Présentation de GrosBed
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de GrosBed
Bonjour à tous,
Je me définirais comme un chercheur, de quoi exactement .... ne sais pas encore trop ... de vérité ... de reconnexion à quelque chose .... de développement personnel ....
Sinon je suis marié avec deux beaux enfants de 3 et 1 ans.
Voila!
Namasté!
Fraternellement,
Alexandre
Je me définirais comme un chercheur, de quoi exactement .... ne sais pas encore trop ... de vérité ... de reconnexion à quelque chose .... de développement personnel ....
Sinon je suis marié avec deux beaux enfants de 3 et 1 ans.
Voila!
Namasté!
Fraternellement,
Alexandre
Re: Présentation de GrosBed
Salut GrosBed,
Bienvenu parmis nous, nous esperons que ta queste te permettra de trouvé quelques indices sur ce forum. Ton chemin se dévoilera tot ou tard a force de travail a le cherché.
Amicalement Projectarea54 (Yann)
Bienvenu parmis nous, nous esperons que ta queste te permettra de trouvé quelques indices sur ce forum. Ton chemin se dévoilera tot ou tard a force de travail a le cherché.
Amicalement Projectarea54 (Yann)
Bonjour à tous,
Merci pour les encouragements.
J'ai oublié un truc que je voulais partager avec vous : Je ne vois pas de pub!
J'ai FireFox avec AdBlock Plus d'installé et suis abonné à la liste.
Sur ce forum je vois que le script lancé depuis http://pagead2.$~other est bloqué.
Le lien vers AdBlock Plus. Clicker sur 'Installer AdBlock' avec FireFox comme navigateur.
Pendant la configuration choisisez Easylist.
Voila!
Namasté!
Fraternellement,
Alexandre
Merci pour les encouragements.
J'ai oublié un truc que je voulais partager avec vous : Je ne vois pas de pub!
J'ai FireFox avec AdBlock Plus d'installé et suis abonné à la liste.
Sur ce forum je vois que le script lancé depuis http://pagead2.$~other est bloqué.
Le lien vers AdBlock Plus. Clicker sur 'Installer AdBlock' avec FireFox comme navigateur.
Pendant la configuration choisisez Easylist.
Voila!
Namasté!
Fraternellement,
Alexandre
Re salut, GROSBED,
tu parle du bandeau pub qui apparait entre le logo du forum Vol des anges et la partie forum proprement dite?
pour nous elle est affiché en permanence et nous encombre, cela dit nous ne somme pas en mesure de l'enlevé.
nous tournons principalement sur IE, et a part les bloqueur de fenetre publicitaire, aucun autre programe enraye le publicité sur VOL DES ANGES.
bon merci, en tout, mais nous est la pub, on s'en fiche un peu, l'essentiel et d'aidé nos confrere par le bié de ce forum.
Amicalement YAnn
tu parle du bandeau pub qui apparait entre le logo du forum Vol des anges et la partie forum proprement dite?
pour nous elle est affiché en permanence et nous encombre, cela dit nous ne somme pas en mesure de l'enlevé.
nous tournons principalement sur IE, et a part les bloqueur de fenetre publicitaire, aucun autre programe enraye le publicité sur VOL DES ANGES.
bon merci, en tout, mais nous est la pub, on s'en fiche un peu, l'essentiel et d'aidé nos confrere par le bié de ce forum.
Amicalement YAnn
Sois le bienvenue sur le vol des anges Alexandre.
Paix amour et lumière.
Edith
Paix amour et lumière.
Edith
EDITH- Modérateur
Page 1 sur 1