Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voyage dans le futur

3 participants

Aller en bas

Voyage dans le futur Empty Voyage dans le futur

Message  Deniz Mar 13 Nov 2007 - 15:03

Je reviens des Saintes-Maries-de-la-Mer où j’ai passé le merveilleux week-end du 11 novembre. Rentré en Belgique hier, j’ai fait cette nuit trois voyages astraux dont le troisième a été extraordinaire, je vous raconte…



Je vole à une certaine altitude de la surface de la Terre, mais cette fois, c’est tout nouveau, c’est pendant le jour, si bien que je peux voir les paysages et les villes. D’habitude, je fais ce genre de voyage en temps direct, donc en pleine nuit, et je ne vois rien. La dernière fois, ayant posé la question où j’étais, Marie m’avait répondu : en ce moment, tu survoles Mons (Belgique), puis Lille (France). Mais cette nuit, je vois tout en plein jour : je ne suis plus en temps direct, mais je sens que je suis dans le futur ! Entre autres villes, je distingue nettement les Saintes-Maries-de-la-Mer, et New York, toutes deux en parfait état, donc pas de dégâts des eaux, ouf…



Puis, j’atterris dans une ville, au milieu des gens, et ils me voient ! Je peux même leur poser des questions, et ils me répondent : c’est incroyable la lucidité que j’ai dans ce rêve conscient, où je suis pleinement capable de réfléchir, de contrôler et de mémoriser. Je ne vous raconte pas tous les détails, mais voici quelques informations du futur… Tout d’abord, j’apprends que je suis dans la peau d’un gitan, que les gens me répondent, mais qu’ils sont surpris des questions élémentaires que je leur pose, je me fais alors passer pour un amnésique pour les rassurer. Je leur demande bien-sûr en quelle année nous sommes ! Et là, chose curieuse, ils semblent embarrassés, ils répondent de manière évasive : années 2020…mais apparemment, on ne compte plus les années comme maintenant, le temps à changé, on me dit sans autre précision, maintenant, il faut diviser par 2,5 !



En tout cas, en ville, les gens ont l’air très sereins, ils ne sont plus pressés, ne courent plus seuls dans tous les sens, mais se regroupent pour parler ensemble, s’asseyent sur des bancs pour prendre du bon temps…oui, la notion de temps a changé, maintenant, on a tout son temps et on en profite. Toutefois, j’apprends qu’il y a tout de même une chose pour laquelle on compte encore le temps, c’est pour les expositions au soleil, il y aurait un certain danger « dû aux neutrons ».



Enfin, à la question de savoir s’ils ont un problème de société particulier, ils me répondent que c’est au niveau des enfants, on les laisse tout faire !



Voilà, c’étaient les petites infos de l’après 2012….



Deniz

Deniz
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

http://algekael.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage dans le futur Empty Re: Voyage dans le futur

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Mar 13 Nov 2007 - 19:22

Super, tes retours de "voyages"...
Merci de partager avec nous ce "rêve"... je le sens très vibrant.

Alors, petit clin d'oeil au passage, GITAN dans le futur, ou dans le passé? Tout se rejoint, pas vrai, et le temps n'existe pas!!!

PS: j'ai voyagé aussi quelque peu aux Saintes Maries pendant ce week-end dernier...

Bises vers toi et à bientôt de te lire.
Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voyage dans le futur Empty Re: Voyage dans le futur

Message  naejle Dim 23 Déc 2007 - 4:14

Intéressant ton rêve Deniz.

Mons! tu as donc un rapport avec le monde du Borinage, du Doudou et du combat du dragon.

Saint-Georges: quel est l'archétype qu'il représente d'après toi?

naejle
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 67
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage dans le futur Empty Re: Voyage dans le futur

Message  Deniz Dim 23 Déc 2007 - 9:20

J'habite à 15 km de Mons, à Binche.
Saint-Georges combat le dragon. Quel est ce dragon ? Il s'agit bien-sûr de notre dragon intérieur, celui qui nous éloigne de notre divinité par ses désirs matériels, ses croyances, ses émotions incontrôlées, son ego, ses pensées inconscientes....
Le combat et la mise à mort sont symboliques : il s'agit plutôt de la maîtrise.
Deniz

Deniz
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

http://algekael.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage dans le futur Empty Re: Voyage dans le futur

Message  naejle Sam 29 Déc 2007 - 14:41

Merci pour ta réponse Deniz.

Oui Deniz, c'est de maîtrise de soi-même et d'équilibre que nous parlent ces combats symboliques tout comme le TAO avec la notion ... d'action.

C'est en vivant la vie sans attendre que l'on peut se frotter à sa propre profondeur quelque soit le lieu et le travail que nous fassions (même si la vie semble être une illusion à un certain niveau, mais avoue qu'elle est plutôt réelle pour nous).

Le petit (énooooooorme) problème qui nous bloque, c'est l'attente du futur pour que d'autres règlent nos difficultés à notre place, alors nous attendons et ... nous crèons nous-mêmes notre néant, nous pourrissons vraiment dans l'attente alors que notre moi profond ne se cristallise que par l'action (quelle qu'elle soit d'ailleurs)... sans oublier d'en tirer les leçons (la notion de compréhension et de réflexion de nos actions est couplée à l'action et n'est pas du tout une autre histoire), sinon c'est la société Halzeimérisée organisée dans laquelle nous nous enfermons nous-mêmes.

S'enfermer est au moins une action, c'est mieux que rien car alors le désir de vivre autre chose nous chatouillera un jour.

Bonne journée.

naejle
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 67
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage dans le futur Empty Re: Voyage dans le futur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum