerte-2-soleils-dans-le-ciel-confirme-un-2e-soleil-ce-matin-dans-le-nevada-planete-x-et-crop-circles/

ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 soleils

Message  ANGEDINDIGO le Dim 29 Sep 2013 - 20:37

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/11/insolite-2-soleils-reportes-dans-les-tv-du-monde-entier/

ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 soleils en 2012 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum