seuil .......
2 participants
Page 1 sur 1
seuil .......
... tout ce que je traverse avec les gloups gloups et des waou waou ... ne tient vraiment parfois qu'à une seconde de reminscence ... ce va et vient qui m'engloutit parfois me poussent dans des zones de no mans land .. où je n' ai aucune références .. rien qui me retienne ... ça ressemble à un gouffre .. et des fois j'ai peur de péter les plombs .. et des fois je sais bien m'y prendre avec tout ça .. ça ressemble aussi à une petite fille qui as peur qu'on lui lache la main ... ça ressemble aussi à une femme qui reçoit un peu plus de sa féminité à chaque goutte de sensualité qu'on lui découvre ... ça ressemble aussi à une pureté d'être qui ne demande qu'à exprimer les choses le plus narurellement du monde ...ça ressemble à une montagne ... à l'horizon au bout de l'eau ... l'immensité retenue dans des croyances ... les questions "existe en ciel " ne sont que des "faims en soi" .... le corps est une source sucrée .. salée ... l'ivresse d'une profondeur occultée ... qui surgit à grands coups d'amour ..
Marie
Marie
marie- membre
-
Re: seuil .......
Chère Marie, ces mots sortis du coeur, superbes crient la vie, TA vie!
Sois à l'écoute, attentive comme une mère pour son enfant. Ce n'est qu'ainsi que Dieu resplendissant d'Amour fera son oeuvre en toi.
Alchimie divine dans le coeur de chaque cellule, feu sacré brisant nos chaines... nous recevons beaucoup en ce moment, mais nos esprits accoutumés à une douce quiétude n'y voient que du feu...dévastateur. L'Homme a besoin de ces secousses pour comprendre, admettre... qu'il est lui aussi DIEU!
Je t'embrasse de tout mon coeur et je suis avec toi.
Elisa
Sois à l'écoute, attentive comme une mère pour son enfant. Ce n'est qu'ainsi que Dieu resplendissant d'Amour fera son oeuvre en toi.
Alchimie divine dans le coeur de chaque cellule, feu sacré brisant nos chaines... nous recevons beaucoup en ce moment, mais nos esprits accoutumés à une douce quiétude n'y voient que du feu...dévastateur. L'Homme a besoin de ces secousses pour comprendre, admettre... qu'il est lui aussi DIEU!
Je t'embrasse de tout mon coeur et je suis avec toi.
Elisa
Page 1 sur 1