Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je me présente

3 participants

Aller en bas

je me présente Empty je me présente

Message  harmonie Ven 28 Mar 2008 - 23:07

j'ai presque 50 ans (en juin) mariée , deux enfants 25 ans et 16.5 ans.

je me passionne depuis toute petite pour la spiritualité, je croyais déjà à la vie après la vie, à des êtres au-dessus de nous qui nous protégeaient, aux âmes qui se réincarnaient et à nos choix de vie.

mon appartement avait un parquet, et j'entendais la nuit des pas....ce qui me faisait horriblement peur et des "gens chantaient tout doucement", je faisais des rêves prémonitoires et j'avais de forts pressentiments en cas de mauvais évènements.

puis tout doucement cela s'est estompé car j'avoue que j'avais peur sauf que j'ai toujours cru à la spiritualité.

lors de très gros malheurs entre 1998 et 2001 je me suis mise au tarot car je cherchais. j'avoue que mes tirages disaient la vérité mais hélas je les comprenais après coup en les relisant.

puis en 2003 j'ai participé à un atelier de channeling avec les êtres de lumière et cela m'a révélé que je savais prendre des messages des êtres de lumière. j'ai laissé tombé un peu en continuant le tarot. puis en 2005 j'ai participé au même atelier et j'ai réussi à ne plus prendre "des échantillons comme s'amusent à me dire les êtres de lumière" mais des vrais messages.

en même temps "on me dit" qu'ayant été un grand magnétiseur dans une vie passée et que mes mains ont beaucoup de pouvoir apparemment ma mission serait de guérir, chose que je fais sur ma famille proche, sur des fortes douleurs, sur ma chienne, je canalise les êtres et les rayons sacrés (connaissance par joeliah)beaucoup et j'écoute les instructions.

mais bien sûr le temps me manque, temps qui passe d'ailleurs de plus en plus vite et j'ai été très malade en septembre octobre novembre décembre, donc je réorganise une autre façon de me nourrir avec un programme sur internet. Cela nécessite beaucoup de travail en plus et de cuisine, je travaille dans la journée, et du coup je laisse un peu la spiritualité de côté.

je travaille beaucoup mon intuition, mon observation et j'essaye ma concentration, j'ai du mal à méditer longtemps.

je sais qu'il me manque une petite pièce manquante, cette petite voix qui me parle de temps en temps et qui ne se trompe jamais....je l'ai intérrogée lundi après insistance elle m'a dit s'appeler sarah....je sais que c'est une pièce du puzzle et j'essaie de la trouver. Est-ce mon esprit supérieur, mon guide, un maître qui essaie de travailler avec moi ? cette petite voix il y a quelquetemps m'a dit que j'aurai une grosse révélation en août septembre prochain mais on dit aussi que les esprits de lumière n'évaluent jamais en temps ?

harmonie

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  GrosBed Ven 28 Mar 2008 - 23:55

Bonsoir harmonie,

Je te souhaite la bienvenue!

Namasté!

Fraternellement,
Alexandre
GrosBed
GrosBed
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Chilly Mazarin
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.GrosBed.info

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  eagles-gold Sam 12 Avr 2008 - 8:58

bonjour Harmonie ;

Sois la bienvenue ; Je suis moi aussi depuis peu sur ce forum mais j'apprends énormement et surtout il ya beaucoup d'amour qui s'en dégage les posts sont desintéréssés c'est à dire pour tous pour le bien de tous.
Je suis surpris et par le nom que tu as choisi et par le prénom canalisé pour des raisons qui me sont proches. pour le magnétisme j'ai commencé pareil et pour les flammes sacrées idem.
Si ces écrits te parlent n'hésites pas à m'envoyer un mp gros bisous.

cheers je me présente Colomb14
eagles-gold
eagles-gold
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  harmonie Mar 15 Avr 2008 - 18:25

merci beaucoup à alexandre et eagles. eagles je serai intéressée que l'on communique en sachant qu'en ce moment je rentre dans un programme de remise en forme pour mon corps et que je n'ai pas toujours le temps de répondre tout de suite.

et oui sarah a toujours été un prénom qui me percutait, j'aimerai en savoir plus mais tout en son temps. je me sers énormément des rayons et les canalisent bien. c'est joeliah qui me les a fait connaître. je sens biens les énergies des archanges et maîtres ascensionnés.

ne m'y connaissant pas trop en informatique je ne sais comment t'envoyer mon mail sans qu'il soit vu. peut-être t'y connais tu plus

sincères souhaits de lumière et d'élévation

harmonie

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  GrosBed Mer 16 Avr 2008 - 11:02

Bonjour Mireille,

Il te suffit de clicker sur MP en dessous de l'avatar d'eagles-gold.

Tu vas avoir un éditeur qui s'affiche et tu pourras lui envoyer un message et y indiquer ton mail. Si cela ne marche pas je peux toujours envoyer un MP à eagles-gold avec ton mail ... il pourra aisi prendre contacte avec toi.

Namasté!

Fraternellement,
Alexandre
GrosBed
GrosBed
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Chilly Mazarin
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.GrosBed.info

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  harmonie Mer 16 Avr 2008 - 14:21

ok alexandre merci mon petit frère de spiritualité

harmonie

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum