Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

priere pour accomplir le bon plaisir de Dieu

Aller en bas

priere pour accomplir le bon plaisir de Dieu Empty priere pour accomplir le bon plaisir de Dieu

Message  gregory Mar 7 Oct 2008 - 21:25

Accorde -moi ta grâce, ô Seigneur ! Qu'elle soit en moi, qu'elle agisse avec moi (Sag. 9, 10), et qu'elle demeure en moi jusqu'a la fin ! Fais-moi désirer et vouloir ce qui t'est le plus agréable. Que ta volonté soit la mienne, et que ma volonté suive toujours la tienne et ne s'en écarte jamais en rien. Que je n'aie avec toi qu' un seul vouloir; que je ne puisse plus vouloir ou ne pas vouloir que ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

Donne moi la grâce de mourir à toutes les choses du monde, de rechercher le mépris et l'oubli ici-bas.

Accorde moi la grâce de me reposer en toi au-dessus de toutes les intentions terrestres et de ne trouver qu'en toi le repos de l'âme.

En toi seul est la véritable paix du coeur; hors de toi, tout n'est que peine et inquiétude. Dans cette paix, c'est-à-dire en toi seul, Dieu éternel et souverain, je veux m'endormir et me reposer (Ps. 4,9)

AMEN

L' IMITATION DE JESUS-CHRIST
gregory
gregory

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum