Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Conférence de Joel Ducatillon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conférence de Joel Ducatillon - Page 2 Empty Re: Conférence de Joel Ducatillon

Message  ANGEDINDIGO Dim 23 Aoû 2009 - 1:16

l'âme n'en a plus rien à faire, elle a fini son école, elle a envie d'aller en vacances, mais seulement il y a le tablier scolaire qui reste collé sur Terre et elle ne peut pas partir. Pourquoi, parce qu'il y a des mémoires qui la relient soit aux lieux, mais souvent à la famille. Donc il suffit que par exemple, - c'est arrivé pour moi : j'ai fait ma première séance le 9 novembre 2004 donc le lendemain que j'ai eu trouvé, et 7 jours plus tard, le 16 novembre à la même heure où j'ai reçu ma séance, mon père s'est endormi et ne s'est plus réveillé, il avait 80 ans il avait fini sa feuille de route, il a eu une mort en s'endormant, c'est magnifique. Cette séance reçue a transmuté dans ma chair des mémoires qui étaient en lien avec lui et, inconsciemment, ces mémoires nourrissaient sa vitalité afin qu'il ne meurt pas et qu'en même temps qu'il fasse « miroir » donc parfois des choses comme çà peuvent arriver. Tu comprends ce que je veux dire, il y a des liens comme çà, qui fait que quand ils sont transmutés, la personne se libère et elle est contente parce que maintenant elle peut envisager un autre plan et ne plus traîner ses guêtres sur cette terre sans vraiment vivre. On peut faire des séances à distance mais il ne faut pas le faire, parce qu'il faut que la personne fasse la démarche de venir, et de faire l'effort de payer parce qu'il n'y a rien de gratuit dans le cosmos, tout est échange ; il ne faut jamais dévaloriser un travail sinon on montre un sentiment de médiocrité qui va attirer quoi ? La médiocrité….

Intervention dans l'assistance à distance

Joël Et bien il faut attendre le chèque et tu lui fais la séance après ! Admettons que tu as quelqu'un qui habite au Lac St Jean, et puis qu'il fait – 30° au mois de janvier, tu habites à Montréal, il veut une séance mais il n'y a personne là où il est ! Bon et bien il te téléphone, ok je te fais une séance etc…. « Tu m'envoies un chèque et je te ferais ta séance à telle heure. Alors ce jour là, à telle heure tu te mets dans ton fauteuil tu te relaxes pendant ce temps là. Tu imagines la personne sur la chaise, et si tu peux trouver sa photo ou son nom, c'est plus fatiguant, parce que tu dois te concentrer en même temps sur la personne il faut une concentration mentale plus forte. Donc je vous le déconseille, on peut aussi faire des séances sur des personnes décédées. Par exemple, mon père 3 jours après l'enterrement, il s'est pointé dans ma maison, j'ai senti sa présence, et puis je lui ai dit : « je comprends ce que tu veux, » ok j'ai mis la chaise, les encodeurs, je lui ai dit assied toi là et je lui ai fait la séance qui a duré 15 minutes, parce que sur une entité çà va très vite, il n'y a plus de corps physique, et après il est parti, il a fait un sourire, il n'est jamais revenu.

Cela les aide à se débarrasser aussi des résidus de mémoires qui collent dans les corps éthériques ; mais là c'est plus facile, çà va plus vite.
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum