Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prière , foi ,et amour

Aller en bas

Prière , foi ,et amour Empty Prière , foi ,et amour

Message  Projectarea54 Mar 9 Sep 2008 - 17:15

Témoignage d'un des plus grands croyants rencontré dans ma vie d'homme...

Citation de JEAN MARC

Bonjour à tous !
Ce que Dieu a fait pour nous , mais oui croyez-vous que Dieu nous a abandonné ? Sûrement pas !
Dieu nous a donné son amour de père , combien ont trouvé ce secret ?
Dieu fait comprendre à ceux qui ouvrent leur coeur à leur père créateur .
Pour nous aider , Dieu a donné la prière .
Le Notre Père est la prière qui ouvre la communication entre nous et Dieu , après la récitation du Notre Père , parlez avec lui , il vous écoute .
Pour nous aider , Dieu a donné la foi .
La foi est un don de Dieu , pas beaucoup de gens le réalisent , on dit qu'avec la foi on peut déplacer des montagnes ( c'est un exemple qui montre la puissance de ce don) Comme il est difficile de tout faire seul , avec la foi , tu n'es plus jamais seul , tu as Dieu et sa force . C'est le plus beau cadeau d'un père à ses enfants , il faut simplement l'accepter et y croire , la foi c'est croire .
Pour nous aider , Dieu nous a donné l'amour .
L'amour doit sauver le monde , s'il n'y avait plus d'amour , il n'y aurait plus de guerre ( est-ce qu'on tue ceux qui nous aiment ? ) où existe le manque d'amour , alors là plus rien ne va ( c'est ce qui arrive dans certains couples )
J'ai déjà dit à quelqu'un qui m'a fait beaucoup de trouble ( je sais que tu ne m'aimes pas , mais moi je t'aime quand même ) c'est une parole miraculeuse .
Conseil : ouvre grand ton coeur à Dieu si tu désires sauver le monde , car Dieu c'est l'amour et la paix .
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prière , foi ,et amour Empty Re: Prière , foi ,et amour

Message  Projectarea54 Mar 9 Sep 2008 - 17:17

C'est exactement cela Jean Marc, le vrai amour se trouve en nous et dans notre foi.

Si seulement la moitié des humains aimait l'autre autant que lui même, le monde ne connaitrait plus aucun conflit. L'amour n'est pas la source de conflit, c'est n'est pas un motif, on meurt par amour, par ceux qui ne savent pas ce que c'est.

Ta phrasesje l'ai déjà exprimée

"JE SAIS QUE TU NE M'AIMES PAS, MAIS MOI JE T'AIME QUAND MEME"

Vrai qu'elle est guerisseuse, mais pour l'avoir exprimée à maintes reprises, certains ne la comprennent pas. C'est justement ceux là qui ne savent pas ce qu'est l'AMOUR.

Notre foi, que Dieu nous a offerte, est un très beau cadeau, la vraie foi n'agit que par soi meme, et parle directement au créateur, peu importe la religion, mais attention à ne pas mélanger foi et texte religieux.

AYONS LA FOI, ET 1000 FOIS ELLE S'EPANDRA

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum