Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 21:50

Bonjour!!!
Je suis nouveau sur ce forum et donc je tiens à me présenter... mais c'est pas facile.
Je suis en quête de vérité depis de nombreuses années me demandant ma raison d'être sur Terre bombardé de messages pas toujours très clairs quant à leur destination. Je mesuis posé la question de savoir à quelle famille d'âme j'apartenais ce qui aurait pu m'aider mais pas tellement; quoique...
Toujours est-il que mes questions trouvent réponses au jour le jour.
Ainsi je me demande encore: comment sait-on si on est ou pas un melchisédeck?
Je sais avoir eu de nombreuses vies sur Terre que j'aborderai sans doute plus tard, faute de temps.
Mon surnom est Le Viking ou Melki pour les intimes.
J'ai été un des disciples du Fils.
Voilà pour aujourd'hui; j'espère partager beaucoup de connaissances afin d'élever encore les vibrations de notre chèe et belle planète. à bientôt j'espère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty hello

Message  ANGEDINDIGO Jeu 8 Jan 2009 - 23:16

Sois le bienvenu ami de longue date!

Ce forum rassemble beaucoup de chercheurs de lumière et de vérité, beaucoup de belles âmes issues des étoiles...Beaucoup sont discrets sur ce forum mais pourtant travaillent sur eux-mêmes dans l'attente du grand jour.
Merci de nous rejoindre maintenant et de partager ton parcours, tes expériences avec nous si tu le souhaites.

Merci de ta présence
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 23:40

Re bonjour
Puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous vous adressez moi comme un ami de longue date?
Je serai très heureux de partager mes connaissances, mes expériences et autres et n'ayant pas encore trouvé de forum adéquat celui-ci me semblait plus sérieux. La discrétion est en effet révélateur de sagesse, qu'on ne trouve pas partout.
Je rencontre quelques difficultés d'utilisation mais je suppose que j'arriverai à me familiariser avec ce nouvel outil.
Merci encore pour l'accueil, dans l'espoir que nos échanges soient fructueux..
Le VIking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  ANGEDINDIGO Sam 10 Jan 2009 - 13:49

Salut,


En réponse à ta question, à la lecture de ta présentation, j'ai eu des ressentis. D'une part une vibration familière, et d'autre part, le fond du texte me laisse penser que nous avons fréquenté les mêmes espaces-temps. En voulant donc répondre à ta présentation les mots sont venus d'eux-mêmes.

Comme tu le sais dans nos vies actuelles notre entourage est constitué de personnes de que nous avons déjà maintes fois rencontrées. Et ici Sananda nous a confié que les membres de ce forum se regroupaient en fonction de leur appartenance à Venus. Alors lorsqu'une personne se sent particulièrement attiré par ce forum on se dit que c'est une petit frère des étoiles qui nous revient. C'est donc avec le plaisir des retoruvailles que nous t'accueillons ici!
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Coeur de Cristal Dim 11 Jan 2009 - 0:48

Merci Ange, tu viens de m'expliquer là, en répondant à Viking, pourquoi j'ai été attirée par ce forum depuis le départ...
Vénus...évidemment...Je comprend mieux beaucoup de choses...Je croyais que le lien était Sananda, mais ce n'est en l'occurence pas le seul...


Présentation C7isdv10
Coeur de Cristal
Coeur de Cristal
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 13:49

Bonjour cela me fait énomrmément plaisir de pouvoir enfin partager cela avec quelqu'un mais je ne savais pas que cela se ferait comme ça...
Je crois savoir de quelle vibration tu parles, je l'ai évoqué dans les confidences.
Il est vrai que ces questions sur les familles d'âmes me posent question et il me semblait que cela pouvait en dire long sr beaucoup de choses en effet.
C'est avec joie que je partagerai mes expériences et connaissances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  ANGEDINDIGO Dim 11 Jan 2009 - 14:03

C'est vrai qu'on se pose toujours beaucoup de questions....mais c'est toujours une joie de vivre ces rencontres de familles d'âmes. Toujours des moments cocasses à vivre ou de belles rencontres souvent au delà des mots. Alors calmons notre mental et vivons pleinement ces moments de partage.

Bien à vous.
ange1
ANGEDINDIGO
ANGEDINDIGO
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 314
Localisation : Centre
Humeur : :-)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 2:00

Coeur de Cristal a écrit:Merci Ange, tu viens de m'expliquer là, en répondant à Viking, pourquoi j'ai été attirée par ce forum depuis le départ...
Vénus...évidemment...Je comprend mieux beaucoup de choses...Je croyais que le lien était Sananda, mais ce n'est en l'occurence pas le seul...

Bonjour Coeur de Cristal
Il est vrai que j'avais cette sensation de ma provenance depuis déjà quelques temps...
Je crois également reconnaître une connexion avec Sirius l'Ancienne.
Cela m'est revenu avec un travail sur les mémoires cristalines de la Terre (je reconnais l'énergie de l'Etoile Blanche aussi).
Tout ça m'est venu à un moment où je croyais être en connexion avec un des crânes de cristal (ils travaillent individuellement ou par famille, mais je ressents une certaine affinité avec l'un d'entre eux...).
Il est vrai que depuis j'ai retrouvé ma flamme jumelle et c'est elle qui m'a le mieux fait comprendre par le fait que nos habitudes, nos attitudes, nos énergies étaient sensiblement les mêmes. Dernièrement je me suis souvenu que nous étions venus par couples.
Je crois que cela est évoqué dans certains messages sur les matrices et les couples Christiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum