Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle Terre

2 participants

Aller en bas

Nouvelle Terre Empty Nouvelle Terre

Message  Projectarea54 Mar 30 Oct 2007 - 16:16

angedindigo a écrit:Nouvelle Terre
mercredi 29 aout 2007
Nouvelle Terre 450bl3.th
Dans la phase de réveil, je m'extirpe peu à peu de mon rêve au moment ou j'etais attiré par un groupe de personnes la tete levée vers le ciel. Ce doit être la nuit.
Tous se questionnent et certains semblent inquiets de ce qu'il aperçoivent dans le ciel. Ils pointent le doigt vers une réplique de notre planète. Oui, c'est une Terre telle que nous pouvons la voir sur les images prises depuis l'espace.
Ce qui me vient c'est l'effet instantané de cette apparition et les mots : nouvelle Terre![/b]
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Terre Empty Re: Nouvelle Terre

Message  Projectarea54 Mar 30 Oct 2007 - 16:17

angedindigo a écrit:Message reçu par Elisa le 29 aout 2007

Ce que tu as perçu dans ce rêve ressemble à une information de ce que sera l’avenir dans un avenir plus ou moins proche.
Tu as reçu ces informations dans ton sommeil, et ta conscience a retenu ces images claires et précises. Je te demande de croire maintenant en ces sortes de rêves qui te montrent l’avenir. Reste à savoir comment communiquer ces informations qui ne sont accessibles qu’à ceux qui ont avancé sur leur chemin de connaissance, et d’ouverture de leur cœur.
Je te remercie pour ton partage et ta collaboration dans cette poussée vibratoire de la Terre.
Sois assuré de mon soutien et de ma reconnaissance profonde.
Je suis Sananda, être divin au service de l’humanité.

angedindigo a écrit:message de Kisseslove reçu le 29 aout 2007

Cette Terre existe depuis longtemps.
Elle est maintenant visible pour les gens qui ont la conscience ouverte et pour ceux qui le pressentent.
Voila, pour vous, regardez le ciel avec des yeux neufs et les étoiles aussi, c'est pour vous rapprocher de votre destination finale.
Reconnexions avec vos racines venues de lointaines contrées.
D’autres planètes vont se former aussi, sachez être à l'écoute de vos regards au delà de vos propres yeux.
Sachez aussi que vous y aller souvent. Vous allez sur nombre de planètes aussi, rechercher la connaissance et le parfait de vos cœurs, ainsi que de votre parfaite âme.
Vous ramenez en vous la connaissance que nous vous donnons à retransmettre aux autres personnes de votre Terre, et de les faire avancer sur le chemin de la conscience du parfait infini.
Sachez dès à présent que vous faites partie de notre parfait infini, que vos travaux de purification sont avancés, mais qu il faut les continuer quand même.
Plus on est pur, plus on monte vers d'autres dimensions qui dépassent l'entendement.
Nous vous demandons de reprendre vos cercles de lumière comme vous les appelez, ceci devient urgent pour l'humanité entière.
Sachez que vous êtes les précurseurs de la nouvelle Terre !
Sananda
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Terre Empty Re: Nouvelle Terre

Message  Loran Sam 3 Nov 2007 - 20:53

j'ai également vu la terre l'autre jour dans une vision et au dessus il y avait un gros diamant ,de la pointe de ce diamant partais un rayon très fin en direction de la planete et remplissais son aura de blanc très clair.

Loran
membre
membre

Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Terre Empty Re: Nouvelle Terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum