Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La petite âme (livre pour enfant)

3 participants

Aller en bas

La petite âme (livre pour enfant) Empty La petite âme (livre pour enfant)

Message  ANGEDINDIGO Dim 13 Fév 2011 - 0:45

La petite âme, d’où vient-elle?
--------------------------------------------------------------------------------


Voici un album illustré pour enfants qui leur permettra de découvrir leur jardin intérieur grâce à un heureux mélange de science et de spiritualité.

Il rejoint les principes de l’éducation cosmique de Maria Montessori qui dit que l’ univers est un grand organisme “intelligent, cohérent, organisé et vivant” animé d’une énergie dans lequel l’être humain est un acteur de l’évolution de la vie, doté par la nature d’une intelligence et d’une conscience individuelle. Ce grand corps infini, est composé d’éléments vivants et non-vivants qui se sont organisés, associés, selon leur nature inhérente, à la suite d’une grande explosion, le big-bang pour créer ce que nos sens perçoivent comme étant l’univers.

“Il y a un plan auquel tout l’univers est soumis. Toutes les choses, animées et inanimées, sont subordonnées à ce plan.
Il existe aussi des modèles pour toutes les espèces de choses vivantes et non-vivantes. Ces modèles sont conformes au plan universel.”
« La petite âme d’où vient-elle? » explique justement ce plan.

Ainsi,grâce aux mots simples empreints de tendresse et aux 17 illustrations pleine page réalisées à l’acrylique, l’enfant pourra :

Découvrir la réponse aux questions existentielles de la vie.
Obtenir des outils pour célébrer la vie, cette force mystérieuse et extraordinaire.
Renforcer l’estime de soi et le développement psychologique.
Stimuler sa créativité, son imagination et son sens artistique.
Apprendre à se centrer et à exprimer le meilleur de lui-même.
Développer ses aptitudes scientifiques par l’observation et l’expérimentation.
Plus qu’un livre d’histoire.

Grâce à son lexique et à ses suggestions d’activités créatives, La petite âme, d’où vient-elle ? se transforme en un outil éducatif amusant permettant aux enfants d’apprendre le respect et l’amour de soi et des autres, et de mettre en pratique les propos apportés par le livre.

La petite âme d’où vient-elle? est un album que les enfants aimeront feuilleter très souvent pour « s’exercer » de plus en plus à ressentir leur force intérieure et être à l’écoute de leur petite âme.

Résumé:
Les jumeaux Sarah et Tommy veulent savoir qui a fait leur petite âme. Papa explique que tout le monde a cherché la réponse. On a cherché dans la terre, sur la lune, dans les personnes. On a finalement trouvé la réponse en demandant à la petite âme. Elle a répondu que c’est une merveilleuse Force d’amour qui les a créé parce qu’elle avait un plan….Elle veut qu’on joue avec Elle, qu’on invente, qu’on partage, qu’on ose. Elle veut l’amour, la paix, la joie. Sarah demande comment jouer avec la Force et Tommy lui aimerait bien la voir cette Force. Papa tendrement donne des réponses.
Papa leur explique aussi que la science commence à peine à entrouvrir la porte sur ces mystères que les sages savent depuis longtemps.

Procurez-vous La petite âme, d’où vient-elle? ainsi que le premier livre de la petite âme: La mission de la petite âme.
Librairie Wilkie 89 Georges, Sorel, J3P 1C2 tel: 450-743-6443 $11.95
Sous peu en Europe chez Samsara


La petite âme (livre pour enfant) Livre_10



http://francinegrimard.com/?page_id=45
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite âme (livre pour enfant) Empty MA PETITE AME !!!

Message  PETIT SCARABE Dim 6 Mar 2011 - 21:07

Je voulais signaler que j'ai lu ce livre et je l'ai fait lire à des enfants de 2 ans à 10 ans.
C'est surprenant de voir que les enfants restent ouverts !

J'ai également commandé et lu le second livre "la mission de ma petite âme" !
Les dessins et les écrits sont clairs et précis.

Je le recommande pour les enfants et les adultes !! Prêt à l'eveil de soi !

petit scarabé I love you
PETIT SCARABE
PETIT SCARABE

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : REGION CENTRE
Emploi et loisirs : CANAL-GUIDE-ENSEIGNANTE
Humeur : JOYEUSE ! ! !
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite âme (livre pour enfant) Empty Re: La petite âme (livre pour enfant)

Message  lancelot de fohet Lun 7 Mar 2011 - 14:02

merci c est très beau
lancelot de fohet
lancelot de fohet
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Auvergne...
Emploi et loisirs : Conseiller en Bien être.
Date d'inscription : 10/01/2008

http://le-seuil.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite âme (livre pour enfant) Empty Re: La petite âme (livre pour enfant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum