Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

fauteuil d'ascension

2 participants

Aller en bas

fauteuil d'ascension Empty fauteuil d'ascension

Message  Deniz Mar 11 Déc 2007 - 16:06

J'ai fait un rêve éveillé (conscient) avec de fortes vibrations internes cette nuit (10 au 11/12). Je me suis retrouvé dans un fauteuil, et aussitot, j'ai été propulsé vers le haut, avec des vibrations encore plus fortes, plein d'images et de symboles (dont des pyramides), et un bruit métallique effrayant. Cela a duré environ 15 secondes.
J'ai l'impression qu'il s'agit du fauteuil d'ascension. En tout cas, très impressionnant !

Deniz

Deniz
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

http://algekael.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

fauteuil d'ascension Empty Ton expérience n'est pas un rêve...

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Mar 11 Déc 2007 - 16:28

Cher Deniz.

A la lecture de ton texte, je ressens aussi de fortes vibrations.
J'ai eu une expérience peut-être moins forte que toi hier soir au coucher.
J'avais la conscience ouverte et j'ai ressenti la présence de Marie et Jésus dans ma chambre. C'était comme s'ils me souhaitaient la bienvenue. Ils étaient côte à côte dans une lumière dorée que j'avais d'ailleurs vue pendant toute la journée.

D'autre part, j'ai ressenti un appel à monter plus haut de la part d'êtres de lumière, cette fameuse ascension peut-etre dont nous parlons tous depuis bien du temps.
Je dirais que la consistance de mon corps semblait changée, une extrême légèreté, tout en restant dans le présent. J'ai eu la présence d'esprit de tâter mon pouls qui était calme, j'étais confiante, mais avec tout de meme une certaine question en moi:
"Si je pars maintenant, est ce que je reviendrai?"
Il m'a semblé en tout cas que ce passage allait arriver et qu'il fallait que nous le prenions comme une chose naturelle.

Je laisse maintenant la place à ce que je viens d'entendre concernant ton expérience, Deniz. Merci de cet échange.
Qu'en pensez-vous, vous tous?

Belles vibrations à tous.
Elisa

Cette expérience te montre qu'il existe des univers parallèles auxquels tu as accès maintenant.

Ce que tu as vécu est une montée subite en vibrations dues aux énergies de la Terre, qui t’ont propulsé dans la conscience élevée et pure.

Ce fauteuil fait référence à cette possibilité que tu connais d'accéder à ces plans. Il n'a été là que de façon symbolique.

Reste dans l'attente d’expériences du même type dans les prochains jours.

Je reste l'initiateur, et le guide en toute forme de restructuration de vos énergies actuellement.

Merci de dire à tous ton expérience, qui sera capable de rassurer ceux qui vont la vivre aussi.

Tu es actuellement activé dans tes gènes et dans ta chair.

Sois conscient d'un immense besoin de repos, et va confiant, reste dans le droiture de ta vie.

Je te bénis.

Sananda
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum