Sujets similaires
GEO GLOBE
Derniers sujets
Sananda et St Bruno le 30 octobre 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Luc/Guillaume
Qui se présente avec nous ce soir ?
Il y a Sananda
Bonsoir San
Bonsoir il dit qu’il est heureux de venir ce soir nous apporter des éléments de ces derniers jours
Nous sommes à son écoute
Beaucoup sont touchés par les entités qui se déchainent. (les forces du mal contre les forces du bien) méfiance ! Protection ++ , purification et se nettoyer souvent. Des êtres malveillants rodent autour de vous pour vous empêcher de monter, résistez ! Le bien va bientôt dominer le monde chaque jour un peu plus. Les plus faibles partent. Vous votre mission est noble, celle d’encourager les bonnes volontés à s’éveiller à un monde plus juste et plus fraternel.
Il y a aussi St Bruno qui veut nous parler de notre labeur quotidien.
Il nous dit de bien continuer notre travail du cœur, d’être le plus conciliant possible nous ne sommes pas tous égaux dans les avancées spirituelles. On doit prier pour le salut de tous et remettre à Dieu tous les soirs les personnes qui ont croisé notre chemin par n’importe quelle voie.
En remettant à dieu à tout instant votre fardeau il sera allégé.
C'est la première fois que j'entends qu’on doit remettre à Dieu les personnes que nous avons croisées dans la journée. C'est une sorte de bénédiction ?
Oui en quelque sorte. C’est une façon d’honorer vos relations quelles soient bonnes ou mauvaises Dieu s’en occupe. Mais comme vous n’avez et ne pouvez pas faire de liste vous remettez globalement à Dieu les gens qui ont traversé votre chemin. Ça englobe le passant qui a jeté un œil sur vous au collègue de travail, la famille, les amis et les ennemis qui vous ont tracassés.
ps: St Bruno est le fondateur de la Grande Chartreuse (Isère). Ses interventions font suite à une vie que nous avons passé dans son ordre à ses côtés.
Luc/Guillaume
Qui se présente avec nous ce soir ?
Il y a Sananda
Bonsoir San
Bonsoir il dit qu’il est heureux de venir ce soir nous apporter des éléments de ces derniers jours
Nous sommes à son écoute
Beaucoup sont touchés par les entités qui se déchainent. (les forces du mal contre les forces du bien) méfiance ! Protection ++ , purification et se nettoyer souvent. Des êtres malveillants rodent autour de vous pour vous empêcher de monter, résistez ! Le bien va bientôt dominer le monde chaque jour un peu plus. Les plus faibles partent. Vous votre mission est noble, celle d’encourager les bonnes volontés à s’éveiller à un monde plus juste et plus fraternel.
Il y a aussi St Bruno qui veut nous parler de notre labeur quotidien.
Il nous dit de bien continuer notre travail du cœur, d’être le plus conciliant possible nous ne sommes pas tous égaux dans les avancées spirituelles. On doit prier pour le salut de tous et remettre à Dieu tous les soirs les personnes qui ont croisé notre chemin par n’importe quelle voie.
En remettant à dieu à tout instant votre fardeau il sera allégé.
C'est la première fois que j'entends qu’on doit remettre à Dieu les personnes que nous avons croisées dans la journée. C'est une sorte de bénédiction ?
Oui en quelque sorte. C’est une façon d’honorer vos relations quelles soient bonnes ou mauvaises Dieu s’en occupe. Mais comme vous n’avez et ne pouvez pas faire de liste vous remettez globalement à Dieu les gens qui ont traversé votre chemin. Ça englobe le passant qui a jeté un œil sur vous au collègue de travail, la famille, les amis et les ennemis qui vous ont tracassés.
ps: St Bruno est le fondateur de la Grande Chartreuse (Isère). Ses interventions font suite à une vie que nous avons passé dans son ordre à ses côtés.

ANGEDINDIGO- Administrateur

-

Sananda et St Bruno.
Bonsoir,
Remettre à Dieu les gens qui sont passés sur notre chemin...
J´ai un peu de mal à comprendre cette phrase, comment remettre à Dieu?
Merci de votre explication.
bea.
bea.

Lola-

Emploi et loisirs: A la recherche de l emploi ideal.
Re: Sananda et St Bruno le 30 octobre 2011
remettre à Dieu si je comprend bien,c'est tout simplement prier pour eux, remettre à Dieu l'aide que nous pourrions apporter. mais comme nous ne pouvons pas sauver le monde seul, il est plus judicieux comme cela est dit: Demander à Dieu, ou quel que soit le nom que vous lui donnez d'aider la ou les personnes que vous avez croisé lors de votre chemin.
Car actuellement , il est préférable de s'occuper de soi même, au lieu de vouloir s'occuper de toutes et de tous.
Sachez que s'occuper de soi-même veut aussi dire faire évoluer les autres , car par vos vibrations personnelles qui s'élèvent vous irradiez celles et ceux qui sont autour de vous.
amitié
Guy
Car actuellement , il est préférable de s'occuper de soi même, au lieu de vouloir s'occuper de toutes et de tous.
Sachez que s'occuper de soi-même veut aussi dire faire évoluer les autres , car par vos vibrations personnelles qui s'élèvent vous irradiez celles et ceux qui sont autour de vous.
amitié
Guy

guy-

Emploi et loisirs: retraité

Re: Sananda et St Bruno le 30 octobre 2011
Lola a écrit:Bonsoir,
bea.
J'entends ce message comme un détachement par rapport à ce qui nous entoure; il est bon de rester centré et il yaurait trop des cas à traiter: ainsi comme je le fais avce tous les problèmes que je rencontre également je n'en remets à Dieu...
Je peux donc m'en remettre à Lui pour touts les personnes que je rencontre d'autant que cela clôt un certain cycle pour moi je pense.
Merci pour ce message apaisant

Melki-

Emploi et loisirs: chômeur professionnel