En route vers 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route vers 2012

Message  Projectarea54 le Mer 17 Oct 2007 - 23:47

Deniz a écrit:Oui, il va bien se passer quelque chose en 2012, mais du tout ce qu’on croit. Ce qu’on a à l’esprit est une sorte de sas, d’une discontinuité, où tout se transformerait, notre conscience individuelle et collective, de même que physiquement, notre corps et celui de la planète, plus léger, plus lumineux. On se représente cela comme les fameux trois jours d’obscurité, après lesquels on sortirait d’une sorte de léthargie pour s’émerveiller du miracle survenu. C’est en tout cas ce qu’il ressort de nombreux channeling, mais qui on le sent, sont bien embarrassés de nous dire comment ça va vraiment se passer. Pourquoi ? Parce que si c’est plus ou moins comme ça que ça s’est passé pour les entités qui nous enseignent, soit la méthode classique, ici sur Terre, le processus est tout à fait neuf, innovateur : c’est la première fois qu’une humanité a la possibilité d’ascensionner avec son corps physique (donc sans passer par la mort, ou autre état léthargique) collectivement, en plus en parallèle avec son support, sa planète.

Ce sont les Mayas, Maîtres du Temps qui nous ont légué cette fameuse date, le 21 décembre 2012 (solstice). Elle correspond en fait à un évènement physique : le parfait alignement de notre Terre avec le Noyau central de notre galaxie. En fait, le plan de notre système solaire (écliptique) dans lequel nous tournons autour du soleil, n’est pas parallèle à celui de notre galaxie (voie lactée), et suivant des cycles, nous sommes au-dessus ou au-dessous de ce plan. Il se fait qu’en cette fameuse date, nous serons en parfait alignement. Cela implique que nous allons recevoir un maximum d’énergie du noyau central à ce moment-là. Il faut en effet savoir que nous sommes assez loins du centre de la galaxie, si bien que ses rayons nous parviennent très affaiblis (moins purs) à cause de toutes les interférences constituées par les étoiles et planètes entre la Terre et le centre. Or, au 21 décembre 2012, il n’y aura plus d’obstacle, nous allons recevoir la Lumière la plus pure de la Source ! Bien-sûr, il s’agit d’un phénomène continu, comme une sinusoïde qui a un sommet : cet apport de Nouvelle Energie a commencé en 1987 (début des effets sensibles de l’alignement) et aura son apogée fin 2012. On pourrait comparer cela à un 21 juin (solstice) à midi, où le soleil est au plus haut, et nous donne un maximum de rayonnement (lumière et de chaleur) : il ne se passe rien de spécial ce jour particulier, mais on peut voir les ombres s’agrandir et diminuer de part et d’autre de midi. CE QUI VEUT DIRE QU’APRES 2012, L’ENERGIE VA DECROITRE !

Ceci à d’énormes conséquences. Il faut d’abord savoir à quoi sert cette Nouvelle Energie. Il s’agit d’une porte qui s’ouvre exceptionnellement pour nous aider à accélérer notre préparation à l’ascension : à nous éveiller dans cette vie, prendre conscience de notre divinité intérieure et de s’en rapprocher par l’Amour, développer nos chakras, ADN, corps de lumière, aura, niveau de conscience…. et surtout de guérir / purifier / équilibrer tous nos corps, bref à nous transmuter de manière à fusionner le matériel (visible) et le spirituel (invisible), et tout cela en un temps record : 25 ans seulement, à comparer à des milliers d’incarnations en temps normal (ces 25 ans correspondent en fait à la pause ou point zéro entre l’expir / matérialisation et l’inspir / spiritualisation). Voilà pourquoi cette période est importante, pas tant la date du maximum, mais le travail qu’il y a lieu de faire AVANT ! En effet, plus nous nous approchons de fin 2012, plus l’énergie du noyau central de la galaxie est importante, donc plus nous sommes aidés et accélérés. Après cette date (fermeture de la porte), nous serons moins aidés, ce qui veut dire que ce que nous n’aurons pas su faire avant cette date, nous ne saurons forcément plus le faire après !

Cette période est donc exceptionnelle : non seulement nous bénéficions d’une opportunité rare d’accélération, mais l’ascension se fait dans des conditions uniques. En effet, cette Terre est l’école la plus dure, principalement à cause du total libre arbitre, combiné à un voile le plus épais qui nous fait prendre le monde physique pour la réalité. De plus, même si certains d’entre nous ont déjà ascensionné dans d’autres circonstances, il s’agissait d’une maîtrise en un rayon, alors qu’ici on a mélangé les 7 rayons. A ce défi quasi impossible à réaliser, il fallait donc au départ des entités déjà bien évoluées, mais aussi une aide maximale. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes portés volontaires ! En fait, nous savons que si cette expérience est la plus difficile, les récompenses sont à la hauteur ! En un temps très court, nous avons ici des opportunités incroyables « d’avancement », donc de retour à la Source, qui n’existent pas ailleurs. Nous allons obtenir un niveau de conscience qui va nous faire bondir dans la compréhension de la Vie, de l’Univers et de ses Lois, et du Créateur. Au-delà du voile, les opportunités d’évolution sont plus rares, ceci est dû au fait qu’ici, nous partons d’une conscience minimale (voile), donc que nos acquis ont beaucoup de valeur. Et non seulement notre propre conscience progresse, mais grâce à nous, aussi celle de ceux qui nous entourent : anges, guides, Familles, Frères de Lumière,…ainsi que nos autres moi dans d’autres incarnations. Bref, tous comptent sur nous, tout repose sur nos épaules en cette période cruciale et décisive.

Ainsi, c’est de notre évolution actuelle jusque fin 2012 que va dépendre principalement notre niveau de conscience après. Le monde que nous allons voir, ou plutôt projeter après 2012 sera le choix que nous aurons fait parmi tous les potentiels possibles. Ce monde sera le résultat de tout notre travail intérieur AVANT 2012. On pourrait comparer cela au saut en longueur, où l’athlète prend un élan jusqu’à la ligne, puis fait une extension pour aller le plus loin possible. La ligne représente 2012 où l’élan (le travail sur soi avant 2012) est maximum grâce à nos muscles entraînés et « dopés » (Nouvelle Energie). Cela ne veut pas dire que nous serons définitivement bloqués à cette « longueur », autrement dit à ce niveau de conscience ou dimension, mais l’évolution ultérieure sera beaucoup plus lente, donc principalement dépendante de ce saut. Dans le retour vers la Maison, c’est l’étape entre la 3D et la 5D qui est la plus difficile, importante et déterminante. La Nouvelle Terre sera la mise en commun de ces perspectives individuelles maximales, ce qui prendra du temps mais permettra à la Terre et à son humanité d’évoluer collectivement. Ainsi, selon Soria (livre Cercles de Paroles), la séquence est :

- 2004 - 2009 (6 ans) : 3 D - préparation à la 4 D
- 2010 - 2019 (10 ans) : 4 D
- 2020 - 2220 (200 ans) : 5 D, puis 6 D
Après 2000 ans, ce sera enfin couronnement de la Terre : elle deviendra alors une étoile et le portail d'accès à l'Univers qui va être créé (2e création de la Source).

Cette date du 21 décembre 2012 est donc purement géométrique et énergétique, ce qui n’empêche pas des possibilités locales avant ou après cette date. Soria, dans le livre 2008, parle du 31 décembre 2012. Carl Johan Calleman, spécialiste des calendriers Mayas a recalculé la date : 28 octobre 2011. Pour ma part, j’ai reçu le 21 octobre 2011 comme « échéance publique ». En tout cas, à une « certaine » date, les choix d’âmes auront été faits pour TOUS : soit ascensionner avec son corps physique, soit ascensionner en passant par la mort (se réincarner ici ascensionné, méthode classique), soit également passer par la mort mais ne pas ascensionner et rester en 3D ailleurs, dans l’attente d’une nouvelle opportunité. Pour ceux qui restent ici, les « longueurs de saut » seront évaluées, ce qui déterminera les possibilités futures, à savoir nos responsabilités et nos missions sur Terre, et plus tard ailleurs.

Il ne se passera donc rien de visible en 2012, les dimensions suivantes étant le prolongement de notre 3D, sans discontinuité. Seulement, la Nouvelle Energie, donc l’aide que nous recevons commencera à diminuer, il sera donc trop tard pour faire mieux...2012 sera le fruit, les récompenses de nos efforts actuels. Voilà pourquoi nous recevons tant de messages qui nous pressent de travailler sur nous : Amour de soi et des autres, pardon, lâcher-prise, acceptation de ce qui est, évacuation des lourdeurs physiques, émotionnelles et mentales,…Pas étonnant non plus que nous recevions autant d’épreuves pour le moment ! Le meilleur moyen pour les traverser est de demander de l’aide et d’imprimer dans notre subconscient que ce que nous voyons est une illusion, un film projeté par notre conscience : nous créons nous-mêmes notre réalité.
C’est maintenant qu’il faut le faire, maintenant qu’il faut courir à fond pour prendre son élan, l’Univers a ses yeux rivés sur nous pour nous applaudir !

Deniz
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum