Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment aimer?

Aller en bas

Comment aimer? Empty Comment aimer?

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Lun 12 Jan 2009 - 2:03

Après cette journée éprouvante de pleine lune, je viens partager avec vous ces phrases que je croyais écrire de moi même, mais qui à la réflexion, m'ont été largement soufflées.
Bonne nuit à tous.

"Respecter l'autre, l'aimer au point de ne plus avoir de griefs. Voir dans son être le coeur qui s'exprime et ne pas prendre la vie au niveau premier. Tout est à prendre, tout est à vivre dans l'échange et l'ouverture toujours plus grande de nos coeurs.
Si par malheur arrivent des discordes, sachez toujours les comprendre avant de juger, avant de défaire ces liens que Dieu a tissé pour vous deux.
Respectez vos opinions et prenez le temps de faire un retour sur vous, ne condamnez pas celui qui est venu vous montrer le chemin de l'ouverture de votre coeur.
Soyez cette plaine que traversent les ouragans sans jamais faiblir. Retenez vous de donner l'exemple, soyez simplement, avec toute l'humilité possible. Restreignez vos ardeurs passagères et ne jugez pas.
Accordez vous des moments d'échange, des moments de grâce à vous dire, à vous aimer dans le respect de votre être, et aplanissez ces heurts qui ne sont que des façons de mieux vous aimer."
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum