L'EXPERIENCE DE LA DIXIEME PROPHETIE

Aller en bas

L'EXPERIENCE DE LA DIXIEME PROPHETIE

Message  Projectarea54 le Mer 17 Oct 2007 - 22:31

L'expérience de la dixième prophétie
James Redfield

Poursuivant, livre après livre, son enseignement initiatique qui lui vaut des millions de lecteurs dans le monde, James Redfield nous incite à franchir une nouvelle étape dans la compréhension de soi et l'accomplissement intérieur.
Ce nouveau livre-guide offre de nombreux exemples d'applications de La dixième prophétie, dans des domaines aussi variés que l'éducation, la justice, la gestion d'entreprise, l'environnement ou la lutte contre la pauvreté. L'humanité est à la veille de grands changements, et nous pouvons tous y participer, en multipliant les rencontres bénéfiques, en renouvelant notre vision du monde, en saisissant l'importance de nos vies antérieures et des groupes d'âmes chargés de veiller sur nous dans l'Après-Vie, en prenant pleinement conscience de notre mission sur Terre.
Riche de conseils, d'exercices pratiques, une nouvelle leçon de sagesse, sur la voie de l'harmonie.
Extrait de "L'Expérience de la Dixième Prophétie" de James Redfield (dans la suite de la "Prophétie des Andes") :
Avec d'autres maîtres et éducateurs spirituels, Peirce voit aussi qu'un nouveau groupe d'âmes arrive sur terre. Certaines ne se sont pas incarnées depuis longtemps et sont plus versées dans les fréquences supérieures de la dimension mentale/spirituelle. Depuis environs 1970, il semble y avoir une augmentation du nombre d'enfants hyperactifs, allergiques à certains produits, ou qui ont des difficultés d'apprentissage. Loin d'être inintelligentes, leurs âmes sont souvent brillantes, mais ces enfants ont du mal à s'adapter aux structures familiales et scolaires existantes. Peirce suggère qu'ils vibrent peut-être à une niveau différent de ce que nous considérons comme "normal". Ils ont peut-être du mal à ajuster leur fréquence à la densité de la dimension terrestre. Cependant, ils peuvent aussi participer à la transformation de la planète, en intensifiant la fréquence de la conscience. Une fréquence plus élevée de l'activité cérébrale peut les attirer vers des technologies comme les jeux vidéo, les ordinateurs et la réalité virtuelle. Leur difficulté sera de rester équilibrés, ils auront donc besoin de plus d'aide pour leur développement émotionnel, ou de davantage de contacts physiques. S'ils ne s'enracinent pas dans le monde matériel et n'apaisent pas leur esprit grâce à la méditation, ils auront peut-être du mal à rester connectés à l'énergie terrestre. Les études et les recherches montrent déjà que les enfants hyperactifs se calment avec des ondes bêta, alors que les gens "normaux" ont besoin des fréquences alpha ou thêta. (page 357, Edition Robert Laffont)
541 pages - Broché - Éditeur : J'ai lu - Isbn 2.290.05117.9 - 1996
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum