Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

karen

Aller en bas

karen Empty karen

Message  marie Mer 12 Mar 2008 - 11:09

Le billet gagnant


Bonjour !

Dans cette alerte énergie :

Tout sur la nouvelle unité !
Pourquoi nous expérimentons des interversions de rôles ;
Équilibrer nos énergies : pourquoi cela survient et quelles en sont les manifestations ;
Retour sur la souffrance et la violence et pourquoi elles sont en hausse ;
Interprétations des élections présidentielles aux États-Unis et de ce qui va se passer ;
Pourquoi nous rencontrons un manque de soutien et comment cela va bientôt changer ;
Explications sur la prise de poids ;
et les manifestations physiques et émotionnelles du processus de ré-alignement.

Un mot pour commencer : Quelques-uns parmi vous n’ont pu accéder à la dernière alerte énergie au moment exact où elle a été postée. L’alerte énergie du 23 février n’a été postée que le 24, ce qui est une rare exception. Si vous ne pouvez pas accéder à la dernière alerte à la date à laquelle vous recevez la notification (je peux vous garantir qu’elle est réellement sur le site), c’est très certainement en raison de votre ISP ou des réglages de votre ordinateur. Elle finira par apparaître. J’apprécie que vous me le fassiez savoir, mais ça ne vient pas d’ici. Avec un peu de chance nous finirons bien par trouver un jour à quoi cela est dû (j’ai consulté différents « experts »), mais pour le moment, j’apprécie votre patience ! De plus, jusqu’à ce que je puisse changer d’hébergeur, il peut être difficile d’accéder à la dernière alerte tant vous êtes nombreux à le faire en même temps... lorsque ce problème survient, vous obtenez alors une page avec message d’erreur du à la surcharge. Il vous suffit alors de revenir un peu plus tard, et cela jusqu’à ce que nous fassions le changement. Veuillez nous excuser, une fois encore, pour cet inconvénient. Passons maintenant à la dernière alerte énergie :

Tandis que le processus d’alignement avec les dimensions supérieures est en train d’achever sa dernière phase, nous sommes encore sens dessus dessous dans différents domaines.

Chaque élément vivant traverse ce processus, et nous n’avancerons pas complètement avant qu’une part suffisante des masses ait eu l’opportunité de monter à bord de ce train étonnant.

Actuellement, la phase de « retournement sens dessus dessous » se manifeste sous la forme d’une interversion de rôles considérable. Nous sommes littéralement en train de nous débrancher d’une source d’énergie, ou d’une dimension, et de nous rebrancher sur une autre, toute nouvelle et très différente, qui créera donc un tout nouveau commencement lorsque tout sera prêt et aligné autant que cela se peut.

Les interversions de rôles ? Nous connaissons des interversions de rôles lorsque nous commençons le processus de ré-alignement, car cette expérience soutient la mise en équilibre très nécessaire de nos énergies personnelles et des énergies sur la planète.

Des manifestations ? Ceux qui nous sont chers et proches vont commencer à manifester les conduites et les énergies que nous avons toujours manifestés, et nous commencerons à manifester les leurs.

Par exemple, une personne de ma connaissance est en train de ralentir le rythme, elle ne travaille pas, et sera en mesure de rester chez elle en raison de circonstances nouvelles (elle a toujours travaillé, était le responsable numéro un et a assumé toutes les charges domestiques et l’éducation des enfants). Son conjoint se retrouve soudainement avec deux emplois et assure toutes les rentrées financières du ménage.

Une autre amie a toujours suivi son conjoint et travaillé à temps partiel là où il était, car c’est lui qui gagnait le pain du ménage pendant leurs 35 ans de mariage. Elle a maintenant trouvé sa passion et gagne beaucoup d’argent. Du coup, lui veut quitter son poste lucratif de longue date et la suivre pour la soutenir dans son travail.

Une autre personne de ma connaissance et que j’aime profondément s’est impliquée avec passion dans les soins et le secours aux animaux. Son mari n’était pas vraiment intéressé et s’irritait même de la voir consacrer tant de temps à sa passion. Ils ont récemment adopté un chiot, qu’ils avaient commencé par accueillir temporairement. Et cet homme est maintenant tombé en amour pour ce chien, il comprend largement le sens du travail de sa femme et il la soutient comme il ne l’avait jamais fait jusque là.

Nous faisons des expériences qui nous amènent à commencer à marcher dans les souliers des autres, afin de les comprendre, de les accepter, et d’équilibrer toutes nos énergies les unes avec les autres dans une grande et magnifique marmite. Ceci est une partie de la nouvelle énergie d’unité.

Si vous sentez que vous ne pouvez absolument plus rien faire de plus, si vous êtes complètement épuisé à la simple idée de tout ce que vous aviez l’habitude d’être et de faire, alors vous êtes très certainement encouragé à essayer une « interversion des rôles ».

Dans la vieille réalité 3D, nous attirions les autres dans nos sphères afin de compenser nos énergies. Si nous étions fonceurs, nous attirions généralement une personnalité plus décontractée qui se mettait en retrait et qui attendait. Eh bien nous sommes maintenant encouragés à nous mettre en retrait et à attendre un peu plus, car nous étions probablement trop extrêmes dans notre posture agressive. Et vice versa pour nos partenaires. Ces scénarios d’équilibrage et d’interversion de rôles peuvent se manifester d’une multitude de manières différentes... pas seulement dans le sens que je viens d’évoquer.

Dans les dimensions supérieures, il n’y a pas d’attitudes extrêmes. Nos dons et nos talents sont utilisés lorsqu’ils sont nécessaires. Nous n’avons pas besoin d’être « de service » 7/7 jours et 24/24 heures, car le temps qui nous reste dans cette réalité lorsque nous ne sommes pas « de service », nous le passons au sein d’un groupe en nous amusant, en étant joyeux, tranquilles, associés à égalité, et assurément dans une merveilleuse camaraderie. Nous existons alors en tant que représentations d’énergies d’égales contributions. Nous devons seulement être « de service » lorsque notre domaine d’expertise est nécessaire. Le reste du temps nous pouvons nous contenter de nous amuser car nous sommes sur un pied d’égalité avec nos frères et sœurs dans l’amusement et dans les rires.

L’énergie d’unité est indispensable dans les dimensions supérieures, et cette interversion de rôles que connaissent beaucoup d’entre nous est simplement une manifestation de la vie dans une réalité des dimensions supérieures. Par conséquent, nous sommes désormais en train de nous transformer en des êtres qui sont en phase avec une réalité de vibration supérieure. Et cela se fait de manière tout à fait naturelle.

Si nous choisissons de résister à ces soutiens et à ces suggestions de changement provenant des dimensions supérieures (oui, nous sommes soutenus avec amour pour notre arrivée là), la souffrance commence. Et à travers la souffrance, nous sommes encouragés à procéder à un changement, à lâcher le vieux nous, et à permettre à ces ajustements internes de se faire.

Pourquoi tant de souffrance aux environs de l’an dernier, et pourquoi tant de souffrance et de douleur apparaissant récemment dans le monde ?

La souffrance existe pour un petit nombre de raisons. Nous souffrons lorsque nous avons besoin de descendre profondément en nous et d’effectuer un changement. En tant qu’êtres humains 3D, le changement survient bien plus fréquemment au travers de la souffrance que de la joie. Lorsque nous sommes apparemment heureux et contents, nous ne sommes pas autant motivés à changer ce qui doit l’être en vue de continuer à évoluer spirituellement. La souffrance est l’ancienne méthode, mais du fait que nombreux sont ceux qui étaient encore dans la vieille énergie, il fut décidé que la souffrance serait le catalyseur et le véhicule pour pénétrer dans les dimensions supérieures. Un plus grand nombre serait conquis de cette manière, et cela assurerait par conséquent un transfert massif d’êtres dans le monde nouveau, et cela se produirait plus rapidement.

L’unité nouvelle qui crée le changement et les alignements en vue de résider dans les dimensions supérieures crée aussi de la résistance de la part de certaines factions. Lorsque survient la peur du changement, ou peut-être la peur d’une non-existence, nous expérimentons alors des actions versatiles et des emportements soudains, de la peur, et cela peut se manifester par de la violence et une énergie d’insurrection. Ces énergies, ou les formes qui les incarnent, sont terrifiées de devoir cesser d’exister. Ne sachant pas comment se re-connecter à leurs âmes ou « sois » supérieurs, ou même à la Source, par la confiance, elles se mettent à flipper et à réagir. C’est alors que la compréhension et la compassion sont indiquées envers ces factions, même si nous ne devons plus tolérer plus longtemps leurs méthodes.

Ici aux États-Unis, il y a eu une épidémie de fusillades, parfois accompagnées de suicides. Il semble que chaque semaine quelqu’un ouvre le feu dans un lieu public et tue, dans une crise de folie, des victimes apparemment innocentes. Cela peut nous déchirer le cœur. Sur le plan des mouvements d’énergie, il y a eu une activité récente en Amérique du Sud, tandis que la Colombie et le Venezuela connaissent d’extrêmes tensions, que le conflit Israélo-palestinien s’est intensifié et que le Kosovo et la Serbie connaissent également de grandes tensions.

marie
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

karen Empty Re: karen

Message  marie Mer 12 Mar 2008 - 11:09

Ce sont toutes des manifestations du retournement « sens dessus dessous » et de l’énergie de la peur, ce qui peut être extrêmement difficile pour certains. Les changements nécessaires à l’arrivée de la réalité des dimensions supérieures sont massifs et imminents. Par conséquent le chaos et la souffrance peuvent parfois sembler représenter tout ce qui est capable d’arriver.

Ici aux États-Unis, nous connaissons encore d’étonnantes surprises relativement à nos élections présidentielles. Tandis que les nouvelles énergies s’efforcent de conserver une nouvelle emprise, les hauts et les bas continuent à se manifester pour ce qui est du candidat qui prendra la tête. (Je vous prie instamment de lire ce bulletin d’énergie entièrement et de manière impartiale avant de m’envoyer des correspondances émotionnelles disant que j’ai tort et que vous avez raison... la plupart du temps nous avons tous raison. Je vous donne ici un bulletin d’énergie... ce n’est pas mon opinion personnelle sur celui dont je pense qu’il sera notre prochain président.)

Tandis que l’unité et l’équilibre sont les piliers d’une réalité des dimensions supérieures (l’équilibre créant par conséquent ce point zéro, ou un alignement sur les énergies supérieures), un changement de cours s’est apparemment manifesté au sujet de celui des candidats qui sera le plus désiré comme nouveau président. Les énergies actuelles produiront par conséquent un candidat qui s’accorde à la fréquence à laquelle nous vibrons en tant que groupe.

L’équilibre et un candidat plus au centre commencent à révéler leur présence. John McCain représentant le parti Républicain le plus conservateur incarne une énergie du centre très évidente, ou plutôt un Républicain plus au centre (en d’autres termes, moins à droite) que nous avons encore à expérimenter. C’est pourquoi il a été propulsé de manière si inattendue sur le devant de la scène. Cela aussi parce que toutes les énergies extrêmes de ce parti sont désormais dépassées, puisque les énergies extrêmes ne peuvent exister dans une réalité de vibration supérieure. Les énergies extrêmes du conservatisme sont en train de se diriger vers la sortie, et finiront par cesser d’exister.

Barack Obama représente très certainement le centre, tout comme la majorité du groupe. Fils de deux races, animé d’un fort désir d’écouter et de respecter toutes les parties, avec une vision pour un nouveau commencement, cet homme dont l’un des prénoms est Hussein semble incarner les énergies du groupe de multiples manières. Mais nous avons aussi Hillary Clinton, la première femme présidentiable, qui incarne par conséquent le féminin dont on a tant besoin. Résultat ?

J’ai toujours dit que chaque parti politique incarne une représentation nécessaire des énergies de vibration supérieure, si elle est utilisée de manière appropriée. La combinaison des deux parties constituerait une troisième entité et une forme de vibration la plus élevée. Et c’est cela, la méthode des dimensions supérieures. Une représentation complète de toutes les formes, dans leur état le plus élevé. Pas uniquement celle-ci, ou celle-là, mais toutes ensemble en tant que tout.

Ainsi donc, que pourrait être une issue équilibrée, centrée et de représentation égale ? Un ticket Obama et Clinton ensemble comme président et vice-président serait certainement une bonne représentation de l’ensemble. Mais quid alors de McCain ? Nous n’avons pas encore évolué jusqu’au point où nous n’aurions qu’un parti, c’est par conséquent un Démocrate ou un Républicain qui doit gagner. Une combinaison des facettes de vibration les plus élevées constituerait alors le meilleur scénario pour accorder ces candidats au niveau où nous vibrons actuellement dans notre processus d’évolution. Et si nous ne sommes pas encore prêts pour cette combinaison, nous élirons alors un président qui incarne le plus de ce que nous vibrons et désirons en ce moment.

Le processus de ré-alignement s’est également manifesté en relation avec nos corps physiques. Des douleurs du cou et du dos accompagnent en général un ajustement, parce que nous faisons pousser nos ailes en pièces détachées, et que cela peut être ressenti dans les régions du cou et du dos tandis que nous nous dilatons et dirigeons de l’énergie dans ces zones. Sinusites et rhumes de cerveau, ainsi que de la congestion pulmonaire, sont également courants. Un ballonnement délibéré survient en général tandis que nous nous emplissons avec de l’énergie nouvelle et que nous commençons à nous dilater. Mais sachez aussi que si vous avez besoin d’un médecin, faites ce que vous jugez le meilleur pour vous, je vous en prie, car vous pouvez tout simplement avoir la grippe !

Qu’en est-il de cette vieille prise de poids familière, spécialement dans la région abdominale ? 2007, particulièrement dans sa seconde moitié, fut l’année d’une nouvelle prise de poids pour beaucoup d’entre nous. Tout ce que nous avons purifié, libéré et aligné engendra du stress chez beaucoup, et ce stress peut causer une prise de poids. Mais il existe aussi d’autres raisons à la prise de poids, liées au processus de l’ascension.

Tandis que nous évoluons en nous élevant de plus en plus, nous commençons à contenir davantage d’énergie de vibration supérieure à l’intérieur de nous. Cette énergie a besoin d’être logée dans une certaine densité. En visitant de nombreux anciens sites, nous avons découvert, Phil et moi, que les anciens de cette région choisissaient généralement d’édifier d’imposantes quantités de pierres. La pierre est très dense et pouvait par conséquent héberger leurs méthodes et leurs secrets de vibration élevée.

Durant notre processus d’ascension, nous incorporons ces énergies à l’intérieur de nous-mêmes, et nous pouvons par conséquent connaître parfois des ballonnements et des douleurs intestinales (ces dernières peuvent être également rencontrées lorsque nous lâchons prise). Puisque nous connaissons en ce moment un ré-alignement et que nous tentons de prendre pied dans un nouveau territoire, beaucoup parmi nous sont sujets à de la diarrhée, puis à de la constipation. Ces énergies sont portées par les vaisseaux de notre corps physique, qui sont généralement affectés eux aussi par tous les changements. Lorsque nous logeons des énergies supérieures dans nos corps, nous pouvons remarquer que, quoi que nous fassions, il nous est impossible de perdre du poids !

Nous pouvons également être affectés au plan émotionnel. Actuellement, en raison de la dernière phase de dé-branchement d’une réalité et de branchement sur une autre, il se peut que nous nous sentions dispersés, incapables de trouver le mot juste, perdus dans nos pensées, ni complètement ici ni complètement là, et pas vraiment centrés sur une chose à la fois. Nous pouvons avoir l’air insensés aux yeux des autres, ou être incapables d’expliquer les choses rationnellement ou simplement. En fait, nous n’avons pas encore complètement atterri. L’énergie de retournement sens dessus dessous affecte la plupart d’entre nous.

Beaucoup font aussi depuis peu des rêves saisissants. Pendant cette phase d’ajustement ces rêves nous délivrent d’importants messages. De plus, pour ceux d’entre nous qui font un rebirth, nous pouvons nous trouver en train d’examiner nos vies et de passer en revue ce que nous aurions pu faire différemment, ou même de regarder tout ce qui est survenu dans nos vies jusqu’à maintenant. Il s’agit en quelque sorte d’une révision de vie avant de franchir le prochain pas dans la nouvelle réalité.

Un autre scénario qui se manifeste actuellement comme résultat de notre transition, c’est l’abandon d’un certain nombre de choses que nous manifestions il y a quelques mois, alors que nous n’avions pas encore commencé la transition. Nous étions alors dans une énergie différente, et nous manifestions ce qui était présent en nous et à l’extérieur de nous. Et c’était une période de grande obscurité, alors imaginez à quoi nous avons bien pu nous connecter ! Mais ces choses ne sont plus en accord avec l’endroit où nous sommes désormais, et cela aura pour conséquence une expérience de non-soutien provenant de ces domaines particuliers. Ils ne sont plus connectés à nous, ils sont quelque part ailleurs. C’est alors que nous devons savoir que quelque chose de très nouveau et de beaucoup plus en alignement avec le point où nous sommes désormais, se manifestera très bientôt pour nous.

En ce moment, je me retrouve sans support pour mon site web et nous allons aussi devoir déménager très bientôt de notre maison en location provisoire. Ces deux évènements réunis concernent deux choses qui me sont extrêmement chères... mon expression personnelle via mon site web et mon chez moi. Le point où nous en sommes désormais doit vraiment être beaucoup mieux préparé pour une toute nouvelle connexion !

Tandis que se poursuivent ces nombreux ré-alignements et cette restructuration massive, sachez que tout ce qui se produit dans la période actuelle constitue un processus prodigieux. Ce qui doit survenir est tellement énorme, voilà pourquoi cela prend tant de temps. Nous faisons de grands progrès et de nouvelles connexions en pièces détachées. Beaucoup d’éléments commencent cependant à se rassembler, mais nous ne sommes pas encore tous là. Comme toujours, tout est dans un ordre divin parfait, même s’il se peut que nous ne comprenions pas toujours ce qui a l’air de se produire !

Comme toujours, suivez votre cœur, suivez ce que vous ressentez comme le meilleur, même si cela n’a pas de sens et si vous n’êtes pas capables de voir comment ça va marcher, et sachez que vous êtes toujours guidés et protégés. Soyez bons avec vous-mêmes, offrez-vous ce dont vous avez besoin et l’univers vous emboîtera le pas.

Je souhaite que la paix soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...

À la prochaine fois,
Karen
Traduction AD
www.whatsuponplanetearth.com

marie
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum