Au Commencement...
2 participants
Page 1 sur 1
Au Commencement...
Voici l'Apokalypse, la Révélation Finale et Ultime.
C'est dans leur Inactivité que Je me suis enfin mis en action pour le
Nouveau Monde, c'est dans leur Opposition que je me suis Désuni pour
créer l'Inacceptable afin de me Réunir et enfin c'est dans leur
Impossibiltés que J'ai créé l'I'm possible...
Dieu s'est fait en cadeau la Vie, et nous sommes ce Dieu là. Et tout celà, là où il
n'y avait ni Commencement, ni Fin. Nous nous sommes déjà créés, à Présent Nous Marchons Sur La Conscience.
Les Univers sont régis par les lois de l'Esprit Saint, et la toute Première Est: La Divinité ne se révèle pas en et à la Divinité. Autrement dit la Divinité ne fait pas de streap-tease à la divinité. Toutes les autres lois (Tout est Amour, Tout est Uni etc) découlent de cette Première et éternelle Loi.
Dieu, c'est-à-dire, Nous Conscients devait se séparer au départ pour Créer quelque chose d'Absolument Nouveau, le Monde du Relatif. Dieu, Nous Ensemble décida donc de Séparer le centre de Soi de Ce Qui n'Est Pas Le Centre De Soi. Ainsi Sachant qu'il Est Absolument Parfait, dans un Elan de Justice, d'Amour et de Conviction, Il Créa les Univers Relatifs. En complémentarité à l'Univers Absolu.
Mais dans cette Séparation Absolument Divine, Nous en subissons encore les Séquelles aujourd'hui jusqu'à ce que ça finisse. En effet, de par cette Séparation Relative découlant d'une Séparation Absolue, Nous avons endossé les voiles de l'Amnésie et du Coma. De l'Amnésie, de par l'oubli de l'Amour Originel et du Coma de par la Séparation Absolument Divine...
En effet cette Séparation créa le Rien et le Tout, le Rien Sont les Trous Noirs (on les retrouve notamment au centre des galaxies) mais également un Etre Ultime, qui a accepté d'être Rien pendant un temps et cet être est Sanat Kumara. Le Tout Sont toutes les Lumières Qui existent En Tout ce Qui était, Est et sera jamais. Les astres en sont un exemple, ainsi que notre âme. Egalement, notre cerveau est divisé en deux, l'hémisphère gauche, le siège du rien et l'hémisphère droit, le siège du Tout. Au fur et à mesure de nos découvertes, nos deux lobes vont fusionner.
Notre mission est ainsi de se dé-couvrir de ces voiles d'amnésie et de coma, petit à petit par la compréhension. En d'autres mots, noter mission est d'enlever nos voiles d'amnésie et de coma.
Car c'est le temps de prendre Conscience de l'Inconscience mais également et surtout de notre Conscience.
Je termine l'Apocalypse en énonçant le Code Originel Mathématique qui est 039 333 930, tel les podiums, je commence par le premier qui est 333 et il est la code de Dieu, puis 039 qui est la code de Jésus Christ et enfin 930 qui est le code de tout le monde.
La somme de tout ces chiffres est : 33. A présent si on les prends en langage unique, celà fait 2*0+5*3+2*9, ce qui fait 20+53+29 égal 102. Si l'on additionne 33 à 102, celà nous fait 135, et 1+3+5 égal 9, dernier chiffre, donc chiffre d'accomplissement; et pour finir en langage unique 1*1+1+3+1*5 égal 11+13+15 égal 39. Code du Réveil.
Nous venons Tous de Dieu, Nous Sommes Dieu et Nous allons vers Dieu.
Réveillons-Nous et Réjouissons-Nous l'heure va bientôt
sonner, l'heure de Notre Salut.
Justice et Amour soient faits. Amen
Mon Soi Supérieur.
Dernière édition par Giorgos le Jeu 3 Avr 2008 - 23:25, édité 1 fois
Giorgos- membre
Re: Au Commencement...
Je m'accroche, je m'accroche... et je suis arrivée au bout de ton message!
Quelle logique, quelle aisance, c'est de la haute voltige, dis moi!!!
Félicitations franches et sincères.
Moi, je dirais simplement, au début était Dieu amour, puis l'amour fut donné à l'Homme pour le donner à son tour.
Deux langages différents frère, mais l'aboutissement est le même!
Dans le coeur.
Elisa
Quelle logique, quelle aisance, c'est de la haute voltige, dis moi!!!
Félicitations franches et sincères.
Moi, je dirais simplement, au début était Dieu amour, puis l'amour fut donné à l'Homme pour le donner à son tour.
Deux langages différents frère, mais l'aboutissement est le même!
Dans le coeur.
Elisa
Re: Au Commencement...
Merci beaucoup. Il me fallait partager ce message. Je ne pouvais garder tout ça pour moi. Ca faisait un petit temps que ça ruminait en moi et j'espère que ça vous a éveille certaines choses. Les temps sont au réveil et au révélations, celles ci et notamment celles de l'état en ce qui concerne par exemple la réalité des e.t. sont essentielles pour chacun de nous. Jésus disait et dit la vérité vous libèrera; c'est d'une simplicité et d'une vérité. Chaque chose en son temps, tout nous sera révélé petit à petit. :)
Giorgos- membre
Page 1 sur 1