Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Enfants Azur

Aller en bas

Enfants Azur Empty Enfants Azur

Message  Melki Sam 14 Jan 2012 - 18:08

Les Enfants Azur :

C'est NOUS !!!! C'est vous et moi qui co-créons cet article.
Nés entre 1925 et 1985, nous avons choisi de vivre les générations révolutionnaires du TOUT !
Et si vous êtes en train de lire cet article, vous vous reconnaîtrez dans la partie en Soi, qui nous est tous commune, une petite voix intérieure qui dit souvent : “Ca doit changer, ça ne peut pas continuer comme ça !”
Seulement cette voix intérieure a perdu de sa puissance, et avant d'en retrouver son plein pouvoir, je vous invite à retrouver son originalité.
Ce frein, que nous avons accepté de porter dans notre ADN, est identifié par les résistances qui s'expriment devant chaque action que nous menons afin que le changement ait lieu. Pourquoi ces résistances existent-elles ?
C'est là, que notre incarnation prend tout son sens. Je vous rappelle que nous sommes les descendants d'hommes et de femmes qui, du jour au lendemain, se sont trouvés dans des guerres mondiales consécutives, ballottés entre les derniers empires et les premières républiques.
Cette stabilisation d'après guerre, nous la devons au Féminin en Soi, cette petite voix intérieure comme je l'écris plus haut. Rappelez-vous le nom donné au années 20 :
“Les années folles” !!!!
Je trouve cette appellation évidente. Pour évoluer, pour se réveiller, il est essentiel de laisser “le Fou en Soi”, “la Folle en Soi” s'exprimer. Cette partie de Soi, capable de vibrer sur l'innocence, tel un enfant.
Et soyons honnête ! A quel moment de notre vie passons-nous à l'acte, avec un résultat extraordinaire ?
Fouillez dans vos souvenirs. Rappelez-vous un moment de votre vie où votre réussite personnelle a été comblée par votre pouvoir intérieur. Je ne parle pas ici d'orgueil, d'ego, de fierté. Je décris en toute simplicité, un moment de vie où les choses se sont déroulées telles que vous les aviez programmées. Un moment de vie où votre réussite personnelle nourrit votre Intérieur bien plus que le regard des autres. Un moment de votre vie où les autres vous disaient: “Mais tu es fou ! Ça ne marchera jamais!” … “Tu es folle! Que vont penser les autres?” … etc.
Je suis certaine que vous avez déjà vécu un de ces moments là, car, c'est pour cela, que nous les enfants Azurs, nous sommes nés. Il nous appartient aujourd'hui, de réactiver notre pouvoir personnel, non pas pour dominer autrui, mais tout simplement pour accompagner les Enfants qui nous succèdent. Nous sommes là, auprès d'eux, pour leur rappeler que TOUT EST POSSIBLE même si c'est le chaos le plus total.
Dans ma méthode des 4 cerveaux, je démontre que nous fonctionnons avec 1 seul cerveau par action. Les enfants Indigo, fonctionnent avec 2 cerveaux par action. Les enfants Cristal fonctionnent avec 4 cerveaux par action. Ainsi de suite…
Il est temps maintenant de nous éveiller, de grandir dans nos capacités humaines afin de nous accorder les facultés de co-créer avec nos successeurs tout en étant conscients de nos résistances.
Nos Pensées sont aujourd'hui transformées en Action, car nous vivons auprès de nos descendants, 2 fois, 4 fois et plus, éveillés que nous. Même si la science et tout autre schéma sont encore la source de nos résistances, le choix de retrouver son propre pouvoir personnel en Soi est d'actualité.
Je vous invite à vous joindre aux nouvelles générations, aussi bien à leur mal-être qu'à leur bien-être. Observez leur capacité d'agir et de non-agir dans une situation de conflit, alors que nous, enfants azurs, nous perdons le temps de réfléchir.
L'innocence n'est pas synonyme d'ignorance, mais plutôt de simplicité. Arrêtons de compliquer le moment présent, de cloisonner les choses. Laissons plutôt toutes nos actions converger entre elles. Je crois du fond de mes tripes que l'Action est là.
Ensemble.
Au Point Zéro.

Melki
Melki

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Orvault
Emploi et loisirs : chômeur professionnel
Humeur : déçu par ce site et les gens new age en général
Date d'inscription : 25/09/2009

http://www.myspace.com/melki80

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum