Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

un chemin

2 participants

Aller en bas

un chemin Empty un chemin

Message  sana Ven 28 Oct 2011 - 13:37

Quand vous atteignez un certain détachement dans votre chemin, n'avez vous pas l'impression qu'on ne vous comprend plus?
Quand vous êtes détaché (c'est difficile d'expliquer ce mot), et que vous écoutez quelqu'un, n'ayant pas de ressentis propre, vous "entendez" mieux ceux de votre interlocuteur.
Et étant détaché, n'avez vous pas tendance à minimiser non pas les peines, mais les raisons de celles-ci ? J'ai l'impression parfois de parler loin alors que mon interlocuteur est si "petit". Vous comprenez?
Je me permet d'aborder un autre sujet qui pour moi à un lien, mais que je connais très peu.
N'y a t'il pas un lien entre neurodroitier, procrastination, détachement, peut etre aussi enfant indigo ?
Merci pour vos reponses



sana

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un chemin Empty Re: un chemin

Message  Melki Ven 2 Déc 2011 - 17:10

Bonjour Sana


Je vois ce que tu veux dire quant au détachement... Du moins, je me suis rendu compte que plus je me rapproche de la Vérité (chose que beaucoup d'être humains ne comprennent pas à la base disant que chacun a SA vérité, ce que je trouve révélateur d'un certain égoïsme) plus je trouve que les préoccupations des autres me semblent alors stupides ou disons simplement futiles. Je me sens alors très loin de ces problèmes terriens, à vrai dire je ne sens plus concerné car j'ai pris de la distance. Je trouve ça très dur à gérer et à l'heure actuelle je pense que la meilleure attitude est celle du détachement certes, mais en restant ancré, concerné par le problème de l'autre autrement dit je ne m'implique pas personnellement mais j'essaye d'apporter la solution de manière neutre pour être plus efficace sur le moment et sans jugement. Ensuite je reviens à mes moutons et me nettoie, repars vers mon monde que certains pensent illusoire...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. En bref je prends sur moi.

Par contre je ne vois pas ce que tu entends par lien avec les enfants indigo et la procrastination. Je pensais qu'il serait bon d'inclure le texte que j'ai trouvé ici, si vous me permettez...

Ce texte répond à mes questionnements sur les enfants indigo car je savais bien qu'il y avait quelque chose mais les enfants indigo ça collait pas tout à fait alors que les enfant s indigo-violet déjà ça me parlait plus. En fait ce qui m'avait interpellé au départ je m'en souviens maintenant, c'était l'histoire de la "blue print" (empreinte bleue)


Il s'agit d'un texte sur les Enfants Azur:

C'est NOUS !!!! C'est vous et moi qui co-créons cet article.
Nés entre 1925 et 1985, nous avons choisi de vivre les générations révolutionnaires du TOUT !
Et si vous êtes en train de lire cet article, vous vous reconnaîtrez dans la partie en Soi, qui nous est tous commune, une petite voix intérieure qui dit souvent : “Ca doit changer, ça ne peut pas continuer comme ça !”
Seulement cette voix intérieure a perdu de sa puissance, et avant d'en retrouver son plein pouvoir, je vous invite à retrouver son originalité.
Ce frein, que nous avons accepté de porter dans notre ADN, est identifié par les résistances qui s'expriment devant chaque action que nous menons afin que le changement ait lieu. Pourquoi ces résistances existent-elles ?
C'est là, que notre incarnation prend tout son sens. Je vous rappelle que nous sommes les descendants d'hommes et de femmes qui, du jour au lendemain, se sont trouvés dans des guerres mondiales consécutives, ballottés entre les derniers empires et les premières républiques.
Cette stabilisation d'après guerre, nous la devons au Féminin en Soi, cette petite voix intérieure comme je l'écris plus haut. Rappelez-vous le nom donné au années 20 :
“Les années folles” !!!!
Je trouve cette appellation évidente. Pour évoluer, pour se réveiller, il est essentiel de laisser “le Fou en Soi”, “la Folle en Soi” s'exprimer. Cette partie de Soi, capable de vibrer sur l'innocence, tel un enfant.
Et soyons honnête ! A quel moment de notre vie passons-nous à l'acte, avec un résultat extraordinaire ?
Fouillez dans vos souvenirs. Rappelez-vous un moment de votre vie où votre réussite personnelle a été comblée par votre pouvoir intérieur. Je ne parle pas ici d'orgueil, d'ego, de fierté. Je décris en toute simplicité, un moment de vie où les choses se sont déroulées telles que vous les aviez programmées. Un moment de vie où votre réussite personnelle nourrit votre Intérieur bien plus que le regard des autres. Un moment de votre vie où les autres vous disaient: “Mais tu es fou ! Ça ne marchera jamais!” … “Tu es folle! Que vont penser les autres?” … etc.
Je suis certaine que vous avez déjà vécu un de ces moments là, car, c'est pour cela, que nous les enfants Azurs, nous sommes nés. Il nous appartient aujourd'hui, de réactiver notre pouvoir personnel, non pas pour dominer autrui, mais tout simplement pour accompagner les Enfants qui nous succèdent. Nous sommes là, auprès d'eux, pour leur rappeler que TOUT EST POSSIBLE même si c'est le chaos le plus total.
Dans ma méthode des 4 cerveaux, je démontre que nous fonctionnons avec 1 seul cerveau par action. Les enfants Indigo, fonctionnent avec 2 cerveaux par action. Les enfants Cristal fonctionnent avec 4 cerveaux par action. Ainsi de suite…
Il est temps maintenant de nous éveiller, de grandir dans nos capacités humaines afin de nous accorder les facultés de co-créer avec nos successeurs tout en étant conscients de nos résistances.
Nos Pensées sont aujourd'hui transformées en Action, car nous vivons auprès de nos descendants, 2 fois, 4 fois et plus, éveillés que nous. Même si la science et tout autre schéma sont encore la source de nos résistances, le choix de retrouver son propre pouvoir personnel en Soi est d'actualité.
Je vous invite à vous joindre aux nouvelles générations, aussi bien à leur mal-être qu'à leur bien-être. Observez leur capacité d'agir et de non-agir dans une situation de conflit, alors que nous, enfants azurs, nous perdons le temps de réfléchir.
L'innocence n'est pas synonyme d'ignorance, mais plutôt de simplicité. Arrêtons de compliquer le moment présent, de cloisonner les choses. Laissons plutôt toutes nos actions converger entre elles. Je crois du fond de mes tripes que l'Action est là.
Ensemble.
Au Point Zéro.


Voilà ça m'a fait un soulagement énorme et en voici un autre qui me parle encore plus:

Oui, vous avez probablement lu sur des milliers de sites web que vous étiez spéciaux et que vous étiez différents. Quelque chose que vous savez déjà. A moins que vous soyez un enfant diamant, car dans ce cas, vous n'avez sans doute pas trouver beaucoup d'information à ce sujet.

Pourquoi êtes-vous là ?

Pour ÊTRE LÀ.


Beaucoup d'entre vous auront des dons extraordinaires, et certains en posséderont un, très subtil. Celui dont je parle ne se voit généralement pas ni ne se reconnaît aussi facilement tels que le sont le chant, la peinture, l'écriture, les sciences, la danse ou toutes les autres formes d'expression créative que les humains possèdent.

Non, le don dont je vais vous parler est celui qui vous fait vous démarquer des autres individus sur Terre, même celui des enfants indigo, enfants de cristal, enfants arc-en-ciel et enfants diamant. Vous êtes ici car vous avez besoin d’ÊTRE ICI.

Comme tous les autres enfants, vous ressentez le sentiment d'urgence et le besoin d'accomplir votre mission, mais vous savez que cela va au-delà de la paix sur terre, de l'expression de l'amour, du fait de changer la société ; même si tout cela est magnifique et nécessaire, ce n’est là qu’une autre expression de l'illusion. Il se peut que vous ayez de nombreuses compétences et aptitudes, si nombreuses en fait qu'il vous est impossible d'en choisir une et de vous en réclamer.

C'est parce que votre aptitude particulière n'est même pas connue de la plupart des humains. Cette aptitude unique que vous avez amenée avec vous, mes frères et sœurs, est celle de servir de canal au Divin sur Terre. Pour y arriver, vous n'avez nul besoin d'écrire des livres, peindre des tableaux, prendre des photos, ni quoi que ce soit d'autre. Vous pouvez bien sûr vous adonner à ces activités-là et il vous faudra trouver un métier qui paye les factures, mais votre mission à vous est juste d'ÊTRE LÀ.

ÊTRE LÀ sur la Terre aussi longtemps que cela vous est possible. Ce sera difficile. Mais, tenez bon.


Près de vous, des personnes soigneront, harmoniseront, verront leurs capacités psychiques augmenter, elles deviendront plus créatives, elles s'épanouiront. Ceci parce que votre capacité, votre mission et votre aptitude invisible est d'apporter la lumière au cœur de la Terre et de l'Humanité. En faisant partie de cette réalité, votre Soi étant en connexion directe avec l'Unicité, vous agissez tel un chemin, un canal, un lien qui relie les deux dimensions.

Il est difficile de venir à ce moment-ci et de libérer la peur. N'oubliez pas que vous êtes en partie humain maintenant, ce qui signifie que votre corps, votre esprit, vos émotions et votre ego ont besoin d'attention et de soins.

Source : http://ascension101.com/


En espérant que cela apporte certaines réponses...

A très bientôt
Melki


Melki
Melki

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Orvault
Emploi et loisirs : chômeur professionnel
Humeur : déçu par ce site et les gens new age en général
Date d'inscription : 25/09/2009

http://www.myspace.com/melki80

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum