Le secret
2 participants
Vol des anges :: CONNAISSANCES :: LIVRES
Page 1 sur 1
Le secret
Il y a quelques mois le film "the secret" est sorti outre atlantique. Ces jours derniers vous avez pu voir sur le web la bande annonce de la sortie du dvd version française.
https://www.dailymotion.com/video/x40bvu_le-secret-vf-bande-annonce_events
Nous aimerions avoir l'avis de ceux qui ont vu ce film. Le thème annoncé est celui de la loi d'attraction. Cette loi fait partie d'un ensemble de lois universelles. Nous préparons un thème avec Sananda sur ce sujet mais cela ne doit nous empêcher de parler de la sortie du "secret". Vous pouvez aussi intervenir sur le forum si vous avez mis en pratique cette loi d'attraction dans votre vie.
A bientot
Angedindigo
https://www.dailymotion.com/video/x40bvu_le-secret-vf-bande-annonce_events
Nous aimerions avoir l'avis de ceux qui ont vu ce film. Le thème annoncé est celui de la loi d'attraction. Cette loi fait partie d'un ensemble de lois universelles. Nous préparons un thème avec Sananda sur ce sujet mais cela ne doit nous empêcher de parler de la sortie du "secret". Vous pouvez aussi intervenir sur le forum si vous avez mis en pratique cette loi d'attraction dans votre vie.
A bientot
Angedindigo
Re: Le secret
Bonjour à tous,
Ici vous pouvez visonner le film en entier ....
J'aime bien le site Nous les Dieux que j'ai découvert il y a peu. J'ai un peu échangé avec son admin car j'ai été surpis de ne pas le trouver avec les moteurs de recherche .... et c'est fait à dessin par son admin ... donc si ce site résonne en vous faite le découvrir à vos amis!
Namasté!
Fraternellement,
Alexandre
Ici vous pouvez visonner le film en entier ....
J'aime bien le site Nous les Dieux que j'ai découvert il y a peu. J'ai un peu échangé avec son admin car j'ai été surpis de ne pas le trouver avec les moteurs de recherche .... et c'est fait à dessin par son admin ... donc si ce site résonne en vous faite le découvrir à vos amis!
Namasté!
Fraternellement,
Alexandre
Vol des anges :: CONNAISSANCES :: LIVRES
Page 1 sur 1