Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jophiel

3 participants

Aller en bas

jophiel Empty jophiel

Message  marie Dim 19 Oct 2008 - 23:59


JOPHIEL



25 septembre 2008
Je suis JOPHIEL, Archange de la Lumière et de la Connaissance. Je vous transmets ma paix. Je vous transmets ma radiance. Je viens à vous, maintenant, de multiples façons, depuis le début de votre année terrestre 2008. Je vous ai signalé, à de nombreuses reprises, que cette année que vous vivez est une année qui est porteuse de certains mouvements.

Ces mouvements ont pour nom confrontation, révélation. Et je vous ai parlé d'un certain nombre d'œuvres qui se sont déroulées et vont continuer à se dérouler durant cette année. La première de ces œuvres a été appelée œuvre au jaune et a été liée à un certain nombre de libérations ayant affecté, de manière définitive, les structures mêmes du plexus solaire de la planète. Ceci a été suivi par une deuxième œuvre qui a été appelée œuvre au rouge, qui lui a succédé et qui a commencé à s'installer dans le plan de la Terre depuis le 15 août. Cette date correspond au début de ce qu'il est convenu d'appeler l'allumage de votre cœur. C'est le moment où la Lumière se fait et la Lumière vient transcender, éclairer et démasquer les jeux de l'Ombre et de l'illusion.

A compter du 21 décembre vous rentrerez dans l'œuvre au blanc qui est l'œuvre de la Lumière blanche. Ce que vit votre Terre, votre monde, depuis cette date et pour les quelques semaines qui vous restent, est lié à la confrontation, à l'extérieur de vous et à l'intérieur de vous, qui va vous mettre face à vos choix, face à vos décisions. Tout ce qui était caché est en cours de révélation.
Le plan de la Lumière, le plan des serviteurs de la Lumière, le plan des grands êtres de Lumière qui dirigent et canalisent ces énergies de confrontation et d'ascension, sont à l'œuvre de manière décuplée, dorénavant et dans les semaines que vous avez à vivre. L'allumage du feu du cœur est l'étape que j'avais appelée, en début d'année, un moment où la rencontre avec l'Ange peut se faire.

Qui est l'Ange ? Il s'agit avant tout de la conscience, et du niveau de l'Unité relayé par ma radiance, qui peut se révéler en vous de diverses façons mais dont la finalité est de remettre à la surface de votre conscience la notion de votre serment. Il y a bien longtemps de votre temps vous avez accompli le plus grand sacrifice que des créateurs puissent accomplir : vous avez fait le serment de plonger dans l'oubli de votre divinité pour plonger dans les plans de la densité, les plans de la matérialité dans lesquels vous évoluez. Pour cela, vous avez été des êtres suffisamment grands pour accepter jusqu'à l'oubli de votre divinité, dans le but d'acquérir et de développer encore plus d'Amour, encore plus de lucidité, encore plus de grandeur.

Le paradoxe est que, en cette incarnation de ce monde, de ces instants, la grandeur que vous êtes ne peut et ne pourra se manifester qu'au travers de l'humilité, qu'au travers de votre volonté et de votre détermination de retrouver la Lumière que vous êtes. Vous êtes tous au courant, sans exception, qu'il existe des dates qui ont été données, voilà fort longtemps.

Ces dates correspondent à des évènements astronomiques sans précédents, sans communes mesures avec ce qui a pu exister jusqu'à présent en ce monde de manifestations, en ce monde d'illusions. Vous êtes rentrés, depuis le 15 août, dans les effets de cet évènement astronomique. Entre maintenant et la fin de votre année l'humanité, dans sa totalité, sans exception aucune, va être confrontée au retour du serment.
La question que votre conscience doit se poser est uniquement celle-ci : voulez-vous regagner les domaines et les champs d'expérience de l'Amour ou voulez-vous continuer l'expérience de la dualité ? Ceci nécessite un choix tranché. Il n'y aura pas d'autre alternative que ce choix. Ceci n'est pas pour plus tard. Ceci est pour maintenant. Le phénomène d'allumage du feu du cœur de la planète, correspondant aussi à l'allumage aussi du feu des autres planètes de ce système solaire, est maintenant en cours de réalisation.
Il vous appartient de trouver la paix, il vous appartient de trouver votre être intérieur, votre Vérité et votre choix. Les moments que la Terre s'apprête à vivre sont des moments solennels, sont des moments uniques, sont des moments inespérés.
Les illusions disparaissent sous vos yeux, jour après jour : les valeurs sur lesquelles ont été bâti ce monde qui sont la séparation, la division. Les illusions dans lesquelles votre conscience, et la conscience de certains, vous ont maintenu dans une forme d'esclavage, n'était pas, elles, prévues au programme de départ, initié par de très grands êtres mais ainsi est l'expérience. Le passé est le passé. Le futur ne doit pas vous inquiéter, il ne sera que la résultante de votre état intérieur au moment où cela se révélera. Il n'y aura pas de retard, il n'y aura pas de sursis à ce qui vient. Vous êtes enfants de l'éternel, vous êtes l'Eternel, vous êtes l'Unité, vous êtes beaucoup plus grands que ce que vous croyez. Il vous est demandé de vous recentrer à l'intérieur de votre être. Fuyez les vacarmes et les bruits de ce monde qui s'écroule sous vos yeux. N'attachez aucune importance, aucune attention à ce qui est mis en Lumière par la Lumière. Il ne peut en être autrement. Le monde et les planètes qui constituent la ronde de vos vies vivent, elles aussi, un processus d'expansion sans précédent dans l'histoire de l'humanité et de cette Terre. Il n'y aura bientôt plus de place où l'Ombre pourra exister. Ce qui vient vers vous est la Lumière. Ce qui vient vers vous est l'Amour. Ce qui vient vers vous est la Vérité.
Accepterez-vous la Lumière ? Accepterez-vous de dépasser la dualité de l'incarnation afin de retrouver votre Unité perdue ? Posez-vous, en votre conscience la plus intime, cette question. Il n'y en a pas d'autre. Il n'y en a aucune autre. Vous n'avez pas à vous préoccuper du vacarme du monde et du vacarme autour de vous. La Lumière a un seul but : vous révéler à votre Lumière, vous dévoiler à votre immensité.
Mais vous êtes des êtres libres, de toute éternité, et en tout choix. Nous ne pouvons que vous proposer la liberté. Si vous vous centrez en votre cœur, en votre qualité essentielle, rien, absolument rien, ne pourra vous égarer ou vous tromper. Ne vous laissez pas égarer ou tromper par les sirènes de ce monde. Cette confrontation entre la Lumière et l'Ombre, au-delà de votre individualité (mais à l'échelon maintenant planétaire et de l'ensemble de votre système solaire) va montrer les failles sans nom qui ont rajouté de l'illusion à l'illusion, qui vous ont asservi à cette illusion, qui vous ont enchaîné à une vie limitée, bâtie sur la peur du manque, sur la possession en tous les sens acceptables, au travers des règles imposées par la peur.
Cette illusion là est terminée. Cela est à votre porte. La proposition de la Lumière est en route. Percevez cela en le silence de votre cœur car, en vous, se trouvent toutes les réponses, non pas aux questions de votre mental mais à la question essentielle : acceptez-vous de rentrer dans la Vérité et la Lumière ou êtes-vous encore attachés à vos propres convictions et à vos propres croyances, ou attachés aux croyances et attachements voulus par vos règles, ou acceptez-vous de devenir la pure Lumière que vous êtes ? Cela est en route. Nombre d'intermédiaires, de médiums, nombre de faits historiques ont annoncé l'avènement d'un nouveau soleil, d'une nouvelle dimension, pour une date qui a été donnée, en votre calendrier, du 21 décembre 2012. Cela n'a plus cours.
Vous êtes dans les temps réduits. Vous êtes dans les temps de la révélation. Vous êtes dans les temps du cœur où le feu de la Lumière, le feu de l'Amour doit vous posséder totalement afin de vous restituer à ce que vous êtes, des êtres d'éternité. La seule route, le seul chemin pour réaliser cela se trouve dans le silence du cœur, nulle part ailleurs, et surtout pas dans les images projetées de vos divers moyens de communication. Ne vous laissez pas guider par les forces brutes de l'inconscient collectif dont la charge émotionnelle des évènements à venir représente, encore une fois, l'événement le plus merveilleux que la Terre ait connu. Cette révélation ne doit pas vous conduire à avoir peur, à projeter quoi que ce soit, à penser à quelque chose qui serait de l'ordre de l'ombre et du mal. Il n'y a d'ombre et de mal que dans les illusions de ce monde, absolument pas dans la Vérité de l'Amour. Je le répète : vous êtes des êtres d'éternité, vous êtes des Lumières ayant accepté de faire le sacrifice de la Lumière et au plus profond de ce que vous êtes, ce qui est maintenant imminent. Chaque être humain, chaque entité de vie présente à la surface de la Terre, est appelé à choisir l'Amour, la Vérité, la Lumière et l'Unité.

Il s'agit d'une grande grâce qui ne peut être vécue que dans le cœur et nulle part ailleurs. Vous percevrez d'ailleurs, de manière extrêmement facile, qu'en fonction de vos comportements, en fonction de vos actes, de vos paroles, cette Lumière qui se dévoile, ce feu de l'Amour qui se révèle peut être plus ou moins présent à l'intérieur de vous. Il ne s'agit pas d'un jeu de cache-cache. Il s'agit de faire l'apprentissage du moment et des moments où vous passez en Unité. Car, quand vous passez en Unité, la vibration de votre cœur vous envahit des énergies de la grâce et de l'Amour. Vous pénétrez, à ces moments là, dans la félicité, dans la complétude. Et si vos actions, vos comportements, vous éloignent de cet état d'être, cette grâce s'éloignera de votre cœur. A ce moment là, vous ferez le choix d'y rester ou le choix de vous en détourner. Je vous propose exceptionnellement de vous délivrer ce qu'il m'est possible de délivrer comme information en sachant que l'information doit être captée par votre cœur et non pas par le mental, ni par les peurs, ni par les croyances. Alors, oui, avant d'allumer le feu du cœur, ce qui est le cas pour certains d'entre vous, je vous propose de vous canaliser vers cet endroit où règne l'Amour et la Lumière qui est au centre de vous. Je vous propose de rester dans le silence du cœur pendant que la radiation du feu de l'Amour va maintenant s'effuser au sein de vous, au sein de nous.
... effusion d'énergie ...

Enfants de la Lumière, que votre cœur vive la grâce, que votre âme resplendisse de l'Amour que vous êtes. Nous sommes à vos côtés, nous sommes avec vous, nous sommes en vous, nous vous assistons, nous serons là. Paix à vos vies, paix à vos chemins, paix à vos âmes, paix à votre éternité. Recevez ma radiation.


marie
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

jophiel Empty Re: jophiel

Message  ANGEDINDIGO Lun 20 Oct 2008 - 8:59

Merci Marie pour cette belle canalisation de Jophiel. Ses derniers messages avaient prévu un effondrement du système financier à partir du 15 aout....on peut dire qu'il avait vu juste!

Par respect pour la personne qui a reçu le message, pour chaque canalisation nous vous invitons à indiquer le nom du messager, la date, et bien entendu la source.

Belle Journée
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

jophiel Empty Re: jophiel

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Mer 22 Oct 2008 - 16:02

Merci beaucoup Marie d'avoir pensé à proposer ce texte de grande importance.
Et oui, tout s'accélère, nous le ressentons tous en ce moment, et le libre arbitre de chacun est encore bien sollicité...
Que le plan divin s'accomplisse dans la mesure de nos possibilités.

Amicalement.
Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

jophiel Empty Re: jophiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum