Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ces 3 derniers jours

3 participants

Ces 3 derniers jours Empty Ces 3 derniers jours

Message  Patrick Jeu 25 Oct 2007 - 18:33

Bonjour à tous mes chers frères et soeurs,

Ces trois derniers jours ont été synonime de grand changement intérieur pour moi, et tout particulièrement aujourd'hui. Je ressent l'envie de vous en parler car j'ai tendance à me sentir très seul malgré mon entourage.

Tout a commencé il y a quelques semaines de cela. Un soir en esseyant de m'endormir, j'ai senti une grande énergie me monter le long des jambes et cela a fait remonter en moi une peur terrible. J'ai donc tout stopper, avec le coeur qui palpitait. Je me suis lever un moment et j'ai commencé à trembler de presque tout mon corps pendant environ 40 minutes. Je suis ensuite retourner au lit et beaucoup d'énergie circulait en moi. J'avais l'impression d'être en train de me vider de certaines peurs enfouies en moi. Le lendemain, je me sentais super bien, et très appaisé.

Ensuite il y a peut-être une semaine ou deux je ne me rappelle plus bien, encore en essayant de dormir, j'ai de nouveau ressenti une grande peur remonter subitement. Et j'ai encore une fois tout stopper au lieu de me laisser emporter dans le vide (c'est un peu comme ça que je ressentais la situation).

Mais tout ça n'est que l'introduction. Avant-hier, toute la journée j'ai ressenti un changement en moi. Comme une autre conscience, à la fois plus éveillée et plus enfouie (je ne trouve pas d'autres termes) en même temps. Toute la journée s'est passée dans une grande dualité interieur, je me sentais à la fois bien et mal en même temps. J'étais à la fois calme et stressé. Bref, un sentiment très dur à décrire et qui demande beaucoup de foi pour ne pas se laisser emporter dans le doute. Je n'avais rien envie de faire alors je restais coucher, mais même ça, je ne sais pas si j'en avais envie!

Je me suis endormi assez tot, et me suis reveillé vers 2-3 heures du matin, avec de nouveau une remontée de peur encore plus terrible que les autres fois, j'avais aussi la peur de mourir physiquement. Je me disais "comment peut-on se laisser aller avec un tel sentiment d'insecurité?". Je précise qu'à chaque fois que ce genre d'expérience arrive, je sens qu'il y a une sorte d'opération derrière, sûrement dans le but de lacher prise. Mais le sentiment est tellement horrible que je prefère ne pas en voir plus.

Hier soir, rebelote mais d'une façon completement différente. Je m'étais endormi aussi assez tot car, la veille je n'ai pas pu me rendormir après cette expérience, et je me remettais gentiment du sentiment de dualité qui a duré presque toute la journée. Et je me reveille de nouveau aux alentours de 2-3 heures du matin, avec uns sentiment assez confu, mais je garde toujours la foi au fond de moi. Soudainement, je me suis mis à trembler très violemment de tout mon corps (même la tête) pendant environ 1 seconde, car j'ai de nouveau tout stopper net. C'est quand même la première fois de ma vie que ce genre de chose m'arrive! Et je n'ai de nouveau pas pu me rendormir après ça.

Et aujourd'hui, j'avais toujours un sentiment de peur de la mort, mais au fond de moi je sais que je n'ai rien à craindre. J'ai enduite lu une canalisation d'Ashtar Sheran, et ça m'a beaucoup appaisé. Je ne saurai pas concrétement dire pourquoi mais je me sens assez proche de Lui. Plus tard dans l'aprés-midi uns entiment de confusion revient et je décide de me relaxer un moment et d'essayer de méditer. J'ai ensuite appelé Ashtar dans ma tête pour m'appaiser. Et je sentai une forte pression sur le chakra du coeur, et soudainement je sens mon corps astral comme tirer, comme si j'étais appelé à sortir de mon corps, mais une peur terrible m'a retenu à plusieurs reprise. Je demande donc de toute ma volonté "pourquoi j'ai peur? Pourquoi cette peur vient-elle sans cesse m'envahir?" Et d'un coup j'ai eu une grande envie de pleurer, une grande tristesse et une grande souffrance enfouie en moi refait surface. J'ai pleuré comme je ne l'avais pas fait depuis des années. La dernière fois que j'ai pleuré autant et avec autant d'émotion devait être quand mon père est mort, et encore...
Je ne luttais pas contre les pleurs, je laissai mon âme s'exprimer et petit-à petit j'ai comme des souvenirs flous de vie anterieur. Je pensais au camps de concentration et je pleurais de plus en plus fort. Je vidais toute cette souffrance. Je voyais plus ou moins tout ceux que j'aimais être séparé de moi dans ces camps maudits. Plus je laissais sortir tout ça, et plus je pleurais fort. Il ne fait pas trop de doute que c'est un souvenirs de ces camps de concentration qui était enfouie en mon âme.
Maintenant je me suis calmé, mais je erssent toujours une sorte de mal-être mais je sais qu'il faut que je garde la foi. J'ai remercié Ashtar et tous nos frères Travailleurs de Lumières, et Dieu aussi. Je Les ai remericé de m'avoir aidé à me vider de tout ça, mais je sens que j'aurais encore besoin de soutien. Je cherche aussi ce soutien parmis vous, car je sais que vous me comprendrez contraiment à l'immense majorité de mes proches.

Merci pour tout et merci de m'avoir lu jusqu'au bout! Je vous souhaite tout le bonheur possible sur votre chemin personnel et je vous souhaite sincérement de trouver l'harmonie en vous, tout comme je le souhaite pour moi!

Merci encore.
Patrick

Patrick
membre
membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ces 3 derniers jours Empty Re: Ces 3 derniers jours

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Jeu 25 Oct 2007 - 19:11

Je te remercie pour ce témoignage, Patrick.

Je conçois que ce qui t'es arrivé soit très troublant, mais je le vois à mon sens comme une épuration de tous tes chakras. C'est une façon d'entrer en contact avec des dimensions supérieures d'un coup et de se vider de ses mémoires fortes.

J'ai eu les mêmes expériences que toi il y a peu de temps, et je t'avoue que ma peur à été immense en pleine nuit, j'ai dérangé une amie pour m'assister, seule devant cet état que je n'avais jamais vécu avant.

On sait que la venue de la pleine lune est très forte cette fois d'autre part,...et ce n'est pas fini. Nos corps sont secoués, retournés. Je pense qu'il n'y a que l'acceptation qui puisse faire que ce processus soit moins dérangeant.

Je précise que des personnes qui ne sont pas en apparence sur le même chemin de conscience que nous ici, ont vécu aussi ces tremblements incontrôlables ces derniers temps.
Alors je laisse la place à d'autres qui peuvent nous donner leur témoignages ici.

Merci à tous, et bisous dorés.
Elisa.
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin

http://vol.des.anges.free.fr

Message  Invité Ven 26 Oct 2007 - 21:33

Merci Patrick pour ce témoignage.
Reste dans la confiance de ton coeur.
Laisse épurer tes vies anciennes.
Laisse l'amour envahir ton coeur.
Nous vivons la meme chose.
Et parfois c'est trés dur!!!
Garde ta sérénité.
Et appelle les Maitres Ascenscionnés comme tu l'as fait.
Et remercie les de leur aide.
Toute la lumiére en ton coeur, Patrick, continue ton parcours de lumiére.
kisseslove.

Invité
Invité

Message  Sill Jeu 8 Nov 2007 - 3:02

Cher Pat,
J'aimerais ajouter d'être indulgent envers toi car ces émotions difficiles doivent sortir que l'on soit un homme ou une femme. Il semblerait également que certains travailleurs de la lumière ont offert (inconsciemment) d'épurer le karma des gens désincarnés pour aider au karma de la Terre d'être transmuté. En appelant Maître Saint-Germain et la Flamme de Transmutation Violette, ces anciennes énergies pourraient être transmutées rapidement et facilement. Courage.

Sill

Sill
membre
membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé