Vol des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

144 000

3 participants

Aller en bas

144 000 Empty 144 000

Message  BELLEROSE ( Elisa ) Sam 17 Jan 2009 - 21:23

Je me permets de vous transmettre ce texte qui n'est pas de moi et qui m'a semblé intéressant...

http://coeurdechristal.forum-actif.net/les-chacras-inferieurs-et-superieurs-f30/la-fleur-de-lotus-t79.htm#16602

Bonsoir à tous,

J'aimerais développer la symbolique du lotus ainsi que vous montrez les différentes corrélations existantes entre les pétales du Lotus et les différents chakras.

D'après le tableau ci-dessus nous voyons que :

Le premier centre (chakra racine) a 4 pétales,
le second en a 6,
le troisième en a 10,
le 4eme en a 12,
le 5eme en a 16 ,
le 6eme (chakra du 3eme oeil, ajna) en a 96
et le dernier en a 1000 (le sahasrara, le lotus aux milles pétale)

Symboliquement, l’homme se réalise quand toutes ses pétales sont ouvertes.

Donc si on calcule bien l’ascendance de l’homme, en additionnant les acquis des centres, on obtient :
4 + 6 + 10 + 12 + 16 + 96 = 144

que l'on multiplie par le "mille" quand la réalisation de l'Etre est accomplie ce qui donne

144 x 1000 = 144 000 !

En d'autres mots, le chakra coronal, pôle supérieur de la transcendance, est composé de 144.000 pétales, ce qui représente en fait l'Humanité (donc la totalité).

Je m'attarderai sur ce 144 000 car ici même sur le forum a été posé la question de : Qui sont les 144 000 ?

http://www3.sympatico.ca/andr.desormeaux/Les_Chakras/Les_Chakras.htm

Vous avez maintenant devant vous un "Programme"... Si vous comptez les Pétales de vos Sept Chakras, vous comprendrez peut-être ce "Programme"... Pour continuer et sans tomber dans la religion ou le mysticisme, prenez votre Bible et relisez dans celle-ci:..."L'Apocalypse selon St- Jean" qui est un des Texte le plus Important de toute la Bible, qui est aussi le Texte le moins développé, le moins étudié et encore moins compris...

Nous allons seulement l'effleurer en ce qui concerne les Chakras, dans Sept à Huit petits Paragraphes qui sont au début... Premièrement:...Il nous parle des Messages donnés aux Sept Églises...
"Les Sept Églises sont les Sept Chakras"...Ces Messages s'adressent à tous afin de pouvoir:..."Reprogrammer nos Chakras pour Relier, pour Réunir les Plans Terrestres avec les Plans Subtils afin d'arriver un jour à retrouver: La Jérusalem Céleste"...



Il est dit dans l'Apocalypse de St Jean :

que 144 000 correspond à un très grand nombre (peut-être dérivé des 12 apôtres et multiplié : 12x12 = 144) qui correspondrait au nombre - immense mais qui peut être compté - d'âmes qui ont choisi, il y a bien bien longtemps, de l'autre côté du voile, de venir sur terre ensemble à un moment précis pour être des phares de lumière sur Terre : Ils recevront le signe de l'Agneau sur le front signe qu'ils sont redevenus UN) et à leur tour devront répandre/rayonner cette Bonne Nouvelle et permettre ainsi à la "multitude" - nombre immense aussi mais qui ne peut être compté - de s'éveiller à son tour et de recevoir ce même signe...

Ceci aussi pour les 7 Eglises de l'Apocalypse :
http://www.bleublancturc.com/Turqueries/sept-eglises.htm



Je continue avec le Symbolisme de ce chiffre

Faisant référence aux 144000 hommes scellés dont parle l'Apocalypse, ce nombre est celui de l'élection, 12, porté à son paroxysme: 12 x 12 x 1000, où 1000 est un coefficient de l'immensité. En d'autres termes, ce nombre indique que tous les élus, sans exception, sont gardés sous la protection de Dieu.

Symbole du nombre parfait parce que complet.

Désigne les individus qui seront complètement éveillés et transformés.

Bible
Nombre de scellés ou d'élus de toutes les tribus d'Israël, marqués du sceau de Dieu. (Ap 7,1)

Selon les philosophies Hindouiste et Bouddhiste,
les 144 000 pétales du chakra principal ou coronal - situé au sommet du
crâne donc- représentent les 144 000 rayons de lumière issus de tous les sept chakras, ou centres d'énergie du corps, déployés et équilibrés, ou bien encore les 144 000 vibrations de la Création divine qui voyagent dans le cosmos et qui sont source de vie.

Selon la Médecine Chinoise,
le corps énergétique de l'être humain est composé de filaments au nombre de 144 000 regroupés en cordes ou méridiens, ces méridiens sont utilisés en acupuncture.

Dans l'évangile de Barnabé, chapitre 17, il est écrit:
"les 144000 prophètes que Dieu envoya au monde, ont parlé obscurément; mais après moi viendra la splendeur de tous les prophètes et saints; il éclairera les ténèbres de tout ce qu'ont dit les prophètes, car il est le messager de Dieu". Certains ont vu dans ce passage une allusion faite à Muhammad, "Le Sceau des prophètes" (Coran XXX,40).

Dans la littérature du Nouvel Age, il est souvent question des 144000 Maîtres Ascensionnés, surnommés les "Aigles", et qui formeraient la Légion des Volontaires Spéciaux. Ils seraient des "Semences d'Étoiles" en mission sur la terre et dont leur éveil seraient supposément essentiel pour la transition de la planète.

Voilà la question qui me vient :

Ceci, les 144 000 donc, ne formeraient-ils pas la structure du "Christ collectif" ?
BELLEROSE ( Elisa )
BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 68
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

http://vol.des.anges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

144 000 Empty Re: 144 000

Message  Invité Lun 19 Jan 2009 - 0:49

Très intéressant...
Pour ma part je me questionne à ce sujet sur les douze tribus d'Israël...
Ont-elles un rapport avec les douze Apôtres?
J'ai entendu dire qu'il y avait 144 partenaires jumeaux (jumeaux cosmiques) en lien avec notre travail terrestre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

144 000 Empty Re: 144 000

Message  Projectarea54 Mar 20 Jan 2009 - 0:46

les 144 000 agissent en silence, il ne brille pas par leurs présence, mais par le travail qu'il font en silence, c'est en cela que vous serait sur de les reconnaitres car aucun d'entre eux ne sera messie.

amicalement Project
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi et loisirs : Praticien Reiki, Radiesthesiste, Conférencier...
Humeur : lumineux
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.essen-ciel.fr

Revenir en haut Aller en bas

144 000 Empty bonsoir a vous

Message  sana Mar 20 Jan 2009 - 2:22

Oui je suis daccord c'est tres interressant Elisa, pour ma part
le nombre 144 et apocalypse de St Jean me font penser a la gematrie.
J'ai trouvé le sujet interressant meme si je ne m'y suis pas attardée.
je conseil d'ailleurs à ce qui ne connaissent pas et qui aiment jongler avec les chiffres, de jeter un oeil.

sana

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

144 000 Empty Re: 144 000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum