Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Lâcher-prise

2 participants

Aller en bas

Lâcher-prise Empty Lâcher-prise

Message  Patrick Sam 27 Oct 2007 - 15:58

Bonjour à tous chers frères et soeurs!

Tout d'abords merci pour vos réponses dans mon premier sujet sur les expériences que j'ai vécues, cela me fait chaud au coeur!

Je me sens beaucoup plus léger qu'avant suite à tout ça, mais je sais qu'il y a encore du travail à faire. Ces temps ci, je sens que mes guides essaient de me contacter, car pendant la nuit avant de m'endormir ou au milieu de la nuit, je me sens comme aspirer pour me faire sortir de mon corps.
Mais je dois avouer que j'ai un peu peur de l'inconnu et j'ai peur à l'idée de sortir de mon corps consciemment. Même si je me dis qu'il ne peut rien m'arriver de mal, au dernier moment je décide de ne pas me laisser emporter. Je pense que mes guides m'incitent à lâcher prise, mais à chaque fois j'ai le coeur qui s'accélère quand je commence à me sentir aspirer. Donc il y a aussi la peur de faire une crise cardiaque ou je ne sais quoi d'autre.

Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà vécu ça?
Est-ce dans le but de lâcher prise?
Même si au fond de moi je me dit que je n'ai rien à craindre et que tout est parfait et à sa place, au dernier moment il y a le dernier doute qui remonte et qui me fait stopper.
J'ai la foi, pour en être arriver jusque là, je peux dire que je suis assez conscient du changement qui s'opère en nous. Mais la peur de l'inconnu, cette sensation de se perdre dans un infini sans savoir ce qu'il va se passer m'empêche de me laisser aller et de lâcher-prise. Je précise aussi que certains sentiments assez dérangeants remontent en même temps que je me sens comme aspiré.

Serait-il possible d'avoir l'avis et les conseils de Sananda sur ce phénomène? Et savoir pourquoi le coeur se met à battre de plus en plus vite alors que tout est censé bien se passer.

Merci infiniment pour tous vos conseils.
Je vous embrasse fort.
Patrick :D

Patrick
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher-prise Empty Re: Lâcher-prise

Message  Projectarea54 Lun 29 Oct 2007 - 1:03

Salut, je ne suis pas Sananda,

Physiquement parlant:
mais j'ai beaucoup travaillé sur mes divers peur de l'inconu.
sache que tout les mots du corp ne doivent pas forcément etre interprété comme des danger potentiel.
quelques fois, il sagit juste d'une nouvelle perception.
a tu déja combatu le noir de ta chambre en ouvran grand les yeux? a tu combattu l'inconnu de ta vie, celle que tu crois si confortable et connu, a tu déja pensé que ce que tu connaissai était totalement faux?

Spirituellement parlant:
j'ai découvert seul mes méthode de méditation en sans suivre d'enseignement particulier, et pourtant, quand je suis allé vers les mondes spirituelle, j'ai découvert que ces méditation existé déja depuis bien longtemps. ne crois pas que l'inconnu dont tu parle te soit inconnu, il sagirai plutot de qqu chose que tu à oublié, et qu'il te peine de revoir.
apprend à laché prise, laissé se taire ta conscience, et permettre ainsi a ton SOI divin de s'exprimé.

SPIRITUELLE et PHYSIQUE
la prochaine fois que tu essai ce contact Détend tes muscles, jusqu'a te sentir fusionné avec l'objet sur lequel tu te trouve, applique en plus de cela de longue respiration, fait taire ta conscience, tes pensées, tout ce qui te passe par la tete, comment me diras tu, simplement en ne t'y interressante pas.
Ne regarde plus avec tes yeux ce que tu voit au traver des paupiere, laisse ton 3eme oeil voir l'invisible, des choses apparaitrons, qui ne serons ni des images, ni connu, se sera simplement une autre dimension que ta connection divine peu interpreté, pas tes yeux.
Si ta peur, est encore présente, dit toi bien qu'il ne sagit la que d'un message d'alerte de ta conscience qui ne veut pas te laissé prend le control de toi, Mais c'est toi le seul maitre de TOI. ecoute ton etre DIVIN, rrechauffe le de toute ta lumiere, ton amour, ta compassion, n'imagine ne rien, ne te parle pas dans la tete, fait simplement le silence en toi.
tu doit arrivé a oublié ton corp.

TOUT EST PARFAIT , EST PREVUS, TU NE CRAINS RIEN.

Amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum