Soeur ascensionnée Emmanuelle
5 participants
Page 1 sur 1
Soeur ascensionnée Emmanuelle
MESSAGE DE
L' ARCHANGE RAPHAËL
ET DE
SOEUR EMMANUELLE
Reçu le 20 Octobre 2008, par Isabelle
" Je suis l'Archange Raphaël et je viens en ce jour vous porter la bonne nouvelle: votre soeur, Emmanuelle la Grande a rejoint la maison du Père en ce jour béni, et elle est désormais un des maîtres ascensionnés qui aidera votre mère Gaia à passer sur un autre plan de vibrations. Il était prévu de longue date qu'elle rejoindrait la grande fraternité des Maîtres qui sont auprès de Sananda et du Père, et c'est chose faite. Je vais la laisser parler, elle veut s'adresser à vous par l'intermédiaire de ce médium aimé de nous, de Sananda et de la Vierge Marie.
Je vous aime dans la paix du Christ."
L' ARCHANGE RAPHAËL
ET DE
SOEUR EMMANUELLE
Reçu le 20 Octobre 2008, par Isabelle
" Je suis l'Archange Raphaël et je viens en ce jour vous porter la bonne nouvelle: votre soeur, Emmanuelle la Grande a rejoint la maison du Père en ce jour béni, et elle est désormais un des maîtres ascensionnés qui aidera votre mère Gaia à passer sur un autre plan de vibrations. Il était prévu de longue date qu'elle rejoindrait la grande fraternité des Maîtres qui sont auprès de Sananda et du Père, et c'est chose faite. Je vais la laisser parler, elle veut s'adresser à vous par l'intermédiaire de ce médium aimé de nous, de Sananda et de la Vierge Marie.
Je vous aime dans la paix du Christ."
" Bonjour, mes frères et soeurs de la Terre. Je suis celle que vous nommez Emmanuelle et j'ai rejoint la maison du Père en ce jour béni. Jésus, que l'on appelle désormais Sananda, à ce que j'ai pu comprendre en arrivant ici, et Marie, ma chère Marie, étaient près de mon lit au moment où je suis montée là-haut. Ce fut une grande joie pour moi que d'être accueillie par eux. Ma mère était présente elle aussi. Mon père n'était pas là. On m'a dit qu'il avait repris un corps humain quelque part dans ce beau pays qu'est ma Belgique natale. Dans la vie que je viens de quitter, j'ignorais que nous pouvions revenir dans un nouveau corps, la réincarnation, comme vous dites, je redécouvre beaucoup de choses que j'avais oubliées dans cette vie qui fut tellement pleine de joies et de richesses humaines. J'espérais retrouver mon papa qui m'a tant manqué mais on me l'a montré. C'est un père de famille heureux qui ne nourrit pas de vues indépendantistes comme beaucoup de ses concitoyens de ce côté-ci de la frontière linguistique, qu'il en soit remercié.
Je sais que beaucoup pleureront ma mort, mais il ne faut pas. En temps que Maître Ascensionnée, comme ils m'appellent ( je dois encore m'habituer à ce terme!), je peux plus de choses pour vous qu'avec le corps de vieille dame que je viens de quitter.
Yala ! En avant! Notre travail n'est pas terminé! Il y a trop de misères encore dans tous nos pays dit développés. Vous devez aider et AIMER votre prochain, comme nous vous aimons! Et à ceux qui côtoient les dirigeants de ce pays qui veulent me faire des funérailles nationales, je dis NON! Donnez cet argent aux pauvres! Une simple messe présidée par mon ami Guy suffira. Tout le reste n'est que superflu! J'ai vécu dans la pauvreté , qu'il en soit de même pour mon départ! Donnez cet argent pour de la nourriture et des couvertures pour ceux qui passeront encore cet hiver dans les rues! Et offrez-leur un festin à eux , pour mes funérailles plutôt que de vous gaver avec les grands de ce monde!
Je reviendrai vous parler par l'intermédiaire d'Isabelle à qui je dis: sèche tes larmes, JE SUIS VIVANTE! Yala mes enfants, la mort n'existe pas!
AIMEZ -VOUS LES UNS LES AUTRES!
Votre servante, Emmanuelle"
Vous pouvez diffuser ce message à condition de ne pas le couper ou transformer et de garder la source y compris cette ligne. Merci.
ISABELLE
http://www.ascensionplanetaire.com/channels/Isabelle/isabemma201008.htm
ISABELLE
http://www.ascensionplanetaire.com/channels/Isabelle/isabemma201008.htm
Chanson
Saviez-vous que la Chanson " Yalla" ( en avant) écrite et chantée par Calogero faisait référence au mot préféré de Soeur Emmanuelle?
Pour voir le clip de Yalla
http://www.greatsong.net/CLIP-CALOGERO,YALLA,34477.html#sendfriendform
Pour voir le clip de Yalla
http://www.greatsong.net/CLIP-CALOGERO,YALLA,34477.html#sendfriendform
Re: Soeur ascensionnée Emmanuelle
Bonjour tout le monde,
Quel beau message,quelle joie de pouvoir retrouver Emmanuelle!!!!
Qui est Isabelle?
Lumineuses pensées
MPaule
Quel beau message,quelle joie de pouvoir retrouver Emmanuelle!!!!
Qui est Isabelle?
Lumineuses pensées
MPaule
MPaule- membre
-
Je ne connais pas personnellement Isabelle mais j'ai mis la source d'où est issue cette canalisation, tu peux cliquer sur le lien et tu seras au contact du site où Isabelle diffuse ses canalisations.
Lumière et paix
Lumière et paix
Merci pour ce très beau message, Guillaume.
Je ressens beaucoup de joie dans les paroles de soeur Emmanuelle!!!
Quel merveilleux être que cette sainte à mon sens, qui a parcouru tant de chemins dans l'aide et le réconfort de son prochain!
Vie retrouvée et joie pour son âme.
Elisa
Je ressens beaucoup de joie dans les paroles de soeur Emmanuelle!!!
Quel merveilleux être que cette sainte à mon sens, qui a parcouru tant de chemins dans l'aide et le réconfort de son prochain!
Vie retrouvée et joie pour son âme.
Elisa
Bonjour,
Merci Isabelle, merci Soeur Emmanuelle, pour ce message qui m'apporte une réponse au sujet d'une interrogation.
Pensées lumineuses,
Tempérance
Merci Isabelle, merci Soeur Emmanuelle, pour ce message qui m'apporte une réponse au sujet d'une interrogation.
Pensées lumineuses,
Tempérance
Invité- Invité
En effet, magnifique message de Soeur Emmanuelle, qui contunu sa mission dans l'eau delas.
Bravo pour ses derniere parole vis a vis des funérailles, je suis entierement d'accord avec cela, L'argent n'es pas fait pour partir en fumée, contrairement a notre enveloppe charnel.
Que Dieu te Benis a nous Soeur Emmanuelle, diffuse ta parole du mieu que tu pourras.
Fraternelement Yann, Compagnons de la lumiere...
Bravo pour ses derniere parole vis a vis des funérailles, je suis entierement d'accord avec cela, L'argent n'es pas fait pour partir en fumée, contrairement a notre enveloppe charnel.
Que Dieu te Benis a nous Soeur Emmanuelle, diffuse ta parole du mieu que tu pourras.
Fraternelement Yann, Compagnons de la lumiere...
Un Etre sur Terre part pour donner un élan de part le Ciel à notre Terre...
Soeur Emmanuelle, vous êtes un très bel exemple... j'aurais tant souhaité vous rencontrer... et pourtant je sais que là où vous êtes aujourd'hui, la rencontre est possible car nous sommes un entre Ciel et Terre... et nous souhaitons voir s'élever l'Amour inconditionnel...
Merci à vous tous...
Que la Grâce de vos mots soit l'expression de la fraternité entre les Hommes...
Merci...
Que la Lumière brille en vous tous...
Séverine
Soeur Emmanuelle, vous êtes un très bel exemple... j'aurais tant souhaité vous rencontrer... et pourtant je sais que là où vous êtes aujourd'hui, la rencontre est possible car nous sommes un entre Ciel et Terre... et nous souhaitons voir s'élever l'Amour inconditionnel...
Merci à vous tous...
Que la Grâce de vos mots soit l'expression de la fraternité entre les Hommes...
Merci...
Que la Lumière brille en vous tous...
Séverine
Athéna- membre
-
Yalla... il nous faut poursuivre et continuer l'oeuvre...
Les étoiles brillent au dessus de nos têtes... elles sont lumières alors à nous de continuers de les faire rayonner...
Merci pour vos messages...
Regardons et nous verrons... Merci.
Les étoiles brillent au dessus de nos têtes... elles sont lumières alors à nous de continuers de les faire rayonner...
Merci pour vos messages...
Regardons et nous verrons... Merci.
Athéna- membre
-
Prière de soeur Emmanuelle
Voir ta face ensoleillée.
Seigneur, accorde moi aujourd'hui cette grâce :
Regarder la face ensoleillée de chacun de ceux avec qui je vis.
Il m'est parfois si difficile, Seigneur,
De dépasser les défauts qui m'irritent en eux.
Aide moi Seigneur, à regarder ta face ensoleillée,
Même devant les pires évènements:
Ils peuvent être source d'un bien qui m'est encore caché.
Accorde moi Seigneur, la grâce de travailler
Que pour le bien, le beau et le vrai,
De chercher sans me lasser, dans chaque homme,
L'étincelle que tu y as déposée en le créant à ton image.
Donne - moi, à toute heure de ce jour,
D'offrir un visage joyeux et un sourire d'ami
A chaque homme, ton fils et mon frère.
Donne moi un coeur trop large pour ruminer mes peines,
Trop noble pour garder rancune,
Trop fort pour trembler,
Trop ouvert pour le refermer sur qui que ce soit.
Soeur Emmanuelle
Voir ta face ensoleillée.
Seigneur, accorde moi aujourd'hui cette grâce :
Regarder la face ensoleillée de chacun de ceux avec qui je vis.
Il m'est parfois si difficile, Seigneur,
De dépasser les défauts qui m'irritent en eux.
Aide moi Seigneur, à regarder ta face ensoleillée,
Même devant les pires évènements:
Ils peuvent être source d'un bien qui m'est encore caché.
Accorde moi Seigneur, la grâce de travailler
Que pour le bien, le beau et le vrai,
De chercher sans me lasser, dans chaque homme,
L'étincelle que tu y as déposée en le créant à ton image.
Donne - moi, à toute heure de ce jour,
D'offrir un visage joyeux et un sourire d'ami
A chaque homme, ton fils et mon frère.
Donne moi un coeur trop large pour ruminer mes peines,
Trop noble pour garder rancune,
Trop fort pour trembler,
Trop ouvert pour le refermer sur qui que ce soit.
Soeur Emmanuelle
Page 1 sur 1