Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

femmes...

2 participants

Aller en bas

femmes... Empty femmes...

Message  marie Jeu 13 Mar 2008 - 23:45

Femmes, parfumez de douceur ce monde


Femmes, parfumez de Douceur ce monde,
car c’est la Douceur qui va le guérir.
Installe en toi la confiance, précisément aujourd'hui, maintenant, la confiance en la vie. La vie n'est que mouvement, mouvement énergétique, ce mouvement te porte, ce mouvement te porte là où tu lui demandes.
Si tu résistes à la vie, à ce mouvement, se créent alors en toi des tensions, ces tensions se manifestent dans ton corps physique.
Je t'invite maintenant à te détendre et à laisser ce courant te porter.
femmes... 1424

Ainsi si tu te poses en cette séance par exemple, c'est parce que tu viens dans une intention précise, l'intention de te libérer, l'intention d'être en Paix avec toi, avec les autres, l'intention d'être dans la Joie. Et même si tu poses d'autres intentions, elles sont là présentes dans cette séance et alors le mouvement de la vie s'accélère en toi parce que tu te détends, et ce mouvement permet à ces intentions de se poser et de se créer.
...
Ce que tu appelles la vie, peut s'appeler aussi énergie d'Amour, aussi énergie de Création, et je vais te donner une image : tu vois un arbre en fleurs, par exemple un pommier, un pommier aux fleurs odorantes. Le mouvement de la vie passe à travers ces fleurs et ce mouvement peut s'appeler vent. Ainsi le vent passe dans ces fleurs et vient transporter le parfum aux alentours. Ainsi le vent, mouvement de la vie, le vent est chargé de ce parfum. Le vent, en quelque sorte s'est transformé, car s'il avait une odeur neutre, cette odeur s'est enrichie avec le parfum des fleurs de pommier. Il en est de même pour la vie qui te traverse, ce mouvement qui est en toi, cet Amour en quelque sorte, je vais dire est neutre, cela bien sûr est une image, et cet Amour entre en toi, entre dans ta personnalité, entre dans ta création, et alors ce mouvement est imprégné de ta création et alors ta création est transportée par ce mouvement de la vie. Et tel le pommier va parfumer les alentours, toi tu parfumes ce mouvement de la vie par ta personnalité et tes créations, et ce parfum va parfumer les alentours, et ainsi tu peux comprendre que tu as la responsabilité de ce parfum, la responsabilité de ta création.
Ainsi pose tes intentions, tes intentions d'Amour, tes intentions de vivre libre, tes intentions d'être dans la Paix, tes intentions d'être dans la fraternité avec tout ce qui est et tout ce qui vit sur cette Terre, que ce soit les humains, que ce soit les animaux, les minéraux, les végétaux, que ce soit la Terre, que ce soit l'Univers.
...
Je t'invite à être attentive aux mouvements de la vie en toi.
En toi, en ton corps physique, il y a un mouvement perpétuel, le mouvement de ton sang, le mouvement de ta lymphe, le mouvement de tes cellules, de la naissance jusqu'à la mort, de chacune de tes cellules, le renouvellement. Ton corps lui-même n'est pas figé. Ainsi tes intentions te portent vers un nouveau demain, ne résiste pas.
...
En ton cœur aussi il y a mouvement, parce que tu desserres petit à petit l'étau qui le fermait, qui le bloquait. Parce que tu desserres cet étau le mouvement de l'Amour peut circuler en ton cœur.
Ainsi pour te donner une image, ton corps est comme la Terre mouvement perpétuel puisque les eaux bougent et c'est ce qu'on appelle les marées, la croûte terrestre bouge aussi. Ainsi ton cœur est comme le soleil, le soleil en perpétuelle fusion, ton cœur est en perpétuelle fusion d'Amour, mouvement glorieux, et ce mouvement active, intensifie les rayons.
Et ces rayons fluidifient ta personnalité afin qu'elle se révèle vraiment, et ces rayons intensifient le parfum de ta personnalité afin qu'elle embaume vraiment. Si tu poses une goutte d'huile essentielle, par exemple sur un chauffage, sur une lampe, automatiquement le parfum va se libérer plus facilement. Il en est de même pour ta personnalité, ton parfum. En intensifiant ton rayonnement tu permets à ce parfum de se libérer.
...
Et puisque aujourd'hui vous êtes un groupe de femmes, je vous dis :
« Femmes féminines, parfumez de Douceur ce monde, car c'est la Douceur qui va ouvrir les cœurs, car c'est la Douceur qui va apaiser la violence, car c'est la Douceur qui va libérer l'Amour, car c'est la Douceur qui va guérir les hommes, les êtres humains, c'est la Douceur qui va guérir la Terre, ses mémoires de souffrance. »
Et puisque tu es femme accueille ta féminité en ton cœur, car en l'accueillant en ton cœur tu permets à ton corps de la révéler. Et en l'accueillant en ton cœur tu permets à la féminité de s'exprimer librement, au-delà de toutes les entraves, les freins qu'elle a reçus. Je te dis, revendiques ta féminité, non pas dans un monde politique, non pas dans une intention humanitaire, bien que cela ait sa raison d'être, et bien que cela soit important, je te dis, aujourd'hui revendique ta féminité dans ton cœur.
...
Le principe féminin brûle en toi, tu es une de ses représentations humaines, tu es porteuse de cette Flamme. Ce n'est pas une responsabilité dont tu t'es chargée, c'est un état, c'est une réalité que tu as accepté de vivre.
...
A présent je vais t'inviter à faire le lien entre ta création et ta féminité, car dans la création féminine, il y a beaucoup de souffrances.
Cette femme obligée d'enfanter dans la douleur, cette femme obligée de saigner tous les mois, de voir son corps se transformer tous les mois, de voir son caractère se transformer aussi, cette femme rabaissée, cette femme ignorée.
Et je t'invite aujourd'hui à parfumer ta création de femme, de ce parfum de Douceur. Que la féminité s'incarne dans un corps de femme dans la Douceur et que la vie de la femme, le corps de la femme, soient baignés dans une grande Douceur.
Tu as le pouvoir de transformer le monde.
Tu as le pouvoir de transformer l'héritage féminin.
Pose la transformation, pose-la dans la Douceur.
Femme libre de l'ère nouvelle, sois douce, sois bénie.
Oeuvre, œuvre et ose t'affirmer.
Ose parfumer.
femmes... 1426
Ainsi soit-il.
Transmission canalisée par Isabelle Daré le 7 mars 2008
par karen

marie
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

femmes... Empty Re: femmes...

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Ven 14 Mar 2008 - 0:01

Superbe, Marie, merci!!!

Et la Femme Douceur qui me vient en tête en lisant ce texte... c'est justement Marie Mère Divine.

Je t'embrasse, douce Marie.
Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 69
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum