Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'Eau Diamant

2 participants

Aller en bas

L'Eau Diamant Empty L'Eau Diamant

Message  ANGEDINDIGO Sam 24 Jan 2009 - 13:01

Vous connaissez l'importance de l'élément Eau. Vous avez peut-être entendu parlé des travaux de Masura Emoto http://masaru-emoto.net/french/findex.html ?


L'eau diamant est une eau dont le taux vibratoire a été élévé par des encodeurs. Cette eau va porter les intentions que vous allez émettre soit en écrivant vos intentions sur la bouteille directement, soit en la prenant dans vos mains et en émettant par la pensée ou voix vos intentions.

Cette eau est distribuée GRATUITEMENT aux personnes qui en font la demande. (sauf frais de port généralement).




L'EAU DIAMANT



L'eau Diamant a été découverte par Joël Ducatillon en octobre 1999 . Elle est devenue multipliable à partir d'avril 2000. Elle est créée à partir des encodeurs ADN 850, ceux là mêmes dont l'évolution technologique et de l'encodage donneront naissance à la PMT en novembre 2004.


QU'EST-CE QUE L'EAU DIAMANT ?

Il s'agit d'une eau de source dont la conscience est celle de la cinquième dimension, agrémentée de certains codes de la sixième et de la septième dimension. Elle pourrait s'intituler "Eau de la Nouvelle Terre".
Cette Eau est devenue plus vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par l'utilisateur (trice). Elle est une aide pratique pour déprogrammer et transformer les mémoires cellulaires restrictives, ainsi, d'amener l'être humain à intégrer la Conscience de l'Arbre de Vie jusqu'au plus profond de lui-même. Elle est multipliable à souhait et destinée à être partagée avec autrui.
SON UTILISATION

Transvaser un flacon de 100 ml minimum d'Eau Diamant dans une bouteille vide que vous rallongez d'eau minérale ou d'eau de source de votre choix, pour obtenir 1 litre d'Eau Diamant après 1H ou 2H d'attente.
Elle servira de boisson quotidienne pour toute la famille avec son accord, bien entendu. Par précaution, gardez-en toujours une souche de100 ml minimum dans un flacon en verre.
Pour l'Eau Diamant multipliée, vous pouvez la mettre dans des bouteilles plastiques mais tachez de l'utiliser dans les sept jours. La quantité ingérer chaque jour est selon le désir de chacun.
Les personnes ne désirant pas émettre d'intentions, quel que soit leur âge, peuvent la consommer sans problème. Il semble, dans ce cas, que les intuitions se développent et s'imposent, changeant sensiblement la direction des choix opérés qui s'emboîtent ostensiblement en sympathie avec la "feuilles de route" prescrite par l'âme en incarnation.
Cette Eau Intelligente s'adapte parfaitement aux besoins de l'utilisateur (trice) et ne créera jamais d'impairs ni de crises d'éliminations insupportables. Elle peut se mettre pure dans les yeux ou sur les endroits sensibles sans dommage. Aussi en compresses ou mélangée à une pommade, avec intentions si possible. Quelques gouttes sur la brosse à dents avec le dentifrice, elle nettoie et blanchit la dentition. Elle est cicatrisante, anti-inflammatoire, désinfectante selon ce qu'on lui demande ou insuffle.
De votre bouteille d'Eau Diamant que vous rallongez au fur et à mesure qu'elle se vide, vous en retirez un minimum de 100 ml, mais cela peut être plus, que vous versez dans une 2éme bouteille vide rallongée jusqu'à 1 litre, mais cette fois-ci, avec l'eau du robinet. Toujours après un temps d'attente, vous aurez une Eau Diamant faite avec l'eau de la ville. Elle pourra servir pour cuire vos aliments, pour faire le thé, le café (avec ce litre vous pouvez en faire 10 litres etc.), pour l'aquarium et la boisson des animaux domestiques ou animaux de ferme. Vous pouvez en verser un litre dans l'eau du bain et même y mettre des intentions. Egalement dans les humidificateurs, car, évaporée dans l'air, elle en élève la conscience.
L'INTENTION

Nous devons donner une "intention" à cette eau. Nous prenons un verre d'eau et nous disons à haute voix notre phrase. L'eau "codée", capte notre intention et ces mots qui sont devenus codés, provoquent les guérisons. Cette eau nettoie le mental, l'émotionnel et le physique. Joël dit que cette eau change le film de notre vie. Elle transforme nos mémoires encodées dans notre corps.
Chaque intention dite à cette eau, provoque des prises de conscience au cours des 3 semaines qui suivent (environ). On peut mettre plusieurs intentions dans l'eau, le faire selon notre ressenti. Après ce laps de temps, nous pouvons obtenir une réponse à ce que nous cherchons dans une conversation, un livre ou autre moyen. Ce peut-être une personne qui nous donne exactement la réponse que nous cherchions. Nous devons être attentifs pour la capter. Ce que les autres racontent, c'est une partie de nous.
Exemples :

"J'ai l'intention de comprendre pourquoi je m'attire toujours un homme qui me fait souffrir".
"J'ai l'intention de connaître l'endroit idéal pour déménager."
"J'ai l'intention d'être en santé parfaite."
"J'ai l'intention d'obtenir un emploi qui me convient parfaitement."

ATTENTION
l'eau diamant est VOTRE MIROIR, si vous manquez de confiance en elle, vous n'en obtiendrez rien du tout, si vous en pensez du mal, elle sentira mauvais ...

Cette eau c'est vous, elle manifeste vos intentions !

Transmettez-lui votre amour et elle vous le manifestera au centuple !
Pour vous en procurer, contacter un opérateur ou une opératrice PMT de votre région.
Ces informations sont disponibles directement sur le site suivant:
http://www.pmt-info.fr/eaudiamant.html
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Eau Diamant Empty Re: L'Eau Diamant

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Lun 26 Jan 2009 - 0:57

Oui, cette eau est magique.

J'en arrose mes plantes et vois nettement la différence.

Prise avec des médicaments, elle en accentue vraiment les effets!

Une amie en a versé une bouteille dans sa piscine, je peux vous dire que les énergies étaient vraiment fortes... et l'eau ne se troublait plus.

Amicalement
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum