Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je le prend pour un compliment

4 participants

je le prend pour un compliment Empty je le prend pour un compliment

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008 - 22:55

Wink Bonjour a vous tous,
c'est bizarre ce qui m'arrive ces temps,je le remarque pourtant de jour en jour!!!!
Je vais a mon travail avec la joie dans le coeur , la joie de voir mes clients de les satisafaire.
De voir mes collegues qui me donne toujours un coup de main, bien sur une femme dans un rayon du magazin et de surcroit dans le rayon bois!!!
Se servant de cette grosse machine à scie!!!ceci surprant toujours les hommes!!! rire!!!qui ressortent leur metre pour mesurer si je ne me suis pas trompée on ne sais jamais!!!
Pourtant, depuis un certain temps j'ai l impression de passer dans ces rayons en les remplissant de lumiere, ma collegue de travaille,qui est devenue une amie me le dit toujours!!! tu donnes trop!! tu sais toujours si quelqu'un va mal!! mais juste ton regard, ton passage a coté de nous et on respire une bouffée d'oxigene!!!
Mais voila un de ces proches collaborateur a du mal a accepter le stress, et s'en prend a tout le monde!!
Et voila depuis quelque temps j'en fait les frais!!! de son mal-etre!!
Il y a quelques jours de cela, il m'a pris en grippe,et pour une broutille m'a envoyé sur les roses,l'ironie de l histoire la veille il avais fais un stage de relaxation, je ne me suis pas laisser faire!
Bref, je l'ai lui ai juste dit heureusement que ton stage a été fructueux tu devrais peut etre revoir cette étape!! sans plus rien dire!!!
Et malgré tout je vacquais a mes occupations sans plus me préocuper de rien, rien n'avais changer pour moi toujours la meme!!!
Ma collegue de travail est venu me dire ce matin,ce que son collaborateur lui avais revelé:je n'en suis pas revenue moi meme:
Il lui a dit" je me suis engueulé avec kisseslove, pour une broutille,en plus elle a refusé mes excuses de l autre jour, je viens de lui representée encore une fois et elle les a acceptées, mais si tu savais comme je me sens le regard noir comparer a elle!!!j'ai vraiment de gros effort a faire!!!
Voila je voulais vous faire partager cela uniquement, car pour moi, c'etait vraiment un compliment!!!
Je voulais aussi vous dire que ces premierses excuses je les avais acceptées!!!
je vous embrasse continuer sur la voix de l'amour.
kisseslove. sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je le prend pour un compliment Empty Re: je le prend pour un compliment

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Jeu 29 Mai 2008 - 23:08

Bien heureuse de te lire, Kisselove!
Ton travail est une épreuve dans le cercle des costumes de la vie.
Ici ou là, nous passons et semons ce que nous avons de meilleur.

Que ce travail ouvre les portes... Wink et les coeurs sur ton passage, je n'ai jamais douté de ta lumière.

Bien dans le coeur.
Bises.

Elisa
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin

http://vol.des.anges.free.fr

Message  ANGEDINDIGO Jeu 29 Mai 2008 - 23:11

Merci Chère Kisseslove pour ce partage.

C'est qu'en ce moment les choses évoluent vite et nos relations avec ceux qui nous entourent changent grandement. Les gens se révèlent et s'éveillent.
Pour ma part, je constate qu'après Pâques nous vivions une période de calme et depuis 1 semaine les demandes d'aides et de soins reviennent en force. Peut-être que d'autres que moi auront noté ce changement?

Merci de rayonner dans tes rayons chère Kiss Laughing

Bises

Lumière et paix

Angedindigo
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin

http://vol.des.anges.free.fr

Message  guy Ven 30 Mai 2008 - 8:47

kisseslove ne doute Pas un seul instant de la lumière et de l'amour que tu véhicule en ton coeur, car il est immense et sans limite.

angedindigo, c'est vrai qu'il y a eu une periode de calme en ce qui concerne les personnes en demande de soins mais qui va reprendre dans les jours qui viennent.
il y a souvent des paliers, qui servent a bien imprégner les epreuves et les leçons apprises. Et aussi ces nouvelles énergies que nous avons besoin d'harmoniser tellement qu'elles sont puissantes ces derniers temps.
bien à vous freres et soeurs

bises
le bouton de la rose construit son corps de pétales afin de briller à la lumière du Soleil Divin.
Guy
guy
guy

Masculin
Emploi et loisirs : retraité

http://harmoniequilibre.forumpro.fr

Message  Arcadia Ven 30 Mai 2008 - 12:03

Merci kissesloves ,

Ton témoignage est touchant et encourageant également , il démontre ce que veux dire : Briller de sa lumière.
Il est vrai qu'en ce moment , je trouve que cela est de plus en plus fort , et qu'il y a beaucoup de changement.
Il y a beaucoup de demandes même subtile , car j'ai constaté que dans leur colère ou leur stress, l'entourage cherche surtout réconfort , soutien , Lumière et Amour.
Merci pour ce Témoignage kisseslove

Amicalement
Nathalie
Arcadia
Arcadia
membre
membre

Féminin
Emploi et loisirs : Etre avec et dans le Tout

Message  Contenu sponsorisé